Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan

Aller en bas 
+85
Liwa
Marine
miss_yu
KiWiX
Gabrielle
lollie
Sandra
Tenshia
xiao-meii
HeikAllana
angy1800
NieLs
Tiya
angrychan
Lucifer
Piyo
Zoloé
Aile M.
jeremy83
audrey
de.w
Takuya
Schizocry
darini
Morelindele
Smiley_Beat
Miwako
brownhoney
Blondine Starcake
Black Illusion
The last peanut
carolyn
eden_misty
les poupées de mamamie
marie-p37
Aibon
Serendipity
Selina
Aideen
Valandra
Tortelini
Dragonfly
Solkeera
kesha
Boule de poils
Nyo
Enaibi
MallowCat
dark_angel
k6
VENICIA
pepermint
*Lulla*
Crystallis
Jaé
Myra
Choko-Co
edhelwen
Eden
Ambre
ladysalmakkia
Arysuh
missy
Kathleen
Assaliah
milo
Monigasu
Lillune
Moemai
Mewstick
nylh
Rozenn
Mønu
Anne-Laure
*Esthy*
Alexiel
Moachan
aeris
jenny
Nae-chan
Karo
Aurore
Pinoko
Char
Ichigo
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:47

crescent shop va "réouvrir" le 5 juin. Visiblement ils ont modifiés des trucs dans leur façon de faire (en tout cas c'est ce qu'ils semblent dire sur leur page d'accueil provisoire). Vous pensez que ça va changer quelque chose pour les préorder des Unoa (parce que moi et l'anglais...)? stress
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1306
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 0:37

non il n'y a pas de raisons....
Enfin le mieux c'est d'attendre la reouverture ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 12:27

ça se passe comment avec crescent shop pour l'achat immédiat sur yahoo japan actions?
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 12:48

exactement pareil qu'une enchere normale . tu mets le prix comme enchere du BIN et l'enchere s'arrete ^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 12:52

donc si je met le prix de l'enchère di BIN ça le fait automatiquement en achat immédiat... y a pas besoin de leur dire que c'est un achat immédiat? et je leur verse quand même le fameux pourcentage avant?
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 12:55

exactement
tu verses l'accompte selon le prix du bin et qd tu met un montant d'enchere maximum tumets le prix du bin , ca devient un achat direct ^^
tu ne t'inqueites pas par contre , ca met du temps a modifier l'anonce de yahoo japan en disant que l'enchere est arretee ^^;

je l'ai fait pour une amie il y a peu et ca a tres bien marche
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 12:58

l'acompte c'est eux qui le calculent (c'est pour un acaht à 70 000 yens) ou c'est moi? je leur paie en yens (avec paypal) j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 13:05

alors pour un achat a 70000 yens : tu verses un accompte a 150$
cela te permettra donc d'encherir sur une enchere allant jusqu'a 75000 yens

tu rentres le lien de ton enchere dans la categorie auctions seach/order , URL . tu deicdes d'encherir en mettant en montant maximum le montantexact du BIN et tu envoies

apres tu n'as plus qu'a attendre de voir le tableau de tes encheres se mettre a jour dans les heures qui suivent pour te faire confirmer que ton enchere est gagnee ^^ cest tout

tu payes a la reception par crescent de ta doll (ils t'envoient un mail)
et puis tu payeras dans un second temps les frais de port
ton accompte reste ne place dans ton copte crescent , tu peux le conserver ou reclamer a ce qu'ils te le reversent sur ton compte paypal (sans perte )
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 13:15

bon alors maintenant c'est pas trop clair pour m'inscrire (désolée, je suis un vrai boulet...)
quand tu veux t'insrire ils te demandent "your name". il fait y rentrer le nom et le prénom dans la même case (visiblement il n'y a qu'in endroit pour le nom)

pour le téléphone il faut rentrer le fixe avec le préfixe de la france (c'est 33 je crois?)?

que faut -il mettre dans "state-province". le nom de mon département?

C'est quoi la "Billing adress"? si c'est la même que celle rentrée plus haut je remet quand même tout?

a la fin de l'inscription je vois un champ se saise "Rare Item Search" , c'est là que je dois rentrer le numéro d'enchère de l'objet (auction ID)?

merci beaucoup Moachan de ton aide précieuse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 13:22

oui tu mets ton nom de famille et ton prenom (cest plus prudent)

telephone : je ne me souviens plsu tres bien mais tu peux tjrs mettre le prefixe entre parentheses avant ton numero ^__^


state province : oui tu mets ton departement en fait

billing adress : tu as un bouton en gris "use billing adress as shipping adress" tu appuies et ca le remet automatiquement ^^ (billing adress cest ladresse de la personne qui paye , donc de ton compte paypal )

rare search item : nan tu mets rien la ^^

tu valides ton inscription et apres confirmation de ton comptes crescent via mail tu t'enregistre et APRES tu fais ce que je t'ai ecrit plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 13:28

j'ai oublier :

pour verser l'accompte tu appuies sur "add deposit" dans le chapitre Auctions de ta page d'accueil personnelle
et tu restes bien toujours dans le menu "auctions " (pour search /order )
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 13:30

alors j'ai tout rentré et au moment de cliquer "create membership" ils me redirigent vers une page avec de signes japonais où la seule chose que je comprend car en anglais c'est "500: internal server error". C'est normal ça? ça me parait bizzare??? stress
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 13:32

arf ....
peut etre une erreur de serveur

reessaye , tu as peut etre mis trop de temps a tout rentrer XD ca arrive
sinon au pire je veux bien tel a prendre a condition que tu me reverses l'argent de suite >.> sinon je vais etre juste)
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 13:38

C'est vrai tu veux bien???!!!! Embarassed ben écoute j'accèpte avec un très grand plaisir.... je t'envoie un mp avec le lien yahoo ( tu préfère la version en anglais ou en japonais?)... je te remercie vraiment... j'étais tellement triste d'avoir raté l'enchère de l'unoa de mes rêves sur ebay que celle-ci je veux pas la laisser passer... merci 10000 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 13:39

lelien yahoo japan japonais ^^

je te la prends , je verrai par contre si je peux changer l'adresse d'envoi en derniere minute pour qu'elle aille directement chez toi
on verra a ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Rinkya - Intermédiaire Yahoo Japan
» [Commander chez] Buy-nippon.com - Intermédiaire Yahoo Japan
» [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan
» [Commander sur] Yahoo Japan (liens utiles)
» [Commander chez] Taobao Trading - intermédiaire Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: