Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan

Aller en bas 
+85
Liwa
Marine
miss_yu
KiWiX
Gabrielle
lollie
Sandra
Tenshia
xiao-meii
HeikAllana
angy1800
NieLs
Tiya
angrychan
Lucifer
Piyo
Zoloé
Aile M.
jeremy83
audrey
de.w
Takuya
Schizocry
darini
Morelindele
Smiley_Beat
Miwako
brownhoney
Blondine Starcake
Black Illusion
The last peanut
carolyn
eden_misty
les poupées de mamamie
marie-p37
Aibon
Serendipity
Selina
Aideen
Valandra
Tortelini
Dragonfly
Solkeera
kesha
Boule de poils
Nyo
Enaibi
MallowCat
dark_angel
k6
VENICIA
pepermint
*Lulla*
Crystallis
Jaé
Myra
Choko-Co
edhelwen
Eden
Ambre
ladysalmakkia
Arysuh
missy
Kathleen
Assaliah
milo
Monigasu
Lillune
Moemai
Mewstick
nylh
Rozenn
Mønu
Anne-Laure
*Esthy*
Alexiel
Moachan
aeris
jenny
Nae-chan
Karo
Aurore
Pinoko
Char
Ichigo
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 18 Empty11.01.08 1:53

Si tu as deja encheri dessus, non, du moins je ne crois pas.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
brownhoney

brownhoney


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2007

[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 18 Empty11.01.08 7:43

Merci pour les précisions ! J'ai effectivement eu un avis de paypal pour le remboursement, ils ont fait très vite.
Smiley-Beat : ils précisent que tu ne peux pas annuler ton enchère.
Sur ebay, tu peux annuler uniquement si tu as fait une erreur dans le montant (un zéro en plus) ou dans des conditions très précises, mais pas parce que l'objet ne t'intéresse plus. Crescent Shop enchérit à ta place et ne peut pas se rétracter non plus.
En enchère publique c'est pareille, tu ne peux, en fait, jamais te rétracter du tout, c'est en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat




Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul (60)
Date d'inscription : 02/10/2007

[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 18 Empty12.01.08 14:56

De toute façon, j'ai perdu l'enchère et j'été pas loin

Ils sont fous ses japonais mur
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Smiley_Beat




Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul (60)
Date d'inscription : 02/10/2007

[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 18 Empty20.01.08 21:50

Moi j'ai seulement mis une limite de 50$ parce que il n'y a que les robes qui m'intéresse et donc, quand celle-ci dépasse les 4500yen, je n'enchéris plus même si parfois, ça m'embête mur

J'en ai déjà gagné une que pour seulement 2000yen (et une à 520yen gloire) donc je ne vais pas faire la tête mais celle que je veux en ce moment risque de monter au delà de 4500yen rale
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
brownhoney

brownhoney


Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2007

[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 18 Empty
MessageSujet: douanes crescent shop   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 18 Empty20.01.08 21:59

J'ai acheté deux faceplates Unoa et une Blythe custo che Crescent shop, le tout environ 500 euros et les douanes viennent de me laisser un message. Avez vous déjà fait l'expérience ? à quoi dois-je m'attendre ? Crescentshop disent toujours les prix exacts .... je frémis !
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat




Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul (60)
Date d'inscription : 02/10/2007

[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 18 Empty20.01.08 22:32

Je me pose une question : comment on fait pour évaluer le vendeur (comme sur eBay) ? Est-ce que c'est Crescent Shop qui s'en occupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 18 Empty20.01.08 23:37

Absolument Smile de même que c'est eux qui recoivent le feedback du vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat




Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul (60)
Date d'inscription : 02/10/2007

[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 18 Empty24.01.08 1:01

Salut!

J'essaye de payer une robe sur Crescent Shop mais j'ai l'erreur "Error Code:10417" lorsque je confirme le payment, ça veux dire quoi?

Merci respect
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 18 Empty24.01.08 10:31

Pour le code 10417, c'est un probleme de limite de paiement en mode "paiement direct". Le problème a déjà été soulevé dans ce topic. Tu peux effectuer ton paiement directement de ton compte Paypal, et là ca marche. Fouille un peu (page 7^^).
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat




Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul (60)
Date d'inscription : 02/10/2007

[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 18 Empty24.01.08 20:37

Je viens d'essayer directement par Paypal mais je crois que ça vient de ma banque (encore... rale). Qu'est ce qui se passe si je n'arrive pas a payer d'ici une semaine? Il ne peuvent pas se servir de l'argent qu'on se sert pour enchérir si on leur demande (Je n'ai mis que 50$)?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2005

[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 18 Empty24.01.08 21:00

je crois que si tu peux pas payer ton "multiplicateur" diminue au fur et a mesure jusqu'à 0 et après t'es banni XD (ca prends qqes semaines qd même).
Au pire si t'as pas de solution, tu peux peut être demande a CS si tu peux payer avec un autre compte Paypal et tu demandes a qqun de le faire a ta place en échange d'un chèque, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://dplan.free.fr
Smiley_Beat




Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul (60)
Date d'inscription : 02/10/2007

[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 18 Empty24.01.08 21:07

Je vais voir demain, on vera rale

Au pire, je ne sais pas si le fait de prévenir Crescent Shop de mon retard de paiement changera quoique ce soit (surtout que j'ai payé mes deux précendentes robes dès que j'avais l'option PAY de disponible.)
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Smiley_Beat




Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul (60)
Date d'inscription : 02/10/2007

[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 18 Empty25.01.08 12:29

C'est bon, c'est réglé, je l'ai enfin payé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 18 Empty08.02.08 11:08

J'ai une question, je ne sais pas si ça a déjà été répondu auquel cas je m'excuse.... J'ai demandé le refund de mon deposit sur Crescent, j'avais déposé 100$, mais en 2 fois à quelques mois d'intervalle. Là ils viennent de me rendre 50$ (moins les frais) disant qu'il s'agit de mon versement d'octobre. Est-ce qu'ils vont me rendre les derniers 50$ que j'ai versé en janvier ou est-ce que ça fait partie de leurs frais ? OO
Ca m'étonne de n'en recevoir qu'une partie vu que j'ai demandé l'intégralité en même temps quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat




Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul (60)
Date d'inscription : 02/10/2007

[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 18 Empty23.03.08 23:45

Salut!

J'ai gagné une robe le 20 et j'en ai gagné une autre hier. J'ai eu l'option pour payer la 2ème mais pas pour la première, c'est normal? Confused

Est-ce que c'est possible que sur Yahoo Japan, il y ai des vendeurs comme sur eBay, qui font style de vendre des objets mais qui au final, ne vendent rien à la personne qui a gagnée l'enchère.

Dans ce cas là, qui gère ça? Crescent Shop?

Je m'inquiète surêment pour rien mais c'est tout de même bizzare, d'habitude le lendemain voir deux jours après, j'ai l'option "Pay" mais là rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Rinkya - Intermédiaire Yahoo Japan
» [Commander chez] Buy-nippon.com - Intermédiaire Yahoo Japan
» [Commander sur] Les intermediaires Yahoo Japan
» [Commander sur] Yahoo Japan (liens utiles)
» [Commander chez] Taobao Trading - intermédiaire Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: