Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [FAQ] Blythe

Aller en bas 
+63
Isael
dachoutka
Arysuh
kulukala
Libellule de novembre
Sucre Roux
melu
Tonks
chihuahua_tc
Loutron
Tchoun
Friandise
aliseaaaaa
Le monde de miminiature
pomipomari
pepermint
gilthonniel
silia
Cha-chan
Aikya
krine
CreepyBunnYy
denerian
Maxine
couturistique
Citron-Lime
kam
mi
laetitia92
Susie
Melysand Doll
Framboise
ninou60
Korine
Arylaya
Belin
Char
Bakhtine
céleste64
Sandra
Thémis
khaarmila
Ceres
Garçon
Le Tama
bakemono
lillycat
Nae-chan
aeris
ingrid
Fabie
lain
Aymeline
bibicat
Darkitty
Pistache
Pinoko
Elfe
Shaniah
Deedlit
dark_angel
Valandra
Anne-Laure
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Pinoko




Nombre de messages : 419
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/12/2004

[FAQ] Blythe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2006 - 10:00

Me revoilà avec mes problèmes de perruque pour blythe :/ bon je ne suis toujours pas satisfaite part toute les perruque de blythe que je trouve, pourtant j'ai cherchez partout, sur ebay j'y vais très souvent et rien ne me va ;___;
Alors ma question c'est, est-ce que celle qui ont une blythe et une SD peuvent me dire si les perruque taille 9/10 vont quand même au blythe meme en forcant un peu? ou c'est vraiment trop petit? parce que les seul perruque qui me plaisent sont pour les SD.
Si jamais c'est pas possible je vais me resigner à vendre ma blythe en construction :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lunoa.free.fr
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

[FAQ] Blythe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2006 - 10:24

J'ai mis sur Licorice, une perruque Cancan taille 9-10 pour SD. Je peux te dire que c'est impec, comme c'est élastiqué ça tient super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

[FAQ] Blythe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2006 - 10:26

pistache a écrit:
3 pitites questions :
Est-ce que les chapeaux et casquettes de Blythe peuvent aller à une Pullip ? Et les manteaux ?

Les têtes des Blythe et Pullip sont de la même taille donc pas de problème à ce niveau là. Pour les vêtements, la Blythe a le corps de Skipper et la Pullip met des vêtements barbie donc ce n'est pas compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Pinoko




Nombre de messages : 419
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/12/2004

[FAQ] Blythe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2006 - 11:02

Valandra A. a écrit:
J'ai mis sur Licorice, une perruque Cancan taille 9-10 pour SD. Je peux te dire que c'est impec, comme c'est élastiqué ça tient super bien.

Aaaaa merciii beaucoup^^ c'est super je suis trop contente je vais pouvoir prendre la perruque que j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunoa.free.fr
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

[FAQ] Blythe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 5 EmptySam 4 Fév 2006 - 21:13

Y'a une nouvelle Blythe qui est sortie, je sais pas si vous avez vu, c'est une skieuse, elle est rigolote.
Je vous avourai que je suis de + en + tenter par une Blythe, quand je vois tous les vêtements qu'il y a de conçus pour elles, mes Pullip sont jalouses.
Je me tâte entre "Samedi dimanche marche encore", "Punch je sais plus quoi" (avec les lunettes oranges bien kitch), et une autre "Cinamon" qui a l'air d'avoir un teint plus hâlé. Les 2 premières me tapent plus dans l'oeil.
J'hésite quoi. Mais ce qui me dérange chez les Blythes, c'est leur manque de sourcils. Qu'est ce que vous en pensez ? En plus, je trouve qu'on ne vois pas assez de photos de Blythes sur le forum, alors c'est peut-être aussi pour ça que ça me met moins l'eau à la bouche. Mais leurs tenues m'attirent tellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[FAQ] Blythe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 5 EmptySam 4 Fév 2006 - 23:47

Oui c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de collectionneuses de Blythe en France qui viennent nous montrer les leurs, car les Blythe customisées sur les forums étrangers sont géniales, et les collectionneuses rivalisent de talent pour leur créer des gardes-robes. Il y a aussi tout un paquet de filles qui prennent des photos de Blythe à tomber par terre, avec un sens de la mise en scène fabuleux. Charlie si elle n'était pas en train de pouponner vous posterait des super liens. ^^

A noter que les Blythe de l'époque Kenner se vendent + de 1000$ sur le marché. ici par exemple O_o.

Je pense que leur manque de popularité auprès des collectionneuses de BJD vient du fait qu'elles ne sont quasiment pas articulées.

_________________
[FAQ] Blythe - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

[FAQ] Blythe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2006 - 11:50

C'est clair, comme elles ont des corps Skipper, elles ne sont pas posables. Quand on les assoit leur tête est lourde et elle tombe en arrière ou sur le côté... c'est dommage, sinon j'ai pas mal de sites de galeries de blythe que j'ai mis sur mon mini site Blythe : Miss Blythe
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

[FAQ] Blythe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2006 - 14:08

Oui, je sais, merci Valandra, j'ai passé au moins 2 h hier soir sur ton site, à jongler entre les différents liens galleries, shop, et tout... c'est pour ça que je suis venue à en parler à vrai dire. Wink
J'ai repéré tellement de jolies sapes qui ne pouraient jamais aller à mes Pullip, que je suis de plus en plus tentée par une Blythe. Mais comme je disais, c'est les sourcils inéxistants qui me bloquent un peu, ça affadit leur expression je trouve, mais ce n'est pas irémédiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

[FAQ] Blythe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:42

Pistache, merci Wink
Pour les sourcils, il me semble que j'ai déjà vu des Blythe avec, ca leur donne des expressions différentes. Je n'ai pas essayé sur une des miennes mais j'y songe.
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

[FAQ] Blythe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:02

Moi j'adore les Blythe, mais c'est vrai que je n'ai encore jamais posté de photo de la mienne.
Je pense que je vais lui matifier le tein avec du MSC puis lui faire des sourcils car c'est vrai que lorsque je lui met une perruque sans frange, ça fait bizarre sans sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

[FAQ] Blythe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:59

Oui Darkitty, le teint. Je n'ai pas abordé le sujet, mais c'est vrai que ça aussi, ça me dérange un petit peu. La peau brille beaucoup, un peu comme sur les Pullip corps 1. Et c'est vrai que quand je prend ma Pullip Street en photo, et bien qu'elle soit adorable, je doit dire que c'est moins ésthétique que Assa par exemple, qui elle, a la peau bien mate.
Après, pour la custom, ça doit être moins facile en plus, j'imagine qu'on ne pas ponçer son visage.
D'ailleurs, à ce propos, j'aurais quelques questions à propos de custom, mais j'irais dans la rubrique Pullip appropriée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Pinoko




Nombre de messages : 419
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/12/2004

[FAQ] Blythe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2006 - 17:45

Pas besoin de poncer le visage il suffit de passer une couche de MSC et hop le visage devient mat^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunoa.free.fr
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

[FAQ] Blythe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:23

C'est ce que j'ai fais pour Licorice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

[FAQ] Blythe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:34

Du MSC ? c'est quoi au juste ? C'est un produit liquide que tu badigeonne sur leur visage ?
Tiens, Pinoko, pendant que t'es là j'ai quelques questions à propos de custom. Je vais dans la section pullip...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[FAQ] Blythe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:11

Non c'est du Mister Super Clear, un fixatif en bombe à base de résine qu'on vaporise sur les BJD avant de les maquiller pour protéger la résine et après pour protéger le maquillage. Il y a plusieurs posts au sujet de ce produit dans le section maquillage.

_________________
[FAQ] Blythe - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





[FAQ] Blythe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Blythe   [FAQ] Blythe - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Blythe
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ony Blythe ! Ma première Blythe + custo !
» [Blythe] Molly, ma première Blythe.
» Freedbacks MiiK0O
» Feedback d'Anwen
» Blythe, ma petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: