Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9

Aller en bas 
+19
hitsugi
Keliane
Jahyra
badislo
Hotaru
Kohakugawa
Zun
sue
PsychedolliK
Siiara
lady-colette
vinayru
MiniVega
Tifaeris
Koala Krash
Gwa
Anne-So
Lumina
AndarielleHime
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:56

@Anne-So : et ouais un revenant, c'est vrai que ca faisait un ptit bout de temps. Je sais que tu n'aime pas les gars effeminé mais quand même XD ! Il est effeminé pour une bonne raison, et tu sais laquelle. Certes la longueur de ses cheveux n'était pas prévu à la base, mais on s'adapte comme on peut dans le monde des bjd u_u' (mais j'ai pas dit que je l'aimais pas comme ça amour). Ca ira probablement mieux quand il aura une wig à sa taille aussi.
Mdr, bah il fallait bien que je montre ses tatouages non Rolling Eyes ?

@MiniVega : Ca fait plaisir de revoir aussi quelques habitués du topic ^__^. Oui, je me suis appliqué plus que la dernière fois, en me servant de l'ancien make-up comme modèle, et apres une bonne après midi, il est reviendu \o/... Merci beaucoup. Moi aussi j'aime énormément les lassages, j'ai hésité à mettre le wine, mais finalement ça passe plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:46

trop trop trop trop trop trop beau priere priere priere
J'adore ce qu'il est devenu j'aodre j'aodre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:26

admiration Félicitations admiration pour le nouveau make-up, tu l'as bien réussi! (et c'est toujours autant Djibryl Wink )

...et j'adore les petits détails de sa tenue aussi!


amour
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:10

ho ! je savais pas que Djibryl avait une soeur jumelle !! pas très virile les bas a dentelles ^^ mais oui il est beau ton p'tit loupio ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:30

efféminé ? nan mais là on est bien au delà. Sérieusement, là le côté sauvage dont tu parles je le vois pas trop.
Parce que justement je connais son histoire, c'est sombre, dramatique, ton personnage est sensé être un être déchiré et rendu froid par les épreuves. le pire c'est qu'il aurait pu avoir du potentiel, mais toi tu n'acharnes à l'habiller en tafiole.
"Renatooooooo, regaaaaarde mon mini-short en cuir et mes bas à rubans rooooooses !" argh game over !

J'admets, c'est mignon, graphiquement c'est joli et tout, mais clairement là c'est une fille ton perso : il a des fringues de fille (quoique perso faudrait me faire boire beaucoup pour que je porte ces bas), des cheveux de fille, des cils de fille, un déhanché de fille. la seule différence avec une fille, c'est la pilosité, parce que même une fille a plus de poil que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:10

@Hitsugi : Ravi qu'il te plaise toujours

@Kohakugawa : Tant mieux si on le retrouve dans le make-up, c'est ce dont j'avais le plus peur transpire.

@Lumineko : Et ben pourtant ca fait un moment qu'il les porte, j'ai tellement l'habitude que j'y fais plus gaffe =_=.

@Anne-So : Merci d'abord pour ta sincérité, même si le message est un peu piquant, mais au moins tu es honnête Smile. Ceci dit ca me fait un peu rire en même temps XD. J'ai du allé trop loin en m'éclatant dessus, c'est vrai qu'avec le recul, ca fait vraiment tenue de fille (faut vraiment que je m'en achète une pour y virer toutes mes pulsions rubans/dentelles). En tout cas tu as visé juste, c'était très joli et graphique, je vais revenir alors à quelque chose de plus sobre et de plus enclin à sa personalité. Mais je me serais bien amusé avec en tout cas ^^.
* allez on se bouge les fesses et on sort la machine à coudre è_é *
Revenir en haut Aller en bas
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2009 - 23:51

Désolée pour le double post, ya des fois on peut pas y échapper =_='...

Voilà une photo de mon Loulou beaucoup plus digne de lui, et ya pas à dire les tenues goth qui partent des chevilles et qui lui remonte jusqu'au cou c'est ce qui lui va le mieux ! Spa bien de vouloir s'amuser avec (et de se défouler sur un pauvre morceau de résine inanimé XD), il me le fera sûrement amèrement regretter tel que je le connais * prends vite la fuite avant de se faire étrangler par le conserné *

On rerentre enfin dans l'ambiance que je lui connais, il faut vraiment que je fasse plus souvent desp hotos de lui histoire de rester dans son univers... Merci à mon Kevin pour le titre !

" The Knowledge "

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 9 I_m_ba16
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 9 EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:30

ah bin voilà, ça ça lui ressemble beaucoup plus !

joli bouquin soit dit en passant
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 9 EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:57

on le reconnait plus ton loostique ^^

sympa le livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Contenu sponsorisé





Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» Les TINIES...
» C E L A Y A [miryu LE] The Grey Witch p29
» L'homme sans tête "EB" de chez Volks !!!
» [Puki² Pong² et Pipi] Le Noël des Pukis p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: