Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images...

Aller en bas 
+7
nathy1317
Tifaeris
missy
Schizocry
Fédérie
Tiya
Yamaël
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yamaël

Yamaël


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/07/2008

Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... Empty
MessageSujet: Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images...   Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... EmptyMer 15 Oct 2008 - 1:48

Alors voilà, j'ai reçu ma première BJD en août, mais je n'avais pas encore trouver le temps de vous la montrer...

Avant tout, j'ai acheter Héloise d'un particulier qui donnait un offre trop terrible pour la raté... et je me suis vite emballé à l'idée de la recevoir et j'ai voulu être prête pour son arrivé...

Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... Avant_10

En final, heureusement qu'elle venait avec des vêtements parce qu'elle serait rester nue à son arrivé... qui a d'ailleurs été plutôt rapide... on avait prévue que cela prendrait un minimum de 2 semaines ouvrables avant qu'elle arrive, mais en final, elle est arrivé 5 jours plus tard O_O comme quoi ma petite Héloise est très rapide O_O...

Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... L_arri10

Je suis désolé, les photos sont vraiment moches, mais j'en ai pris d'autre aujourd'hui puisqu'elle a ses nouveaux yeux =) elle a l'air moins malade...les yeux turquoise avec le maquillage (fait par son ancienne propriétaire juste avant l'envoi parce que j'ai pas de quoi en faire un U_U) lui donnait un air un peu étrange, mais avec les yeux vert foncé ça ressort beaucoup mieux.

Je vais faire un deuxième post pour les photos parce que celui-ci est déjà assez gros O_O...
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël

Yamaël


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/07/2008

Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... Empty
MessageSujet: Re: Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images...   Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... EmptyMer 15 Oct 2008 - 2:05

Premier shouting


Bon alors je dois d'abord dire que ma pauvre petite Héloise a une maman paumé... alors en réalité la plus part des trucs sont fait...comment dire... avec les moyens du bord... sauf pour ce qu'elle avait déjà quand elle est arrivé.

Résultat: le chapeau qu'elle porte n'est en réalité rien d'autre que la moiter d'un bas (et oui) et le chandail à carreau aussi...après tout les bas solitaire peuvent toujours finir par servir. Le petit divan sur lequel elle est assise, sur quelques photos, est fait avec une boite de crème glacé recycler, du carton, des essuie tout pour le rembourrage des coussins et le tout est tenu par du papier collant... Mais en final je crois que ça ne parait pas trop...

Bon maintenant que tout est dit, voici ma petite Héloise... J'oubliais, elle a énormément l'air d'un petit garçon, mais c'est du à son manque de poitrine...

Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... 1210

Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... 710

Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... 1710

Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... 210

Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... 1310

Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... 1810

Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... 510

Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... 1510

Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... 810

Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... 610


Bon voilà pour aujourd'hui, j'espère ne pas trop vous avoir ennuyer... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... Empty
MessageSujet: Re: Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images...   Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... EmptyMer 15 Oct 2008 - 2:58

Pas du tout, au contraire, je ne sais pas sur quelle offre tu es tombée, mais bigre elle en valait la peine !! Et je vous trouve adorables, toi et Héloise, la manière dont tu l'attendais et dont tu en parles est très touchante, et tu as fait de très beau clichés de la petite !
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël

Yamaël


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/07/2008

Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... Empty
MessageSujet: Re: Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images...   Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... EmptyMer 15 Oct 2008 - 3:45

Merci =D

En fait, mon offre c'était la poupée +2 wigs + 2 paire de yeux + deux paire de chaussure + un robe, un kimono, 3 chandail, un pantalon, 2 jupes et des dessins de la personne + le bag de transport =D et elle ma rafraichi le maquillage

En fait, j'avais commencer à me dire que je n'étais peut-être pas à la hauteur d'avoir une aussi belle poupée à force de regarder le forum XD alors je me suis dit que je ferais du mieux que je peux =D Ce qui est dommage c'est que j'aurais voulu avoir de l'argent pour lui acheter un petit frère... mais j'imagine que je vais devoir attendre à dans longtemps O_O
Revenir en haut Aller en bas
Fédérie

Fédérie


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : MB, CAN
Date d'inscription : 25/08/2008

Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... Empty
MessageSujet: Re: Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images...   Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... EmptyMer 15 Oct 2008 - 5:35

AAAAAA T'habites genre à 15 minutes de chez moi!!!!! eek admiration

Elle est vraiment full belle, Héloise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... Empty
MessageSujet: Re: Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images...   Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... EmptyMer 15 Oct 2008 - 6:48

Roh voui, utilisez des full et des tabarouete, quebec i miss you so much Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... 514347

Et franchement Yamaël, ne te demande ps si tu en es digne ou pas, c'est toi, c'est ta poupée, et tu as l'air d'etre une proprio fabuleuse amour Je te dis, ca se voit sur les photos, tu la mets bien en valeur !
Et pour le petit frère, certes il faut attendre, mais c'est tellement bon ;P
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... Empty
MessageSujet: Re: Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images...   Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... EmptyMer 15 Oct 2008 - 9:02

Ta miss est vraiment très jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
missy

missy


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... Empty
MessageSujet: Re: Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images...   Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... EmptyMer 15 Oct 2008 - 10:41

Elle a la classe avec son chapeau/ bonnet je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Tifaeris

Tifaeris


Nombre de messages : 436
Localisation : lysland
Date d'inscription : 12/08/2008

Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... Empty
MessageSujet: Re: Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images...   Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:42

moi aussi je trouve tres jolies ta miss ^°^

et aussi comment tu as prepare a son arrive! c''est vraiment trop kawaiii ^°^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël

Yamaël


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/07/2008

Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... Empty
MessageSujet: Re: Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images...   Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:43

Woa merci beaucoup à tout le monde =D Héloise vous remercie aussi =D

Fédérie: Pour vrai?? O_O ça alors O_O... 15 min vers le cégèp ou dans le sens contraire?
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... Empty
MessageSujet: Re: Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images...   Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:57

Ta puce est vraiment belle et on sent qu’elle va être chouchoutée chez toi Wink
En plus je trouve qu’elle ressemble énormément à ton avatar ^__^ hasard ou pas?...
Bienvenue Héloise coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Katsi

Katsi


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2008

Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... Empty
MessageSujet: Re: Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images...   Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... EmptyMer 15 Oct 2008 - 23:52

elle est très belle, elle a un visage si doux
Revenir en haut Aller en bas
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1348
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... Empty
MessageSujet: Re: Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images...   Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:19

Ta puce est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... Empty
MessageSujet: Re: Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images...   Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:22

Oh, c'est qu'elle est mimi! Elle a un sourire terriblement fondant... Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... 514347
Revenir en haut Aller en bas
Yamaël

Yamaël


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/07/2008

Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... Empty
MessageSujet: Re: Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images...   Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... EmptyJeu 16 Oct 2008 - 23:21

nathy1317 En fait, c'est un hazard... mon avatar c'est Yamaël (un perso que j'ai inventé il y a longtemps et qui est en fait un garçon XD) j'ai trouvé une BJD qui lui ressemblait et entre temps j'ai trouver Héloise j'ai réalisé qu'ils se ressemblait beaucoup seulement après l'avoir vue en vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... Empty
MessageSujet: Re: Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images...   Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héloise (bee-a) ...beaucoup d'images...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELOISE(Resinsoul MEI 43 cm * Chez mon papa*p2
» Photostories de Lady Coco * THEO fait du bateau *
» Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5
» [ Ellana de cd] Héloïse et l'aigle royal p2
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: