Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la campagne ... pauméd

Aller en bas 
+33
Yu'lynh
Keliane
chaton
aldwen
aeris
Hotaru
Karelle
Assaliah
Char
Aramis
Valandra
deedlot
LuLu
Tiya
Lex
Gabrielle
Lolotte
vinayru
Gabylc
MiniVega
l'Elfe
Piyo
pandalilou
Tamara
MallowCat
kam
Cassye
Subaru-D
Drake
Flina
.An
Amethyst Dream
Alunor
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

la campagne ... pauméd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne ... pauméd   la campagne ... pauméd - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:22

Vous savez, je vis pas "à la campagne" (mais en banlieue parisienne) et y'a des champs, des vieux partout, une ferme...
Pas d'activités à faire, le centre commercial le plus proche est a 25 minutes XD; Le ciné de quartier coute cher et passe deux films... On a un monoprix par contre Razz on avait un videofutur qui a fermé (-_-)

par contre niveau train, je suis a 25 minutes de paris avec un RER tous les quarts d'heures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ...
Date d'inscription : 21/09/2007

la campagne ... pauméd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne ... pauméd   la campagne ... pauméd - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:25

Oui en faites c'est une campagne a cheval avec la ville XD Comme ça si on arrive pas a ce decider entre la campagne et la ville et bah on a les deux en meme temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

la campagne ... pauméd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne ... pauméd   la campagne ... pauméd - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:33

Non pas du tout. Avant c'était la campagne profonde, mais avec l'urbanisation et l'extension des banlieue, c'est devenu une commune toute proprette.
J'habite dans le côté résidentiel qui plus est, donc je suis pas dans la zone très active... Mais ça me manque pas. On est très bien, et tranquille dans mon coin P:
Revenir en haut Aller en bas
l'Elfe

l'Elfe


Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 03/02/2008

la campagne ... pauméd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne ... pauméd   la campagne ... pauméd - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:33

Moi je vous bat tous et toutes : dans mon village on est 140 habitants ! Pas un seul magasin ni rien faut aller dans la ville d'à côté (3km) pour faire les courses. C'est paumé mais c'est génial ! J'ai toujours vécu à la campagne et je ne crois pas pouvoir vivre "bien" en ville. Mes voisins ce sont des vaches (supers sympa Wink ) on a une vue magnifique sur les champs et une collines boisée en fond, le soir c'est un vrai spectacle !
Les points négatifs c'est qu'il n'y a personne qui aime les BJDs dans ma région (ou alors elles ne se sont pas magnifestées) donc je me sens un peu seule parfois (heureusement il y a MC Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://thestrangeflower.canalblog.com
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

la campagne ... pauméd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne ... pauméd   la campagne ... pauméd - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:34

Pour ma part, je vis en plein milieu de la forêt sans voisins autour. Je viens de la ville (Toulouse), pourtant j'aime ma campagne et ma tranquillité et je ne reviendrai pour rien à la ville.
Je précise que j'ai une voiture et que j'ai tous les magasins que je veux à 15 min de trajet (oui en Andorre, tout est concentré). Donc là c'est clair que je n'ai pas à me plaindre. J'ai la tranquillité de la campagne tout en ayant les avantages de la ville pas très loin.
Par contre, pour le ciné, les musées, bars sympas, etc, là il faudra repasser, mais je m'en fous, j'aime bien rester chez moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Drake

Drake


Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ...
Date d'inscription : 21/09/2007

la campagne ... pauméd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne ... pauméd   la campagne ... pauméd - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:37

Piyo: Ouai je te comprend :p

L'elfe/Minivega: T'ain vous en avez de la chance extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Nombre de messages : 511
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

la campagne ... pauméd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne ... pauméd   la campagne ... pauméd - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:00

MiniVega a écrit:
Pour ma part, je vis en plein milieu de la forêt sans voisins autour.

ya une rivière qui passe pas loin? si oui ça m'interesse, tu loues des chambres?? =D

*a toujours révé de vivre comme une ermite/sorcière dans la foret, pres d'une rivière ou elle pourrait se baigner le soir* (je sais il fait froid mais jlai dja fait XD et jsuis pas morte!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitam.deviantart.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

la campagne ... pauméd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne ... pauméd   la campagne ... pauméd - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:04

Tamara a écrit:

ya une rivière qui passe pas loin? si oui ça m'interesse, tu loues des chambres?? =D
Arf non désolée pas de rivière près de chez moi Laughing
Par contre, oui, je suis bien du genre à jouer les ermites Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

la campagne ... pauméd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne ... pauméd   la campagne ... pauméd - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:29

Sinon y a la ville de taille moyenne, c'est bien aussi Razz

En tout cas perso la campagne, c'est bien pour les vacances, mais y vivre, je pourrais pas .___.
Revenir en haut Aller en bas
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

la campagne ... pauméd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne ... pauméd   la campagne ... pauméd - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:17

Moi j'ai une ville : béziers où il n'y a que moi (à ma connaissance) comme collectionneuse sur mc x'D
J'essaye actuellement de convertir ma meilleure amie lol
Mais j'aime bien cette ville si je pouvais j'y vivrais jusqu'à la fin (même avec le permis et la tuture)...


Par contre je bosse dans un village nommé Vieussan de 150 habitants à l'année avec des étrangers mais surtout c'est un 'trou' lorsqu'on n'a pas de voiture (et le permis!!!) et qu'on n'est pas issu d'une famille de ce bled (et/ou qu'on n'aime pas l'alcool voire la chasse) T_T"
Le village est magnifique mais niveau situation, c'est l'enfer : il faut aller sur des petites routes valonneuses pour faire les courses...
Les grands structures sont à 25 km min et lorsqu'on a un scotter pas glop ^^'
D'ailleurs j'y vais avant qu'il fasse nuit T_T'
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

la campagne ... pauméd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne ... pauméd   la campagne ... pauméd - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:18

J'habite Nampcel, 250 habitants (enfin je crois), pas un seul commerces.
Au bout de mon jardin il y a des vaches.
La ville la plus proche 16km, qui dit mieux.
C'est pour ça que je marque Compiégne dans mon profile, car Nampcel je crois pas qu'il y est beaucoup de personnes qui connaisent (il y a plus de morts que de vivants, suffit de voir le cimetiére militaire à l'entrée).
Mon portable ne passe pas.
Heureusement on a internet haut débit depuis deux ans, ouf.
Les joies de la campagne.
Pour faire les magasins (vêtements, disquaires) c'est Compiégne (30km).
J'arrête de me plaindre, car il y a quand même du bon, le calme, impôt locaux moins cher, la verdure, la foret tout autour de chez moi et des voisins en or qui me ravitailles en légumes bio. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
l'Elfe

l'Elfe


Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 03/02/2008

la campagne ... pauméd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne ... pauméd   la campagne ... pauméd - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:26

C'est super comme idée de sujet ! on peut voir qu'on est pas les seuls à vivre à la campagne et assez loin de tout (quoique ya quand même pas mal de choses par chez moi mais c'est quand même à une quinzaine de km)
Revenir en haut Aller en bas
http://thestrangeflower.canalblog.com
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

la campagne ... pauméd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne ... pauméd   la campagne ... pauméd - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:52

Perso j'aimerai bien tester, vivre a la campagne. J'ai toujours eu des bon souvenirs quand j'allais chez mes grand parents, a côté de Rambouillet.

En fait le seul truc dont j'ai vraiment besoin pour survivre c'est internet, lol la campagne ... pauméd - Page 2 514347 *Geek assumée*

A tester donc, pt que je pourrai pas supporter au final ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

la campagne ... pauméd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne ... pauméd   la campagne ... pauméd - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:35

En ce qui me concerne j'habite en ville, dans un appartement et j'en souffre beaucoup! je supporte pas la ville, j'en ai des mots de ventre quand je sors de chez moi, je préféré quand j'étais dans mon hameau pommé en pleine Landes girondines, au milieu de la forêt.. Mais ce n'est qu'une question de personne et de personnalité, on le voit bien ici, moi ça me paraît inconcevable de préférer la ville à la campagne, mais pour d'autre c'est l'inverse, c'est surement mieux ainsi! il en faut pour tout le monde sinon on serait tous entassés au même endroit XD. Bref moi dès que je le peux, je repars dans ma cambrouze XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

la campagne ... pauméd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne ... pauméd   la campagne ... pauméd - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:55

Lex a écrit:
Mais ce n'est qu'une question de personne et de personnalité
D'âge aussi peut-être? scratch Je n'habite plus la ville depuis 9 ans maintenant, mais je me suis fait la réflexion que si j'avais passé mon adolescence à la campagne, j'aurai peut-être pété un plomb, alors que maintenant je ne conçois pas de retourner vivre en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





la campagne ... pauméd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la campagne ... pauméd   la campagne ... pauméd - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la campagne ... pauméd
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alma à la Campagne ! -^.^-
» une journée en campagne
» Tìan Shû(DOT-Shall) - A la Campagne p4 (28/06)
» Ecologie / protection animale: sujet général
» Week-end campagne les 27 et 28 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: