Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [FAQ] Blythe

Aller en bas 
+63
Isael
dachoutka
Arysuh
kulukala
Libellule de novembre
Sucre Roux
melu
Tonks
chihuahua_tc
Loutron
Tchoun
Friandise
aliseaaaaa
Le monde de miminiature
pomipomari
pepermint
gilthonniel
silia
Cha-chan
Aikya
krine
CreepyBunnYy
denerian
Maxine
couturistique
Citron-Lime
kam
mi
laetitia92
Susie
Melysand Doll
Framboise
ninou60
Korine
Arylaya
Belin
Char
Bakhtine
céleste64
Sandra
Thémis
khaarmila
Ceres
Garçon
Le Tama
bakemono
lillycat
Nae-chan
aeris
ingrid
Fabie
lain
Aymeline
bibicat
Darkitty
Pistache
Pinoko
Elfe
Shaniah
Deedlit
dark_angel
Valandra
Anne-Laure
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[FAQ] Blythe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 15 EmptySam 13 Mar 2010 - 14:20

Thémis> Merci beaucoup.

J'ai vu effectivement des corps Licca sur des blythes, mais qu'est ce qu'ils ont de plus que des obitsu?

SBH, c'est les dernière génération, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

[FAQ] Blythe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 15 EmptySam 13 Mar 2010 - 14:37

MoonWalk. : oui les sbh sont les dernières générations, ils sont très posables !
Pour le corps licca, il n'a rien de plus que le obitsu, si tu cherches de la posabilité c'est le obitsu qu'il te faut. Le corps licca ressemble à celui des blythes (taille et aspect) certains customisent leur blythe avec car ils le trouvent plus mignon, pour donner un côté vintage et aussi parce que les bras des liccas (pour la plupart des modèles) peuvent se plier.
Tu pourras facilement trouver des corps obitsu sbh sur Ebay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Blythe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 15 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:03

Thémis> Un grand merci pour toutes ses infos.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[FAQ] Blythe - Page 15 Empty
MessageSujet: Comparaison Barbie/Blythe   [FAQ] Blythe - Page 15 EmptyMer 28 Avr 2010 - 5:53

Hello tout le monde.

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma requête donc n'hésitez pas à déplacer mon sujet si ce n'est pas le cas. J'étais à la recherche d'un sujet un peu comme sur DoA où les gens peuvent demander de voir certaines poupées, etc...

Mais les Blythes n'étant pas admises sur DoA, je vous demande votre aide Very Happy

Je suis à la recherche d'une photo comparant les corps d'une blythe et d'une barbie (nues de préférence) histoire de comparer leurs proportions.
Voilà, j'espère que quelqu'un à ca sous le coude pour me dépanner !!

Merci beaucoup daisy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[FAQ] Blythe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 15 EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:20

Ici, dans le premier post. ^^
Ton message n'est pas à la bonne place, il sera fusionné avec "questions sur les Blythes".

_________________
[FAQ] Blythe - Page 15 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

[FAQ] Blythe - Page 15 Empty
MessageSujet: bonjour   [FAQ] Blythe - Page 15 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:35

sur ton (missy) autre sujet là tu dis qu'on peut en trouver pour 60euros, mais n'est ce pas plutôt 160euros de nos jours?

edit: poupée reçu, bon état, vendeuse sérieuse


Dernière édition par pullip64 le Mar 18 Mai 2010 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[FAQ] Blythe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 15 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:48

Rien à voir avec les BJDs directement, mais cette question me trotte dans la tête depuis un certain temps : quelle est la différence entre une Blythe et une Blybe ? glue Les dernières sont des fausses ? On peut les acheter sans problème ?

edit modo : déplacé dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[FAQ] Blythe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 15 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:40

pullip64 a écrit:
sur ton (missy) autre sujet là tu dis qu'on peut en trouver pour 60euros, mais n'est ce pas plutôt 160euros de nos jours?
sinon, je vais bientôt avoir une blythe (en cours d'envoi)
je voudrai savoir ce que vous en pensez: belle ou moche, vraie ou fausse? et quelle prix elle vaudrait, pour savoir si je me suis fait avoir daisy car c'est ma toute première blythe lol
La femme qui me l'a vendu a refait le maquillage, a changé la wig et les vêtements
voici donc la bête (la belle?) en photo

maintenant: new wig plus douce blonde avec mèche rose, make-up (enlevé le contour jaune pas beau des yeux, lèvres plus roses) et new outfit (robe plus vintage)

[FAQ] Blythe - Page 15 Mienne10

merci pour vôtre avis, sinon pouvez-vous savoir de quelle modèle il s'agit? respect

Eeeuh (double post déjà, pardon) je comprends pas trop ton post mais bon... ^^ Si tu l'as prise c'est qu'elle te plait non ?
Si tu veux avoir notre avis, perso je la trouve vraiment jolie ; je ne m'y connais pas assez pour te dire si elle vraie ou fausse (d'ailleurs ça recoupe ma question au dessus) mais elle m'a l'air authentique en tout cas !
Et question prix, si celle qui te l'as vendue a refait le make-up, avec nouvelle wig + outfit je dirais que tu l'as payée pas moins de 150 euros, non ?
Après je dis peut-être une grosse bêtise, mais compte tenue du prix des Blythe sur le marché en ce moment... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

[FAQ] Blythe - Page 15 Empty
MessageSujet: merki   [FAQ] Blythe - Page 15 EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:33

merci pour ta réponse
en fait je l'ai payé moins que ce prix là, alors je suis contente [FAQ] Blythe - Page 15 72569
elle m'a fait cadeau de la wig et de la nouvelle robe vintage car j'étais sympa et très disponible (ma bonté a valu le coût cette fois ^^ )
sinon je me demandais comment la rendre moins brillante, je suis pas très douée en ponçage, j'ai peur de l'abimer.

edit: pullring customisé par une fleur rose


sinon les blybe c'est des eyes changed color doll, des fausses blythe en quelque sorte
moins cher, mais parfaite pour s'entraîner à la customiser
une vraie blythe à 100euros (voir 200) si tu la rates tu as les boules daisy


Dernière édition par pullip64 le Mar 18 Mai 2010 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[FAQ] Blythe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 15 EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:58

pullip64 a écrit:
merci pour ta réponse
en fait je l'ai payé moins que ce prix là, alors je suis contente [FAQ] Blythe - Page 15 72569
elle m'a fait cadeau de la wig et de la nouvelle robe vintage car j'étais sympa et très disponible (ma bonté a valu le coût cette fois ^^ )
sinon je me demandais comment la rendre moins brillante, je suis pas très douée en ponçage, j'ai peur de l'abimer.
et aussi changer le pullring (ou le customiser) car un truc beige/blanc pas beau ça me plait pas trop ^^


sinon les blybe c'est des eyes changed color doll, des fausses blythe en quelque sorte
moins cher, mais parfaite pour s'entraîner à la customiser
une vraie blythe à 100euros (voir 200) si tu la rates tu as les boules daisy

Pour que sa faceplate ne brille plus tu dois simplement la passer au MSC il me semble. Smile

Concernant les Blybe, ok c'est des fausses mais je veux dire, on risque rien en en achetant une ? Ca me parait bizarre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

[FAQ] Blythe - Page 15 Empty
MessageSujet: ...   [FAQ] Blythe - Page 15 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:33

risquer du genre les flics viennent chez toi et tout ou du genre elle explose? lol
je pense pas qu'il y ait de risques
une fille en revendait même une sur leboncoin ya quelques mois.
ce n'est pas clairement annoncé comme une blythe, mais bien une poupée qui change de couleurs d'yeux, le système doit être similaire mais ce n'est qu'une copie (très ressemblante)
ça doit être comme les barbie et les autres poupées, c'est en vente libre.
je pense pas que tu as des risques pour ça
De plus, on en vend pas en France il me semble (pas comme les blythe), donc les douanes n'ont rien à dire daisy
il me semble qu'elles auraient été enlevées du marché sinon

edit, j'ai trouvé ça (copier coller, le lien ne marche pas) http://mademoiselleblythe.forumactif.org/le-salon-de-mademoiselle-f9/blybe-les-fausses-blythe-t600.htm/
sinon tape "blybe" sur google
les blybe (chinoise) sont de moins bonne qualité que les basaak (thai) Laughing

la femme qui m'a vendu la poupée en vend d'autres à partir de 60euros, après ça monte ^^

re edit : d'ailleurs je crois que ma blythe est en fait une fausse Embarassed lol, vue le prix
mais m'en fou je l'aime quand même daisy
ça va m'entrainer
et quand je saurai poncer et changer tout plein de trucs (wig, yeux...) j'en achèterai une chère comme ça sûre que ça soit une vraie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[FAQ] Blythe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 15 EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:41

Hello!

Dans la partie Bjd, il y a un topic "spéculation, les côtes du marché".
Je n'ai pas trouvé de sujet similaire concernant les Blythes.

J'ai une petite question : je possède une Blythe Heather Sky.
Elle est en excellent état, j'ai la boîte d'origine mais pas la tenue.
Je ne suis pas sa première propriétaire.

A votre avis, combien puis-je la vendre avec une petite tenue en plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[FAQ] Blythe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 15 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 0:32

Celles en vente sur This Is Blythe vont de $160 a $193 (neuves avec tenues), si ca peut te donner une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[FAQ] Blythe - Page 15 Empty
MessageSujet: Peut on changer le corps des blythe ?   [FAQ] Blythe - Page 15 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:35

Je vais avoir une de ces petites horreurs (encore une doll dont javais dit JAMAIS ... bref ... )
et je voulais savoir si on changeait leur corps contre un obitsu, comme pour les pullip.
mici
daisy
zuuuut, un modo pourrait il déplacer ce message dans faq et liens => "question sur les blythe", svp ? Merci gene


Dernière édition par Belin le Sam 19 Mar 2011 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[FAQ] Blythe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 15 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:37

Voui et les corps Licca, Pure Neemo aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[FAQ] Blythe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Blythe
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ony Blythe ! Ma première Blythe + custo !
» [Blythe] Molly, ma première Blythe.
» Freedbacks MiiK0O
» Feedback d'Anwen
» Blythe, ma petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: