Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)

Aller en bas 
+104
curvylady
Moino
Pati_Onirie
mi
Fallen_Angel
Aki
Anko
Kaominy
Nyu.
Dulcemiedo
Charlotte
dark_angel
Haagendazs
kaörin
papayebong
lady-colette
coyot
Laure.
AndarielleHime
ladynarutochan
MadSquirrel
Nae-chan
Gabylc
Artémisia
Lucifer
So'VR
celynette
momoka
Paddishtanou
Peach*
elisabeth
wulfran
Elune
kaléa-chan
Celestophile
Thémis
HeikAllana
Hyène
Liya
Narata
Kohakugawa
minouchka
Follow-the-Wind
silene
lovelyshiva
Endorphine
*Esthy*
Shali
KleDui
Nimrauko
Lundoki
Chibi
Asareg
Para_San
Kiriel
Valandra
**Milena**
katiel
de.w
Keliane
sparklice
amaeta
Izumi
Lelahel
Anzukami
Luinil
Amethyst Dream
Sjota
nanasscrap
Piyo
Lawy
kiri
lolitea
Myra
Pich
Black Illusion
solyane
ally
lorrainebmcfly
Yamaël
Tiya
Aramis
gemini
morgenflies
Miku
Drake
Alexiel
Lergahin
canelle
MiniVega
Dear-Daddy
Maälykys
Tanne Mond
Nyo
.An
Anne-Laure
Lumina
eden_misty
NAT
Schizocry
missy
yrch
Arysuh
Solkeera
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:53

put*** eek eek *meurs dans un océan de bave*
Revenir en haut Aller en bas
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:59

Une tuerie cette série de photos. Tes photos sont habituellement très belles, mais j'aime particulièrement cette dernière série, toute en douceur et aux couleurs de l'automne ^_^
J'avais loupé l'arrivée de James, et bien il roxx à mort ce petit (school A oblige j'ai envie de dire :3) et je trouve qu'il va effectivement très bien avec Andrea.
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 0:05

Merci les filles Wink
Oué ça lui va pas mal à Andrea, le blond court comme ça (on dit merci qui pour la perruque bonus ? Merci Nyo ;D !)

Pour les couleurs des photos, j'ai été +/- inspirée par une expo de peinture que j'ai vue l'autre jour (genre la fille qu'a des références ^^; )
Il y avait beaucoup de pourpre voire de rose dans les ombres, ça rendait bien, du coup j'en ai mis un peu moi aussi, et c'est vrai que ça donne un effet sympa, surtout avec des couleurs chaudes autour...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 0:05

Très poétique cette séance photo, très hivernale, ce marron ! c'est chaud... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 0:14

*donne un coup de sac à Andrea* non non non, et non. James est A MOI >O< (bah ouais, il a hérité du supercombo!Roux/anglais... faut pas chercher)

Même si ils sont grave choux tous les deux, qu'Andrea est très beau en blond, MAIS JAMES IL M'EST RÉSERVÉ ! et ce depuis maintenant. è___é

edit: dans tout ça, j'ai oublié de dire que j'adorais tout pleinement l'avant dernière photo
et qu'andrea me plait beaucoup dans ce style là (surtout à côté de chouchou!James)
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel

Kiriel


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 1:13

Wohhhh ! tu es vraiment trop douée Solkeera !!!
Tes dernières photos sont magnifiques (comme toujours d'ailleurs xD)
sont choupi les deux :3
J'adore le look de James !!!

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://purees-celestes.over-blog.com/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 1:57

...Solkeera... Je me demande si un jour tu auras une poupée qui ne me fera pas fondre/gagatiser/marrer... Tes poupées ont réellement une personnalité, une présence.

Je suis jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
sparklice

sparklice


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/01/2006

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 3:35

Alors d'une, je suis toujours aussi fan de son look !!! ( la marron va tres bien au roux ^^ c'est bien une des seule couleur d'ailleurs lol)
de deux, respect pour le sac, il est tres tres bien fait !! ( j'en ferais bien un pour Nell) et de trois, ce serait bien que ça se fasse entre les 2 .... amour
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 8:43

evanouissement evanouissement evanouissement evanouissement mourute par cette série photos evanouissement
Encore une fois, c'est un plaisir de voir tes boys, ils sont beaux, les photos sont belles, les poses sont toujours aussi vivantes...............que demande le peuple?............Ah si, encore d'autres photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 9:02

Il sont superbes tout les 2 *0*
Erf je suis jalouse, James a plus de charisme que mon pauvre Victor, je savais bien que j'aurais pas du passer par ce sujet >_<

Y'a moyen d'avoir le patron de sacoche pour un usage perso, je la trouvé géniale *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
gemini

gemini


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/12/2007

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 9:09

extase extase
rien de plus contructif ils sont superbe...
et les photos sont ouahhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://dollinlive.wordpress.com/
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 9:29

Heu... miam ? *_*

C'est marrant, sur cette série James me donne l'impression d'être tristounet et du coup on dirait qu'Andréa fait style de lui remonter le moral. Ou d'attirer son attention à mort, j'arrive pas à décider...

Mais "miam" de toutes façons. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:05

Là sincèrement je me retiens de ne pas faire le cri de la fangirl huuuu c'est duuuur !!! Alors Andrea en blond il fait surfeur californien. C'est dingue ce qu'il peut être hot dans pleins de styles différents >_O
(enfin en tant que blonde je ne peux qu'approuver haha! )

Et pis James...C'est un peu la choupitude incarnée lui aussi. Pis rouquin en plus. (tu veux m'achever là? XD)

Bref ils vont trop bien ensemble c'est abusé Mr.Red

Ps: J'ai refait le make up de Fenris, et grâce à tes conseils il est beaucoup mieux comme ça ^^


Dernière édition par Lergahin le Jeu 23 Oct 2008 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:07

Alexiel a écrit:
Y'a moyen d'avoir le patron de sacoche pour un usage perso, je la trouvé géniale *0*
J'ai pensé tout à fait pareil ! *o*

Et ben, je sens que ça va donner quand ils entreront dans la photostorie principale pour y foutre le oxon. Ca va pas être triste tout ça... gene Et comme tout le monde il est fan de James et Andrea, je réitère : Sambre, s'tu veux v'nir à la maison pour prendre des vacances, viendez viendez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:24

admiration admiration Couienement de fangirl admiration admiration de magnifique photo avec une mise en scène très expressive!
Laissons courir l'imagination amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Contenu sponsorisé





Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)   Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04)
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La première neige (Migidoll Miho)
» [MYou Doll Wind] - The narcissist kid
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪
» Mon petit tellement petit !!!!! [Everpurple]
» Akaël [Migidoll Miho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: