Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)

Aller en bas 
+104
curvylady
Moino
Pati_Onirie
mi
Fallen_Angel
Aki
Anko
Kaominy
Nyu.
Dulcemiedo
Charlotte
dark_angel
Haagendazs
kaörin
papayebong
lady-colette
coyot
Laure.
AndarielleHime
ladynarutochan
MadSquirrel
Nae-chan
Gabylc
Artémisia
Lucifer
So'VR
celynette
momoka
Paddishtanou
Peach*
elisabeth
wulfran
Elune
kaléa-chan
Celestophile
Thémis
HeikAllana
Hyène
Liya
Narata
Kohakugawa
minouchka
Follow-the-Wind
silene
lovelyshiva
Endorphine
*Esthy*
Shali
KleDui
Nimrauko
Lundoki
Chibi
Asareg
Para_San
Kiriel
Valandra
**Milena**
katiel
de.w
Keliane
sparklice
amaeta
Izumi
Lelahel
Anzukami
Luinil
Amethyst Dream
Sjota
nanasscrap
Piyo
Lawy
kiri
lolitea
Myra
Pich
Black Illusion
solyane
ally
lorrainebmcfly
Yamaël
Tiya
Aramis
gemini
morgenflies
Miku
Drake
Alexiel
Lergahin
canelle
MiniVega
Dear-Daddy
Maälykys
Tanne Mond
Nyo
.An
Anne-Laure
Lumina
eden_misty
NAT
Schizocry
missy
yrch
Arysuh
Solkeera
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:59

Tes photos sont absolument magiques, on est tout de suite pris dans l'atmosphère calme et faussement studieuse (il est encore en train de rêver, non? ^^).
Le veston est génial, j'adore la forme ça lui va super bien. Bon moi je l'aurais mis avec un pantalon uni, mais c'est James hein. ^^
Faudra nous le montrer avec la chtite veste!
En tout cas ça m'impressionne tjs autant les gens qui savent coudre...

_________________
Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:11

C'est fou, je trouve que James fait beaucoup plus mature que d'habitude dans cette tenue, il est plus classe, je le verrai bien parler avec assurance (plus que d'habitude, en tout cas ;p).
J'hadère! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:13

Sinkiou ^3^ !!!

Myra, ouais, tant qu'il n'ouvre pas la bouche ça va ;D

Anne-Laure, pour la forme du veston je n'ai aucun mérite, je suis partie du patron proposé sur DoA par inuchick, auquel j'ai juste rajouté des pinces ^^ !
Moi aussi j'aurais préféré avec un pantalon uni, genre marron foncé, mais sur le coup je n'avais pas le tissu adéquat ; je lui en ferai un un jour. Mais là il est limite raisonnable, côté total look carrelé : il aurait pu mettre le béret assorti, aussi XD... (qu'il a déjà !)
Et oui, encore en train de rêvasser, le pauvre...

Anzukami, c'est le pouvoir étrange des lunettes, peut-être (allure sans = clown, avec = intello nerdy XD)
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:30

Han, j'aime pas du tout ses lunettes...
J'ai complètement craqué sur... ses cheveux. Nan mais c'est vrai, trop belle couleur, belle coupe, c'est sûrement parce qu'ils sont bien mis en valeur sur les photos.
Et la cravate amour je kiffe la cravate.

Tes fringues sont super !

Heu sinon, on voit bien qu'il est train de rêvasser ^^ c'est mignon j'adore.
(y'a-t-il besoin de redire que les photos sont super ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:32

Solkee > Oh super merci! Mais euh ils sont en inches, non? tu convertis à chaque fois pour avoir le taux d'agrandissement??
Sorry pour la question stupide mais j'y connais rien. ^^;;
En tout cas moi je trouve que tu en as, du mérite, et beaucoup de talent pour t'adapter à chaque perso.

_________________
Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:39

Solkeera a écrit:
je l'éditerai un de ces quatre (quatre de carreau, bien sûr.)

Mahahaha xD
Sinon, j'aime vraiment beaucoup ces photos, ca me fait penser à mon utopie d'habitation, une sorte de grande maison chalet au milieu de la nature, la première photo m'a trop donné cette impression.
Et puis James est vraiment chou, j'trouve qu'il fait vraiment tout fin tout uke sur ces photos Mr.Red

Edit : Mais naaaaaan j'voulais barreeeer mon effet tombe a l'eau XD


Dernière édition par Tiya le Mar 10 Nov 2009 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:50

Merci Haagendazs ! Oui elle lui va bien cette perruque...
Pour la cravate, je l'ai faite avec du biais... si j'ai le courage je ferai un tuto un de ces jours.

Anne-Laure, rien d'aussi compliqué ^^ je me suis contentée d'imprimer le document proposé, en plusieurs fois (en général c'est à peu près à l'échelle, sinon j'agrandis ou je rétrécis +/- au pif jusqu'à ce que le repère fasse bien un inch de long...) Je l'ai d'abord utilisé tel quel pour la doublure que j'ai coupée et montée pour voir comment ça allait, puis j'ai adapté les dimensions et rajouté les pinces après coup ; le patron était bien, il n'y avait pas grand-chose à faire.
Je ne sais pas ce que valent ses patrons pour les autres fringues, pas testé, mais en tout cas celui de ce veston était bien sympa...
*vénère les pourvoyeurs de patrons*

Tiya, sur ces photos bien sûr. Parce qu'en vrai chacun sait que c'est l'agressivité virile incarnée ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:52

OMG!

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 James032

Je le trouve horriblement classe et terriblement sexy sur cette photo Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 Amour_sm Ptet l'effet j'enlève-mes-lunettes-et-desserre-ma-cravate-puis-regarde-au-loin-le-regard-rêveur *o* Et puis il a une telle expression! OUI MATURE! C'est ça! MA-TU-RE! Han James, libère-toi me*de xD

Chapeau pour la tenue, les photos, le décors, les jeux de mots (oui ils sont géniaux xD), pour James qui est juste parfait Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 Melt

*CocoW qui s'en va car son cerveau s'est ramolli suite à un excès de bishosité*

Ah, avant d'aller pieuter : Ne serait-ce pas les premières lunettes de notre ami Pinkman, Aya?
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 EmptyLun 9 Nov 2009 - 1:15

Pourquoi dépoussiérer ce topic? Comment confused pourrait-il y avoir de la poussière sur James? Il est trop parfait! admiration

et la photo nocturne est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 EmptyLun 9 Nov 2009 - 6:36

il es trop mignon dans tout ces carreau xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 EmptyLun 9 Nov 2009 - 8:44

C'est très élégant, tout ces petit carreau. so british^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 EmptyLun 9 Nov 2009 - 9:51

Woow, quelle classe le James dans cette tenue *______* Et puis j'aime bien ce petit côté négligé avec la cravate défaite ^^
Tes photos sont vraiment superbes, c'est un régal!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:11

Il a une classe ce James, tout de même !
Bon c'est vrai que trop de carreaux peut tuer le carreau, mais on lui pardonne, c'est James après tout !!!

Bon sinon, sans blague, il aurait pas des ancêtres écossais lui ? Sérieux ?
Quoiqu'il en soit, tes photos sont superbes, très posées et calmes aussi, on sent une sorte de plénitude et de rêverie bien agréable à regarder...

... Et c'est là qu'Andrea débarque et que la gaucherie de James redébarque puissance x10 !

Courage James, on est de tout coeur avec toi ! ^_^

_________________
Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:19

Je vais dire comme Anzukami, mais c'est pas pour copier m'dame ! J'ai pensé pareil qu'elle dès que j'ai vu les photos :

James fait beaucoup plus mature avec cette tenue ! Aussi extrèmement classe ! Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 Amour_sm Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 Amour_sm

Et contrairement à ce que tu pourrais croire, ce n'est pas les lunettes qui font ca, moi, c'est la photo 32 qui m'a le plus marquée. Je me dis qu'étant donné sa timidité maladive, il doit être beaucoup plus zen lorsqu'il n'y a personne dans les parages, ca se ressent dans ses postures, et même son expression... Il a l'air plus serein que d'habitude ^^ !

Solkee tu es un génie ! Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 Priere Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 Priere


.... et perso, j'adore les carreaux... il n'y en aura jamais trop sur James ^^...
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:23

omg james est a tomber sur ses photos, ce petit look studieux lui va a merveilles^^ , on aimerait bien le voir plus souvent comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La première neige (Migidoll Miho)
» [MYou Doll Wind] - The narcissist kid
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪
» Mon petit tellement petit !!!!! [Everpurple]
» Akaël [Migidoll Miho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: