Quel technique pour teindre les cheveux de barbie???
3 participants
Auteur
Sujet: Quel technique pour teindre les cheveux de barbie??? Lun 13 Oct 2008 - 15:43
Alors d'après se que j'ai lu sur le forum la teinture pour textile marche très bien sur les cheveux de barbie mais j'aurais voulu savoir quelle es votre technique pour teindre les cheveux à ras de la tête??? J'ai peur de mettre la tête dans la casserole et que elle fond xD
circee
Nombre de messages : 2958 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: Quel technique pour teindre les cheveux de barbie??? Lun 13 Oct 2008 - 15:56
protege la tete avec des meches de coton et du film etirable , pour le gros des cheveux pas de soucis , mais pour appliquer la teinture au ras de la tete prend un pinceau ou des cotons tige et applique doucement en essayant de ne pas deborder
Gourmand3
Sujet: Re: Quel technique pour teindre les cheveux de barbie??? Lun 13 Oct 2008 - 16:07
Oki merci beaucoup !!! ^-^
Athanwe
Nombre de messages : 320 Age : 37 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Quel technique pour teindre les cheveux de barbie??? Mar 28 Oct 2008 - 9:04
perso, y'a une dizaine d'années, j'ai utilisé un feutre crayola (qui venait des US) rouge, j'en mettais une bonne couche, je laissais sécher, je lavais; et ce 3 ou 4 fois; ça avait donné un joli roux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel technique pour teindre les cheveux de barbie???
Quel technique pour teindre les cheveux de barbie???