Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15

Aller en bas 
+70
Mister Minou
Arylaya
NDA
carolyn
stephani-E
kuph
Sugar-Junkie
Bakhtine
Chibbi-chang-chang
Maxine
Heroysa Monster
NaÏa
Angel(2)
Prunette
Pikila
Poukraaam
pourSacha
miwak0
Loofthewood
lucioledu69
angrychan
GreenApple
mewiefish
aeris
Lenneth
NiniAnge
angy1800
Keklokito
woodolls
hitsugi
Lumina
Patchy
Rehem
seminole
lovelyshiva
amaeta
deedlot
Nyo
Lyly Pie
Lynxia
lillycat
soffy
LittleMiky
Selina
Miss Pingu
Tiya
canelle
pandalilou
Follow-the-Wind
**Milena**
linciel
Liddel
Maly
Shiilia
Kohakugawa
Athanwe
Lex
Llysewein
Piyo
Lergahin
P.Y
MiniVega
Solkeera
scrapdoll
edhelwen
Leo
Milka
kaori
katiel
.An
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 EmptyMer 24 Fév - 23:12

J'adore ses joues rondes et lisses <3<3
J'aime aussi énormément la forme de son nez.

Juste, je trouve les deux yeux un poil trop rapprochés, mais ça n'est qu'une question de goût personnel.

Pour les joues, tu comptes les lui laisser tel quel, ou lui dessiner des sinus maxillaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 EmptyJeu 25 Fév - 10:07

@Moro : Merci \o/
Ah tu trouves qu'il fait un peu asiatique ? :0

@Solkeera : Oui la perruque noire x3 en même temps c'est cette perruque qui est superbe.
Hum, donc pour toi c'est elle. C'est drôle parce que sur les photos là jle vois trop comme un ptit gars mais j'ai commencé un corps ... de fille Very Happy

@deedlot : J'ai voulu un nez un peu atypique, j'aime bien les nez bossus de toute façon. Et pour le reste, je laisse tout comme ça, à part peut-être les oreilles à rapprocher (hein Nyo) mais sinon jveux pas la gâcher TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Invité
Invité




TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 EmptyVen 12 Mar - 11:58

Cette p'tite tête est trop chouette ! J'adore sa bouche & son profil ! :3
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 EmptyVen 12 Mar - 13:12

Moi aussi j'aime beaucoup son expression ... elle a un petit coté dollshe ... elle ne peut pas laisser indifférent c'est sur !! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 EmptyDim 14 Mar - 14:36

Garçon? fille? Question Moi je trouve qu'elle fait un peu yokai... enfin être surnaturel quoi. Du coup la question du genre n'est peut-être pas pertinente.
En tous cas elle* est fascinante! hypnose



* je mets elle parce que c'est UNE poupée
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 16:01

Merci !


Alors, quelques temps après, me revoilà avec des nouvelles. J'ai comme promis engagé la sculpture d'un corps pour Gorgun. Il sera probablement assexué vu que ce petit n'a toujours pas de sexe défini. J'aimerais un corps sans poitrine, avec de jolies hanches et de looooongues jambes, l'idéal aurait été des épaules carrées mais je ne suis pas sûre de pouvoir réussir tout ça, enfin on verra.

Pour l'instant je fais la base, c'est à dire que je sculpte grossièrement les pièces du corps. Je vais devoir attendre que tout soit bien sec avant d'envisager de tailler dedans, affiner, poncer, etc... et encore je ne pense pas avoir fini avec l'ajout de terre, ce corps est trop petit en proportion de la tête.
Donc bref, tout va encore changer mais je poste une photo parce que je suis contente d'avoir commencé ! Puis y'a des mains, la aussi j'attends que ça sèche.

Sinon la bouche de Gorgun a été rebouchée, je pense la refaire en plus pulpeuse, on verra :]



VII. VENUS


TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 VII-VENUSmod2

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 VII-VENUSmod1




Merci d'avoir jeté un oeil :]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 EmptyMer 28 Avr - 12:31

Oh!!

Allez!!!!
faudra m'envoyer des tofs krkr
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 EmptyJeu 29 Avr - 0:19



J'avance, la miss (parce que ça devient de plus en plus une fille) a pris des hanches et de la fesse, de la lèvres, des joues, elle s'étoffe, et j'en peux plus de ponceeeeer.
Là les jambes sèchent.

Promis je t'enverrais quelques photos en exclu quand j'aurais de quoi ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 EmptyJeu 29 Avr - 18:24

Hopla, on ponce, on ponce, on ponce @_@
J'ai quasiment fini le buste, il a une jolie petite poitrine (pour pas dire des oeufs au plat). J'ai aussi siliconé les lèvres de Gorgun, bon, je pense bien que c'est encore trop gros mais je sais pas trop quoi modifier donc pour l'instant elle reste comme ça. J'ai aussi ouvert les yeux, maintenant elle met du 10mm.
Le bassin a gagné des hanches, des fesses, du bide mais il n'est pas poncé du tout, je dois commencer la finalisation, du coup on dirait qu'elle a de la cellulite xD

Et des photos, je suis amoureuse de cette demoiselle donc je spam x)






VIII. CANON



TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 VIII-CANON1

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 VIII-CANON2

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 VIII-CANON3

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 VIII-CANON4

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 VIII-CANON5

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 VIII-CANON6

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 VIII-CANON7

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 VIII-CANON8

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 VIII-CANON9








Merci d'avoir regardé ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 EmptyJeu 29 Avr - 18:35

La bouche est hyper chouette de face!
je pense qu'il faut que tu rajoutes de la pate au dessus de la lèvre superieure, pour adoucire la ''pente'' vers les joues et le nez *pas très claire...*

et son ptit buste, il est trop chou! c'est chouette didonc!

(attention à la symetrie, mais c'est impossible de faire parfait, j'parie que t'es droitière XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
linciel

linciel


Nombre de messages : 573
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 EmptyJeu 29 Avr - 18:53

Elle a des lèvres poulpeuse XD
(mais un peu canard sur le côté)

Après si c'était moi (oui parceque sinon je n'ai pas de très grande compétence en sculpture donc je me permetterais pas de dire que c'est ce qu'il faut faire) :
- je poncerais un peu le haut de l'arrète du nez parceque de profile il a l'air trop haut
- son sein droit (à gauche sur la photo) semble un peu plus large et bas que l'autre
- j'arrondirais son bidon

et je prie pour qu'elle ait de bonnes petites cuisses XD


Dernière édition par linciel le Dim 8 Mai - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 EmptyJeu 29 Avr - 19:21

j'adore ta petite! tu peux êtres fière d'elle en effet!!!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
soffy

soffy


Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 08/04/2009

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 EmptyJeu 29 Avr - 19:33

waouhh!!!moi aussi trop amoureuse de cette petite,vraiment rop craquante!!!
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 EmptyJeu 29 Avr - 23:19

/Nyo : Merci :] Oui, plus chouette de face que de profil, je vais tester ton idée de mettre plus de pâte entre le nez et la lèvre supérieure. A force de trop vouloir creuser la gouttière j'ai trop élargi. Puis faut voir avec quoi je bosse aussi x)
Pour la symétrie ça va, je fais super gaffe (et je suis gauchère :p). Mais comme elle n'est pas encore entièrement poncée, elle a comment dire, des faux volumes, qui font des reflets bizarres, et qui donnent l'impression en photo que c'est asymétrique. Par exemple sur son buste. Une fois que j'aurais touuuuuuut poncé, je pendrais des photo, et sur photoshop je ferais des traits pour vérifier que tout est bien droit Very Happy
En tout cas j'en peux plus de poncer, j'ai mal au dos @_@

/linciel : Oui, j'en ai pas fini avec ses nouvelles lèvres d'Angelina Jolie xD
Alors, pour tes suggestions :
- Je ne poncerais pas le nez, c'est le seul élément que je sais que je ne toucherais plus.
- Ses deux seins sont pareils en gros, mais comme je disais à Nyo tant que tout ne sera pas poncé pour être bien lisse y'aura des impression de faux volumes et assymétrie, ça me faisait déjà ça avec Hanke, je devenais folle en comparant les photo et l'original o_o
- le bidon est en cour de poncage/arrondissement \o/ en fait je fignole le bassin quoi. J'instaure la structure osseuse toussa, ensuite la bidoche qui va dessus Very Happy

Merci pour tes remarques, c'est très précieux pour moi ^0^

/Lex et soffy : Merci beaucoup, je suis un peu fière oui, même si le chemin est encore long ... :3

edit : par contre personne n'a l'air d'être choqué par le fait que la tête soit trois fois trop grosse pour le corps. Bon, c'est un parti pris que je défend mais le fait que ça ne semble pas choquer me rassure vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1963
Age : 38
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 EmptyVen 30 Avr - 6:55

ta petite est trop forte, j'adore, en plus elle à ti gabarit, c'est trop chou amour et j'aime beaucoup son visage, son petit nez et ses lèvres pulpeuses admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» TITAN & MUSE • Châtaigne
» Livaï et Titan (MAJ 17/05/2017)
» My Muse Magazine
» [SUPIADOLL] Muse
» Oops ma muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: