Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur PC Ultra-Portable HP 14
199.99 € 279.99 €
Voir le deal

Questions sur les Blythe

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
melu

melu

Questions sur les Blythe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Blythe   Questions sur les Blythe - Page 21 EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:06

Je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit car je connais rien sur les blythes. Mais elles me font de plus en plus de l'oeil et j'ai vu une super jolie custo que j'ai pris pour une blythe et au final, c'est écrit icy doll. Est ce que ce sont des recasts de blythes ou je peux y aller sans soucis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Questions sur les Blythe   Questions sur les Blythe - Page 21 EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:21

Ce sont des ... heu... "clones" ^^'
-> clic là, pour + d'infos . <- , moi je n'en sais pas plus.
https://www.flickr.com/photos/sucre_roux/
melu

melu

MessageSujet: Re: Questions sur les Blythe   Questions sur les Blythe - Page 21 EmptyMar 11 Juil 2017 - 22:01

Merci pour le lien. Ça a l air limite. Je ne sais pas trop du coup.c est dommage la custo que j avais vu est super belle.
http://www.mgpstudio.com
dachoutka

MessageSujet: site thisisblythe.com   Questions sur les Blythe - Page 21 EmptyMer 24 Jan 2018 - 9:30

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site thisisblythe.com? Avez-vous reçu la poupée et si vous avez eu des soucis avec eux? J'ai commandé ma blythe chez eux le 2 janvier, j'ai eu l'email de confirmation mais une semaine après ma poupée n'a toujours pas été envoyé. Alors j'ai essayé de contacté le site plusieurs fois, par mail, par telephone et facebook mais j'ai jamais eu de réponse! Finalement j'ai ouvert un litige sur paypal et la ils m'ont enfin repondu, en me disant que c'etait les fêtes et qu'ils allaient préparer ma commander... Depuis il est passé plus d'une semaine, la poupée n'ai toujours pas envoyé et ils continuent à m'ignorer... Cava bientôt faire un mois et ca m’inquiète vraiment:(
mimicha

mimicha

MessageSujet: Re: Questions sur les Blythe   Questions sur les Blythe - Page 21 EmptySam 22 Fév 2020 - 19:40

Une réponse qui vient trop tard, mais qui peut être utile pour les gens qui découvrent les Blythes:
En tant que proprio d'authentiques Blythes, quand je tape le nom thisisblythe.com, je tombe sur un site de factory Blythes . Pas la moindre Blythe sur le site. Par contre il est plus cher que tous les autres sites de factory/fake Blythes et vend strictement les mêmes que les sites moins chers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur les Blythe   Questions sur les Blythe - Page 21 Empty

Questions sur les Blythe
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21