| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|
+55louloute1960 Letmefly shlimbo Lipha.z Mumb@ lolalou Paddishtanou momoka Chasticot Crapaudine Haagendazs Elune Reiko shu Fallen_Angel Nyu. Bluu hitsugi MercuryRainMK Nekochaton Absilyum Yukito Yomi Follow-the-Wind Mad cat Koala Krash Lunargent Sjota Amethyst Dream Kohakugawa MiniVega Kukiko Llysewein MoonySonata nathy1317 NAT Tuonetar Thémis Keliane lady-colette lovelyshiva Drake Viceosa Normanette Tifaeris gemini Nimrauko Tiya missy ladynarutochan Lumina LuLu Wabbit Cassye Flina 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flina

Nombre de messages : 1927 Age : 37 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
 | Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 18 Oct 2008 - 18:42 | |
| Ce n'est pas vraiment une story, c'est juste pour vous présenter leur tenue officielle ^-^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Miki : Suis-je obligé de porter ceci? Irian : Oui tu es bien plus mignon avec * ajuste ses manches * Miki : Attend ta broche est de travers Irian : * met son chapeau * Irian : tien et si tu mettais celui là! * met le chapeau sur la tête de Miki * Miki : Mais je vois plus rien! * petit rire * Miki : Tu crois qu'on leur plaira ainsi?Irian : Moi! Je leur plais c'est certain!Miki : ... toi et ton égo...Irian : Pose leur la question...Miki: * regarde les internautes * On vous plait ainsi vêtu? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Petit plus ^-^ 
Dernière édition par Flina le Jeu 8 Jan 2009 - 11:34, édité 3 fois | |
|
 | |
LuLu
Nombre de messages : 281 Age : 29 Localisation : 67 Date d'inscription : 02/05/2008
 | |
 | |
Flina

Nombre de messages : 1927 Age : 37 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
 | Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 18 Oct 2008 - 21:34 | |
| T'imagine même pas comme j'ai galéré pour les faire tenir debout XD Faut que je trouve un truc pour couvrir un peu plus Miki  | |
|
 | |
Cassye

| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Sam 18 Oct 2008 - 21:57 | |
| Daaaaaaaaah...  Beauuuuuux... Irian, t'as trop le style! Un vrai dandy! Par contre Miki... ... Tu fais terriblement esclave sexuel comme ça. XD Il lui manque plus que la laisse avec son collier à grelot. Cache-moi ce torse de bishie, c'est un vrai appel au viol! XD Sont supra canons, tes boys! Un doujin! Un doujin!Un doujin! | |
|
 | |
Tifaeris

Nombre de messages : 436 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
 | Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 19 Oct 2008 - 0:09 | |
| ...une chose
WWHOUHHOUUUUU!! XD
ils sont trop beau comme ça! surtout miki XD XD , j adore son collier a p'tit grelot | |
|
 | |
Normanette

Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 17/10/2008
 | Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 19 Oct 2008 - 0:17 | |
| Ils m'ont bien inspiré ces deux là... ...Qu'est ce que t'en dis ? ^_^ - Spoiler:
Rhââ je m'en veux, quel fond naze ! >< Puis les couleurs sont mal passées au scanner. Ma soeur m'a posé un ultimatum, ai dû finir en vitesse. J'espère que ca vous plaîra quand même, surtout à toi Flina ^^ | |
|
 | |
Flina

| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 19 Oct 2008 - 1:48 | |
| Cassye ~> mdr Cassye on dirait que tu vois des esclaves sexuels partout XD Pourtant ce n'était pas vraiment le but, le grelot veut juste dire qu'il appartient à Irian mdr ne parle pas de laisse sinon ça va me donné des idées XD Justement je cherche un truc pour pouvoir habillé un peu plus Miki... enfin on verra lol Tifaeris ~> Manque plus que ses petites ailes et il sera complet XD Le petit grelot, j'aurais aimé trouvé un nœud noir et non rose XD Normanette ~> J'adore! Vraiment, je suis fan! si seulement j'arrivais à pouvoir dessiner comme ça moi aussi T^T J'aime beaucoup le fait que tu es inversé les vêtements, gniaaa Irian avec le grelot C'est classe! J'adore! Merci! Merci! ^-^ ____________________________ Un petite photo que j'adore, voulais la mettre dans une story mais je peux pas attendre pour vous la montré XD | |
|
 | |
Viceosa

Nombre de messages : 2591 Age : 27 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
 | Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 19 Oct 2008 - 9:15 | |
| troop mignon tout les deux  | |
|
 | |
Normanette

Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 17/10/2008
 | Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 19 Oct 2008 - 11:49 | |
| Ah ben de rien, je suis franchement contente que ca te plaise parce que plus je le regarde, plus je me dis que c'est du travail de sagouin ! xD (D'ailleurs ya tellement de dolls que j'aimerais dessiner je sais pas par où commencer, si vous voulez que je dessine votre (vos) prtégé(es), demandez ya aucun problème ^^) Et sinon j'adore cette photo, elle est splendide !!  | |
|
 | |
Cassye

| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 19 Oct 2008 - 12:55 | |
| Téhéhéhéhé..  *rire de fangirl atteinte gravement * Oh mon dieu! Je commence à sombrer dans le yaoisme du point de non retour comme toutes ces foldingues que je croise dans la fanfiction! Faut que je me calme! XD Ils sont vraiment adorables tous les deux. Et non, je ne vois pas des esclaves sexuels partout. XD C'est toi qui me donne des éléments pour que j'en voie, nuance. T.T | |
|
 | |
Flina

| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 19 Oct 2008 - 13:40 | |
| Normanette ~> Sérieusement j'adore, je ne serais même pas capable de dessiner aussi bien XD J'adore, il est vraiment bien fait le dessin ^-^ Cassye ~> Dit tout de suite que c'est de ma faute Je donne aucun élément moi * sifflote * bon c'est vrai j'avoue, la tenue de Miki nous laisse croire que... mais cela ne déplait pas à Irian  | |
|
 | |
ladynarutochan

Nombre de messages : 1350 Age : 37 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
 | Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Dim 19 Oct 2008 - 14:19 | |
| Ils pourraient être nu comme un vers que je les aimerais ! XD Mais ils ont du style c'est indéniable  | |
|
 | |
Flina

| Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 20 Oct 2008 - 14:47 | |
| MDR Ladynarutochan Vaudrait que je m'amuse une fois à faire des nus tien XD ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Comme il fait beau aujourd'hui j'en ai profité pour faire des photos à l'extérieur, donc voici leur première sortie ^-^
Dernière édition par Flina le Ven 5 Déc 2008 - 23:02, édité 1 fois | |
|
 | |
Drake

Nombre de messages : 346 Age : 26 Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ... Date d'inscription : 21/09/2007
 | Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 20 Oct 2008 - 19:34 | |
| Une phrase... Kyaaaaaaa!: Ils sont trop beau tout les deux  | |
|
 | |
lovelyshiva

Nombre de messages : 1933 Age : 38 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
 | Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) Lun 20 Oct 2008 - 19:50 | |
| comme ils sont beau, ahhhhh encore des photos  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )  | |
| |
|
 | |
| Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ ) | |
|