Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)

Aller en bas 
+104
curvylady
Moino
Pati_Onirie
mi
Fallen_Angel
Aki
Anko
Kaominy
Nyu.
Dulcemiedo
Charlotte
dark_angel
Haagendazs
kaörin
papayebong
lady-colette
coyot
Laure.
AndarielleHime
ladynarutochan
MadSquirrel
Nae-chan
Gabylc
Artémisia
Lucifer
So'VR
celynette
momoka
Paddishtanou
Peach*
elisabeth
wulfran
Elune
kaléa-chan
Celestophile
Thémis
HeikAllana
Hyène
Liya
Narata
Kohakugawa
minouchka
Follow-the-Wind
silene
lovelyshiva
Endorphine
*Esthy*
Shali
KleDui
Nimrauko
Lundoki
Chibi
Asareg
Para_San
Kiriel
Valandra
**Milena**
katiel
de.w
Keliane
sparklice
amaeta
Izumi
Lelahel
Anzukami
Luinil
Amethyst Dream
Sjota
nanasscrap
Piyo
Lawy
kiri
lolitea
Myra
Pich
Black Illusion
solyane
ally
lorrainebmcfly
Yamaël
Tiya
Aramis
gemini
morgenflies
Miku
Drake
Alexiel
Lergahin
canelle
MiniVega
Dear-Daddy
Maälykys
Tanne Mond
Nyo
.An
Anne-Laure
Lumina
eden_misty
NAT
Schizocry
missy
yrch
Arysuh
Solkeera
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Maälykys

Maälykys


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 14/10/2008

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:41

Wuaah *_*
Super make-up une fois de plus !
La wig rousse lui va à merveille O_O
J'ai hâte de le voir avec des vêtements à sa taille (il est déjà trop chou ceux-ci X3)
Tes photos le mettent bien en valeur ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:04

Oooooh Welcome James ! x3
Il est trop craquant et le make up, Wouha !!! *3*
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:30

Un School A melt melt melt et avec un bien beau make-up.
Commentaire qui n'apporte pas grand-chose, mais je le trouve vraiment mignon ^^
Félicitations pour ce nouveau beau gosse dans la bande!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:32

admiration admiration admiration
n'a rien de plus constructif à dire. Il est... beau.
très beau.

Je ne sais pas comment est faite la calotte du school A et si c'est le système
qui tient avec un elastiques (très casse-pied ><). Dans la tête de mon Volks, j'ai viré l'elastique et je me sers de patafix pour fixer la calotte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:33

Ah un rouquinnnn !!! Il est très choupi-trognon je trouve ^o^
J'aime pas spécialement les Volks non plus à la base, mais plus j'en vois plus je les trouve sympa en fait >_O

(J'ai une question hs: tu utilise quoi pour faire les lèvres? Je n'arrive jamais à avoir ce genre d'effet)
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:38

canelle a écrit:
Dans la tête de mon Volks, j'ai viré l'elastique et je me sers de patafix pour fixer la calotte^^
Pareil! Je mets de la patafix pour faire tenir la calotte!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:43

Il est superbe *0*
J'adore tout simplement!!!

Pour la calote je crois que que j'ai tjrs le système d'élastique (faut die je suis habituée, mes premières BJD avaient pas le sytème d'aimants XD)

Sinon perso je le préfère en 16mm le School A, je trouve que ça rend le regard plus mature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Drake

Drake


Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ...
Date d'inscription : 21/09/2007

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:33

Ouah il est trop beau!!! extase extase

Dis il a déja un parrain parce que cela me interesserais bien Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:41

Bienvenue au petit nouveau, j'adore les petits rouquins, surtout ceux qui ont un make-up aussi réussi que celui que tu as fait! admiration

(James... celui de pokémon? XD)
Revenir en haut Aller en bas
morgenflies

morgenflies


Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/08/2008

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:42

magnifique: solkeera, tu nous gâtes vraiment: que de beaux gosses...
ce moule est une vrai merveille amour amour

et la wig rousse n'est pas pour me déplaire et ton make-up sublime le tout une fois de plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
gemini

gemini


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/12/2007

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:07

superbe encore un beau male dans ta troupe . daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://dollinlive.wordpress.com/
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : A votre avis....
Date d'inscription : 29/08/2007

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:52

Les volk m'ont jamais attiré (je pige rien au site en plus XD) mais la, je le trouve sublime *.* Il a l'air doux et coquin a la fois. Le make up est superbe.
(c'est quoi le manga? *aime les mangas débiles* )
Revenir en haut Aller en bas
http://ryoko.lila.free.fr
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:10

Meuh si meuh si on voit les taches de rousseur Solkee...

[mode sourcillophile] Superbes. [/mode sourcillophile]

Oui tu sais que c'est un peu mon obsession, et je considère que ca fait bien 70% d'un makeup donc XD...
En tout cas j'l'ai pas vu venir ce ptit nouveau, mais ca fait bien plaisir, j'ai hate d'en savoir plus sur lui (j'ai pas d'idée concernant le manga d'ou il est tiré... En meme temps levée 8h rentrée 21h15, j'ai les yeux qui piquent là, donc le cerveau...).
Enfin bref. Résumé : bienvenue chez les fous James ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 23:50

Merci pour ces réactions enthousiastes ! Je vois que je ne suis pas la seule à être faible face au School A, ça me console XD (parce que je l'adore mais je m'en veux quand même un peu d'avoir craqué dessus comme ça ^^;...)

Bon, puis là j'avais écrit toute une tartine pour répondre à tout le monde, mais Firefock s'est fait un midnight snack avec rale, donc je résume :

- Le manga c'est From Eroica with Love, un manga boys love soft des années 70 édité aux US qui parodie plus ou moins l'ambiance "James Bond" (Tiya, toi t'avais la soluce pourtant ;D !)

- Ouiii, très important les sourcils pour moi aussi ! c'est ce qui donne l'expression du visage, alors je commence toujours par ça, je prends plein de refs, je recommence autant de fois que nécessaire et je ne fais le reste que quand j'en suis totalement satisfaite... une fois que les sourcils sont ok, pour moi le plus dur est fait.

- Les lèvres je les fais comme tout le reste, avec mes bien-aimés pastels secs ! J'en réduis un peu en poudre et je les applique au pinceau sec (j'utilise un pinceau pour le maquillage humain, le genre petit et plat) pour un effet "flou", au coton-tige pour un effet plus intense. Je mets souvent plusieurs couches séparées par une fixation au MSC, ça permet de faire des dégradés...
Je ne colorie pas une zone très précise, je préfère quand c'est un peu flou sur les bords et que c'est le vernis brillant posé à la fin qui délimite la bouche, mais ça c'est une question de goût.
Je mets aussi quelques coups de pinceau avec de l'aquarelle un peu plus foncée et un peu plus claire pour la "texture", souvent entre deux couches de pastel pour que ça fasse plus naturel.

- Je vais tester la calotte à la patafix, c'est que je fais pour Shin déjà, mais là je ne sais pas si ça va le faire niveau mobilité de la tête, on va voir...

- Pour les yeux je me suis rabattue sur du 16 mm, j'ai trouvé une couleur pas trop naze dans ma collection, ça ira jusqu'à ce que je trouve l'inspiration pour éventuellement lui mettre autre chose.

Voilà, ce soir je lui ai fait un petit fut (à carreaux, façon anglais comme dirait .An ;D) et un sous-pull, je ferai quelques photos demain, il est encore plus choupi maintenant, huhu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 23:55

Solkeera a écrit:
- Le manga c'est From Eroica with Love, un manga boys love soft des années 70 édité aux US qui parodie plus ou moins l'ambiance "James Bond" (Tiya, toi t'avais la soluce pourtant ;D !)

o_o... Quand je te dis que mon cerveau fait plus les connexions, c'est que c'est vrai, je t'ai lue genre hier ou avant hier quoi...

Citation :
- Ouiii, très important les sourcils pour moi aussi ! c'est ce qui donne l'expression du visage, alors je commence toujours par ça, je prends plein de refs, je recommence autant de fois que nécessaire et je ne fais le reste que quand j'en suis totalement satisfaite... une fois que les sourcils sont ok, pour moi le plus dur est fait.

Héhé, tu sais que tu me rassures sévère, parfois je me fais peur avec ma monomaniaquerie de capillarité d'arcade sourcillière.

Et t'en veux pas d'avoir craquer, je crois que ca arrive une fois a chacun/e d'entre nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La première neige (Migidoll Miho)
» [MYou Doll Wind] - The narcissist kid
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪
» Mon petit tellement petit !!!!! [Everpurple]
» Akaël [Migidoll Miho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: