| ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation | |
|
+24Jahyra Orgeat Ellen d'Avril likura manithil Yoshi Siiara MANOU soupir99 Morelindele Infernia erenys Black Illusion Roussinette Selina Charlotte Llysewein elfe75 Cassye PsychedolliK Shali Valandra sunstar minouchka 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main

Nombre de messages : 2358 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation Dim 28 Sep 2008, 15:26 | |
| Après bien des angoisses, Enzo est enfin là et apparement il a déjà remarqué une certaine jeune fille ! Enzo : Salut, c'est moi Enzo !  Dis donc, je connais cette fille!  C'est pas celle que j'ai rencontré à Marseille???  Minouchka : oui c'est elle, c'est Nell Nell : J'aimerai bien la revoir, elle habite ici ?  Minouchka : oui elle habite ici Enzo : alors je veux la revoir ! je ne bougerai pas d'ici tant que tu ne me l'as pas présentée  Minouchka : Et bien demande à Elliott, elle joue avec lui de la guitare Enzo songeur : Ha oui............ Elliott, mon pote je vais lui demander  Minouchka : mais, tu reste ici tant que tu veux  Merci d'avoir regarder _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Dernière édition par minouchka le Dim 09 Nov 2008, 17:14, édité 1 fois | |
|
 | |
sunstar

Nombre de messages : 976 Age : 31 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
 | Sujet: Re: ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation Dim 28 Sep 2008, 15:27 | |
| Il est trop beau  | |
|
 | |
Valandra

Nombre de messages : 9221 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 13/01/2005
 | Sujet: Re: ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation Dim 28 Sep 2008, 15:41 | |
| Gaaaah les poses qu'il prend. Je suis fan ! il est archi sexy ce petit mec ^^ | |
|
 | |
Shali

Nombre de messages : 2425 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
 | Sujet: Re: ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation Dim 28 Sep 2008, 17:26 | |
| Enzoooo J'adore la pose sur la quatrième  (et le Elliot mon pote XD) Que de chemins tortueux mais il est là et entier (Re-)Bienvenue Enzo PS : fais attention quand Korri sera de retour :p | |
|
 | |
PsychedolliK

Nombre de messages : 3468 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
 | Sujet: Re: ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation Dim 28 Sep 2008, 17:28 | |
| super beau ! j adore la pose des photos 4 et 5 en particulier  | |
|
 | |
minouchka Petite Main

| Sujet: Re: ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation Dim 28 Sep 2008, 22:36 | |
| Sunstar : merci Valandra : ouais il pose vraiment super bien, c'est un plaisir Shali : dis donc, je ne vois pas ce que tu veux dire avec "Fais attention quand Korri sera de retour" ???  Lyderic : merci j'aime bien aussi _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
 | |
Cassye

| Sujet: Re: ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation Dim 28 Sep 2008, 22:50 | |
| Oh oh! Encore un beau gosse! *ç* L'est super choupi, lui! Snif, dommage, son pitit coeur semble déjà faire boumboum pour une autre... XD | |
|
 | |
elfe75

Nombre de messages : 1069 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
 | Sujet: Re: ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation Dim 28 Sep 2008, 23:07 | |
|  Un grand coucou à ce nouveau venu ! Un charmant tombeur ! Un jeune play boy ! | |
|
 | |
minouchka Petite Main

| Sujet: Re: ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation Lun 29 Sep 2008, 09:19 | |
| Cassye : oui c'est un beau gosse qui s'intéresse à Nell. J'espère qu'il ne lui blessera pas son petit coeur d'artichaud Elfe 75 : le mot est bien trouvé "charmand tombeur" ! ouille ouille ouille, comment cela va se passer avec Nell ?? _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
 | |
Llysewein Petite Main

Nombre de messages : 4972 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
 | Sujet: Re: ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation Lun 29 Sep 2008, 09:51 | |
| - Valandra a écrit:
- Gaaaah les poses qu'il prend
exactement.... je dirais même qu'il "se la pête" un peu non? XD Espérons que la demoiselle sera sensible et qu'elle verra au-delà du beau moule  _________________  Enregistrez le nom de vos dolls  BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
 | |
Charlotte
 | Sujet: Re: ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation Lun 29 Sep 2008, 14:01 | |
| whaou ! Ah mais pourquoi j'ai lu ce topic ! j'en veux un maintenant ^^ T.T Quel charme, quel charisme, quel classe ! il est beau que dire de plus ?!!  | |
|
 | |
Selina
Nombre de messages : 1595 Age : 37 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
 | Sujet: Re: ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation Lun 29 Sep 2008, 14:21 | |
| C' est vrai qu' il est beau !  | |
|
 | |
Roussinette

Nombre de messages : 3560 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation Lun 29 Sep 2008, 14:24 | |
| Cool, un deuxième petit mec et il est beau bien sûre !!!! Quel charisme !!! Tu as très bien choisit (la fille qui se lance pas des fleurs en même temps) j'espère qu'on aura souvent des photos d'Enzo. | |
|
 | |
Black Illusion

Nombre de messages : 1635 Age : 35 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
 | Sujet: Re: ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation Lun 29 Sep 2008, 17:18 | |
| honnêtement je suis tombée amoureuse de ce petit boy!  C'est un vrai coup de coeur, archi posable, super mimi avec sa tite bouille... Enfin bref! Je veux! | |
|
 | |
erenys

Nombre de messages : 370 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
 | Sujet: Re: ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation Lun 29 Sep 2008, 17:57 | |
| Qu'est-ce qu'il est beau ! Et très charismatique *Erenys voudrait être une BJD pour pouvoir aller voir ce beau gars xD | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation  | |
| |
|
 | |
| ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation | |
|