Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9

Aller en bas 
+19
hitsugi
Keliane
Jahyra
badislo
Hotaru
Kohakugawa
Zun
sue
PsychedolliK
Siiara
lady-colette
vinayru
MiniVega
Tifaeris
Koala Krash
Gwa
Anne-So
Lumina
AndarielleHime
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 622
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:24

Il est vraiment superbe, la classe personnifiée ^^ je l'aime beaucoup avec la wig rouge, meme si avec la noir il est très beau aussi !
J'aime beaucoup les tatouages, ils sont sublimes amour ceux dans son dos sont absolument magnifiques amour
Et puis la petite photostory était géniale daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:48

il est superbe admiration je suis oky avec toi ça intensifie son regard et le rend plus profond encore ça lui rajoute aussi un petit peu de charisme bien qu'il en posséder déjà des tonnes...quand a ton dessin extase
j'ai hates de la voir avec ses ailes priere
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:10

Hihihi on sent que tu le bichonnes ce petit mec! Very Happy
Il est chouette avec des cils, en effet c'est discret.

Ahlàlà c'est la frustration des tenues foncées, on fait de belles choses mais noir sur noir... C'est parfois pas très voyant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
badislo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2008

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:13

la photo est vraiment sympa. la wig rouge lui va vraiment trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:01

je suis en admiration devant les fringues que tu lui as fait.
et ses yeux *________*
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:04

@Hotaru : Merci tout plein, contente que ça te plaise autant Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 514347 . Moi aussi je le trouve classe, pas tant qu'il soit vraiment d'une custo super élaborée ou quoi, mais j'aime beaucoup mon personnage, et je pense que ça doit se voir au travers de mes photos.

@Siiara :
Oui je regrette pas de lui avoir mis ces cils, meme si c'est un reste de cils que j'avais coupé, ça s'intègre plutot bien Very Happy. Héhé merci aussi pour le dessin, et si je me donne vraiment un bon coup de pieds au derrière je pourrais finir les ailes un de ses jours XD. C'est en bonne voie en tout cas...

@Zun : Oui je le bichonne ptet de trop XD, mais j'y peux rien. Merci encore pour sa jolie tenue (que vous allez voir après Mr.Red), ça lui correspont vraiment, et lui fait un look d'enfer !

@Badislo : Merci, oui je lui préfère la wine, car c'est celle qui s'approche le plus de sa coiffure définitive (que j'espère pouvoir prendre un jour, pour l'instant c'est oos è___é).

@Anne-So : Mdr, merci encore pour les fringues que je lui ai fait, mais finalement il l'a pas porté très longtemps, et tu vas vite comprendre pourquoi XD (ceci dis, j'ai d'autres idées pour lui en faire, mais faut que je trouve le temps u_u')


Voilà, une nouvelle petite série pour vous, un peu dans la lignée de l'ancienne pour le "je prends des tofs au pif, et je colle des texte après XD". Car j'ai enfin reçu la nouvelle tenue de Djibryl, un outfit Doc sur lequel j'ai craqué complet, et qui lui va divinement bien (oui je suis vahcement objective ça fait peur Mr.Red).
Encore des micros goutes sur sa malédiction sur ce dit en passant.
En tout cas il m'inspire méchament en ce moment, j'espère que ça vous plaira Very Happy.

Malediction's Fragment

Bienvenue à vous dans mes
illustres Ténèbres. Je suis fort heureux de porter
cette tenue, et bien que je n'apprécie guère votre race,
je tiens à remercier l'humaine qui m'a confié cet
ensemble...
Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 Vquk12u9d8

Cela ne me ressemble guère,
d'avoir de la reconnaissance... On dis que seuls les êtres
dotés d'une âme, peuvent être maudit...
Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 B3tf3q9bxu

Car vous le savez, une bien
lourde malédiction pèse sur mes épaules...
Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 Cy96zt95h0

Je suppose que j'ai encore une
âme, sinon cette malédiction n'aurait plus aucun sens...
Je me surprends d'avoir encore des sentiments...
Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 Xihonn6lou

Mais ce qui m'inquiète, c'est
que mes pulsions recommencent à faire surface... Tant d'êtres
humains en ont déjà soufferts. Bien que je les déteste, je ne veux
pas faire souffrir des âmes innocentes. Mais mon sceau se
brise irrémédiablement...
Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 5cb1ya2p19

Vous auriez peut être quand
même le courage de m'approcher, si le désire vous en viens.
Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 E2z06ct6cr

Mais ne restez trop longtemps en
ma présence, vous y risqueriez votre plus précieux trèsor...
Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 Kuwnj1snrm

... Et il se pourrait que ma
prochaine cible...
Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 Pwvc1jxpka

... Soit toi...
Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 Zp39n8hpau

... Partez... Allez vous-en !... Avant
que je ne vous souilles...
Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 Odydgg9loh

Voilà pour l'instant, d'autres photos addentent pour etre poster (mais je voulaisp as tout mettre d'un bloc).
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:06

Ah c'est clair: cette tenue lui va super bien, il est trop classe ainsi! I love you
Définitivement plus chouette sur un MNF!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:12

quel texte poignant, quelle photos sublime ! il est vraimeau beau habiller comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:18

gnéééééééééééééé extase extase
oh punaise, je fais un gros blocage là sur la tenue et le regard evanouissement
heu ... faut s'inscrire où pour être sa prochaine cible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4217
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:18

oh my god, l'image qui illustre la phrase "avant que je ne vous souille" peut prêter à confusion X°D

Désolée.... c'est pas ma faute si j'ai l'esprit mal placé ç_ ç

Sinon qu'est ce qu'il pose bien! *ç* qu'il est biotifoul! La tenue doc lui va comme un gant à ce ptit démon en puissance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:22

Pour sur qu'il lui reste une âme et pas qu'un peu vu comment elle semble torturer sa conscience et freiner certains de ses actes ultime qui le mennerai sur un chemin sans retour source de souffrances pour tout ceux qui croiserai sa route j'aime cette impression qu'il est sur un fil torturé sans savoir dans quel direction diriger ses pas...(arf une fois de plus il me tarde trop de découvrir la suite et d'en apprendre d'avantage encore...)

sa tenue lui va comme un gant et il semble en etre plus que conscient vu les poses sensuel qu'il prends pour charmer les yeux d'une eventuel proie...je pense qu'il plaira beaucoup à Nàdasdya ma prochaine présentation de ma dernière miss qui paraitra bientot mais des deux damnés qui sera le prédateur et la proie rien n'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:47

admiration je craque complètement là!!
d'habitude j'aime pas les tatouages mais là...
*baaave*
ce manteau goth que tu lui as fait est super beau, j'adore!!
...
je vais te le voler, c'est sûr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 1:00

Bon j'ai pas de peau j'ai perdu mes réponses T_T, bon je recommence XD....

@Zun : Oui ça lui va vraiment bien Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 514347 .

@Lumineko : Merci pour les tofs, j'essaie d'en prendre des plus en plus jolie au fils du temps, mais c'est pas forcément facile chez moi, car peu propice à la beauté XD. J'ai pas vraiment de coin sympa pour prendre mes photos et ça m'embête méchant des fois...

@Anne-So : Mwhahaha, fais gaffe il pourrait te prendre au mots XD ! Nan je lol bien sûr, mais ce ne sont pas des choses dont je pourrais parler ici... Enfin bon ceux qui auront compris n'ont pas besoin de détails Mr.Red Merci pour lui (et le blocage), contente de voir que des victimes potentielles semble se dégager de la foule XD;;;.

@DarkDojy : Heu, tu parles de la photo ou bien de la phrase XD ? Pour ce qui est du texte oui, c'est fait exprès (et sur le coup c'est pas forcément toi qui à l'esprit mal placé XD). Pour ce qui est de la photo, normalement non, car faite (et prise avant texte) à la base pour une simple photo de lui endormi. Mais vu la tournures de mes textes, je l'ai trouvé intéressante, et l'as trouvé parfaite pour la chute.
Au départ je voulais appeler la story "fuyez-moi" ou un truc du genre (mais en english lol), mais sur le coup ça faisait pas trop classe XD. Enfin l'image l'issutre bien,

@Siiara : Nyyyyaaaaa, j'adore comment tu le décris Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 514347 , tu vois même au delà des photos, d'autres aspects de sa personnalité. Oui il a une âme, mais il en doute grandement... Enfin tu comprendras quand son sceau se brisera, et qu'apparaitra alors l'abominante preuve de tout ce qu'il refoule en lui. On vera vraiment l'étendu de la malédiction sur son mental. Il est plus que torturé c'est clair, il retient tant bien que mal, avec force de volonté et le reste de puissance qu'il a en lui, mais le jour innévitable où il sera "découvert" arrivera bientôt.
Oui je voulais une tenue qui puisse vraiment dégager cette sensualité qu'il a au naturel post chutal. Il le sais oui, mais c'est indépendant de sa volonté, la malheureuse conséquence de sa déchéance. (ceci dis je ne m'en plein pas il est vraiment à croquer amour). Il subit sa condition, tant bien que mal, et c'est bien pour ça qu'il préfaire se tenir à l'écart... (comme le dit la dernière photos)
(et je me rend compte que mes coms v² sont vraiment pourraves...)
Plus de détails plus tard Wink
Ohoh une nouvelle =D ? hate voir ça *.*

@Jahyra : Merci beaucoup, j'apprécie grandement ton compliment, et je suis heureuse de voir que même des personnes qui n'aiment pas forcément les tatouages puissent le trouver beau respect . Pour ce qui est de ma créa sur les pages précédente, je te remercie ^^. Sinon cette tenue là, n'est pas de moi, mais un outfit que j'ai acheté Very Happy.

Huuuuu, voler mon chouchou ? N'y compte pas sinon je vais devenir très méchante X) mwhahahahaha XD.

Sinon j'ai réussi a finir une des deux ailes aujourd'hui \o/ (snif mais il m'en reste une entière à faire T_T). Sinon j'espère pouvoir un jour faire des photos en extérieur, si le temps est de mon coté, on y crois >.>

Pour vous faire patientez un peu en attendant, voici la suite des photos de ma scéance, pour vous montrez un peu plus la tenue (et aussi à quel point je suis raide dingue de lui 8'D).

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 Ipsmy90i72

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 0x94kl8dcg

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 Pbl0mi7ckn

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 Rjmbhaq6ik

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 Svsxnluzwz

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 Sl0tqegqfc

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 Zk512a3se0

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 604xtc57y9


Shiwoo addict jusqu'au bout amour (luts a eu ma peau... Fairyland n'est pas loin de reprendre le flanbeau ¬_¬)
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:10

... trop canon avec les mini bouts de son torse qui dépassent priere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
sue

sue


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2008

Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:59

il est trop sexy admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9   Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djibryl [mnfShiwoo] "The Knowledge" 21/10/09 p9
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» Les TINIES...
» C E L A Y A [miryu LE] The Grey Witch p29
» L'homme sans tête "EB" de chez Volks !!!
» [Puki² Pong² et Pipi] Le Noël des Pukis p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: