Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [FAQ] Blythe

Aller en bas 
+63
Isael
dachoutka
Arysuh
kulukala
Libellule de novembre
Sucre Roux
melu
Tonks
chihuahua_tc
Loutron
Tchoun
Friandise
aliseaaaaa
Le monde de miminiature
pomipomari
pepermint
gilthonniel
silia
Cha-chan
Aikya
krine
CreepyBunnYy
denerian
Maxine
couturistique
Citron-Lime
kam
mi
laetitia92
Susie
Melysand Doll
Framboise
ninou60
Korine
Arylaya
Belin
Char
Bakhtine
céleste64
Sandra
Thémis
khaarmila
Ceres
Garçon
Le Tama
bakemono
lillycat
Nae-chan
aeris
ingrid
Fabie
lain
Aymeline
bibicat
Darkitty
Pistache
Pinoko
Elfe
Shaniah
Deedlit
dark_angel
Valandra
Anne-Laure
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

[FAQ] Blythe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 11 EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:07

Si si elles ont la même couleur de peau, c'est le makup qui change. Tu as seulement 2 modèles qui sont un peu bronzées, la Cinammon et la roxy.

Ha oui les 3 modèles là, je suis tentée par celle a cheveux violets... en même temps pas trop d'importance vu que c'est pour la custom, et qu'on peut rerooter... huhu (Val' qui est sur le reroot de Lico depuis la semaine dernière !)
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[FAQ] Blythe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 11 EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:13

t'as appris comment à faire du reroot ?
Ca doit être super dur à faire. Je pense que je vais me prendre celle avec les cheveux violets ou celle du milieu vu que de toute façon je garderais pas les cheveux et plutôt opté pour une wig parce que j'y connais rien de rien en reroot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

[FAQ] Blythe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 11 EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:27

Sur les sites de custom de Blythe c'est indiqué en tuto photo comment faire Wink sur celui de changement de corps que je t'ai filé c'est expliqué. Sinon dans tout bon Dollybird ou Dollydolly c'est marqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[FAQ] Blythe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 11 EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:34

héhé merci j'avais vu sur le site mais malgré tout ça reste un grand mystère pour moi Smile
Mais désolée de t'ennuyer en tout cas j'ai fait une recherche hier soir sur le forum et y'avait pleins de choses que tu avais expliqué dans de vieux sujets :s
Le truc qui me parait gallère en regardant les tutos c'est surtout pour réussir à faire une raie ou ce genre de chose. Mais bon au pire si j'y arrive pas je lui mettrais une perruque.
Merci pour ta patience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

[FAQ] Blythe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 11 EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:41

Bin faire une raie ca dépend de comment tu rerootes Wink tu peux suivre les anciens trous ou en faire de nouveaux pour changer la raie de côté. Les blythe on souvent des raies sur les côtés.

Oui j'ai tout repris vite fait dans les grandes lignes, mais si tu as d'autres questions hésite pas, je me sens assez calée sur le sujet a force d'avoir passé toute une matinée sur les sites de custom ^^
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[FAQ] Blythe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 11 EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:45

^^ le mieux ça serait à l'occas que je te vois faire pour le reroot. Mais en attendant je vais chercher des tutos sur la technique de base pour voir comment implanter les cheveux et aller voir cet aprem apparement y'a une boutique à côté de mon taff qui en vend des blythes faut voir le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

[FAQ] Blythe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 11 EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:49

Oui ce serait avec plaisir ^^

Fais gaffe aux boutiques des fois elles sont plus chères.... si jamais tu vois celle qui est sapée en Alice je veux bien que tu me dises combien elle est. Son nom c'est Cute & Curious, elle a les cheveux jaunes et une robe d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[FAQ] Blythe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 11 EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:47

bon je reviens de la boutique où ils n'avaient que les Primas en ventre et pour le prix de 120 euros, je vais donc commander sur ebay ça me reviendra beaucoup moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

[FAQ] Blythe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 11 EmptyMar 19 Sep 2006 - 9:29

lillycat a écrit:
pistache > pour une custo vaut mieux prendre laquelle ? parce que je vois quelle n'ont pas toute la même couleur de peau et comme je voudrais changé le corps il m'en faudrait qui corresponde à un normal skin des dollfies de volks.
Ginger, c'est celle qui a le teint le plus halé des 3 Prima, un peu comme Cinnamon.
Je n'ai pas encore reçu ma Violet (je l'ai commandé chez Mimiwoo il y a 11 jours), je ne peux pas te dire... Toujours est-il que les Blythe n'ont pas de perruque, mais les cheveux sont implantées dans le scalp en plastique, donc essaies de choisir celle qui a les cheveux qui te plaisent le plus, parce qu'après c'ets un peu le bazar si tu veux changer... ^^
Moi ma Violet, je l'ai eu à 68$ +25$ de fdp. Mais les deux autres Prima sont moins chères que la Violet !

édit : ah bah Val t'avais répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[FAQ] Blythe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 11 EmptyMar 19 Sep 2006 - 9:42

les prima sont a 6800 yens chez robo Chris, faut vraiment que j'y aille.

en plus des 3 je sais meme pas laquelle je prefere, au depart la tan, puis la violet car c'est ma couleur preferee et pis je regarde la brune rousee et puree son make-up est vraiment joli.bref trop dur, les 3 sont superbes.

D'ailleurs robo chris vent le tout - de 19 000 yens, ca fait meme pas 150 euros.
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[FAQ] Blythe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 11 EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:05

pistache> j'ai pris ashbet justement parce que j'aime pas trop ses cheveux comme ça j'aurais pas trop de remord à la retravailler entièrement. Et puis je les ai vu en vrai dans une boutique près de mon taff et elle est assez jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

[FAQ] Blythe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 11 EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:07

C'est laquelle alors ?

J'attends la fin du mois pour prendre la violette !

j'avais pas vu que des 3 modèles une était tan, c'est clair que sur les photos on voit niet.
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[FAQ] Blythe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 11 EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:10

j'ai pris celle avec la tenue verte en fait celle qui est un peu plus foncée c'est celle avec la tenue orange sinon la violette et la verte sont en normal skin je pense.

Sinon Valandra je veux bien un ticket pour un cours de reroot si tu en fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

[FAQ] Blythe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 11 EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:14

Bin je fais pas de cours et je suis pas pro... je me débrouille quoi ^^
mais tu peux passer un de ces 4 avec Asella on t'accueillera avec plaisir.

J'aimerais bien la violette de Blythe.... elles sont a combien dans la boutique près de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[FAQ] Blythe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 11 EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:19

elles sont à 120 euros donc ça fait quand même cher sur ebay chez mimiwoo elles sont à environ 66$ tu rajoutes 25$ de frais de port ça fait toujours moins que de l'acheter sur paris. Mais si tu veux la voir en vrai la boutique c'est Do you speak martien au 8 rue des trois frères dans le 18em c'est pas très loin du marché st pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Contenu sponsorisé





[FAQ] Blythe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Blythe
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ony Blythe ! Ma première Blythe + custo !
» [Blythe] Molly, ma première Blythe.
» Freedbacks MiiK0O
» Feedback d'Anwen
» Blythe, ma petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: