Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15

Aller en bas 
+70
Mister Minou
Arylaya
NDA
carolyn
stephani-E
kuph
Sugar-Junkie
Bakhtine
Chibbi-chang-chang
Maxine
Heroysa Monster
NaÏa
Angel(2)
Prunette
Pikila
Poukraaam
pourSacha
miwak0
Loofthewood
lucioledu69
angrychan
GreenApple
mewiefish
aeris
Lenneth
NiniAnge
angy1800
Keklokito
woodolls
hitsugi
Lumina
Patchy
Rehem
seminole
lovelyshiva
amaeta
deedlot
Nyo
Lyly Pie
Lynxia
lillycat
soffy
LittleMiky
Selina
Miss Pingu
Tiya
canelle
pandalilou
Follow-the-Wind
**Milena**
linciel
Liddel
Maly
Shiilia
Kohakugawa
Athanwe
Lex
Llysewein
Piyo
Lergahin
P.Y
MiniVega
Solkeera
scrapdoll
edhelwen
Leo
Milka
kaori
katiel
.An
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:50

Pour moi il a en effet plus l'air d'un indien que d'un asiat. Mais en tout cas il est très beau, j'adore vraiment sa bouche et la forme de sa mâchoire. (il me fait penser à mon frère LOL)

Courage pour la suite ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:58

J'aime bien ses yeux comme ca ! Mais un peu plus fermé ca peut avoir son style aussi ! c'est dur d'évaluer sans yeux dans la tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:35

.An a écrit:
Sinon niveau wig il met du 8', vu que le 7-8 est un peu juste et le 8-9 lui couvre les oreilles. Génial, une BJD qui correspond à rien ^_^;

Il met du taille Zaoll, chouette, j'ai une super longue wig, brune, bien raide, t'en veut pas ? Razz
/vlan/

arrête d'aller aussi vite <__< tu vas faire le corps après ? étou étou ? Un vrai homme de chez vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:02

@Lergahin : Merci x3 t'aurais une photo de ton frère ? xD;

@Katiel : Oui jsuis d'accord, sans vrais yeux ça reste de grands trous durs à évaluer :/ Mais j'ai quand même rebouché sur les côtés ça y est Very Happy

@Piyo : Oh si jveux bien x3 Enfin on verra bien, s'il le mérite Mr.Red

En fait non, le corps jle sens pas, j'ai pas assez de plastiroc xD; Et après j'aurais plus le temps. En fait, dans mes délires les plus fous, jle vois bien sur un corps Iple House hero Mr Muscle tu vois ... *paf paf et repaf* Bon. On verra quand j'aurais épousé Bill Gates hein.

Et .... je vais vite je m'entraiiineuh, à ne pas perdre une seconde \o\ \o/ /o/




......
/sors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:34

la belle reference musicale xD *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:40

^J'ai un peu suivi ta création sans poster (j'étais au boulot alors un coup d'oeil Ok , le papotage "no")
Mais j'étais très interessée. Je trouve ta création superbe.
D'emblée, j'ai pensé aux indiens type aztèque ou maya (même avant l'hstoire de la wig^^)
et justement, elle me plait d'autand plus. J'ai hâte de voir la suite. Tu penses à une doll de quelle taille? Je vois très bien aussi un corps qui en impose^^

_________________
TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 3 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 3 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:44

Quel projet! ça avance super bien !! et vite en plus! Il promet d'être une franche réussite ton gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:09

@Piyo : tuche :p

@Lly : Merci beaucoup x3
Le côté Indien ben, jvais faire avec ^^ C'était pas prévu mais au moins ça lui donne un côté unique ? xD Pour la taille j'espère qu'il passera sur les corps 70cm, mais j'ai peur qu'il soit un peu petit ... donc surement 60. Et comme j'ai dis à Piyo, je rêve du corps Iple House hero ! x3

@Lex : Merci ^^ Oui ça va vite car je profite de ces quelques jours ou je peux y passer tout mon temps :3




ALors, pleins de nouvelles \o/
Les yeux bon, j'ai tracé comme j'ai pu. Ça me plait pas à fond, mais c'est moins pire qu'autre chose et bon, c'est un premier, c'est déjà pas mal, jvais pas m'acharner dix ans sur lui, la prochaine fois je ferais un peu mieux ^^
Il est pleins de petites asymétries, mais ça le rend plus humain, enfin si mon père le dit jle crois \o/ Aha mais ça ne me dérange pas.
Donc je l'ai ouvert x3 Il est bien creux, tout beau, il mettra du 12mm je pense. Faut que je lui fasse des orbites :/

Donc, deux photo. Une avec le petit monsieur qui était dans sa tête xD Et une avec un bidouillage photoshop moche pour voir un peu la tête qu'il aurait makeupé.



IX. OPEN

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 3 Hanke91

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 3 Hanke92




J'ai fais pleins de ptites retouches, dont les oreilles encore en train de sécher (cassées au moins 2 fois chacune ^^; ) Quand il sera bien sec je fignolerais, poncerais, réglerais les minis détails ...
Puis j'ajusterais le headcap, et je lui ferais une base de cou.
Y'a encore du boulot \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:40

Ca rend pas mal tout ça *o*
Revenir en haut Aller en bas
Athanwe

Athanwe


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 03/02/2008

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 5:26

j'ai juste survolé les images, c'est déjà bien tout ça daisy
bon courage ma grande
Revenir en haut Aller en bas
http://athanwe.deviantart.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:39

Merci beaucoup les filles ^3^



Bon alors ce matin j'ai creusé les orbites (du mieux que j'ai pu ^_^; ) et j'ai pu lui placer des yeux \o/ J'ai pris une photo. A cause de l'éclairage, certains défauts sont amoindris, et d'autres qui n'existaient pas apparaissent xD;;; Genre, il a les plis supérieur des deux paupières totalement égaux en vrai, et sa bouche n'est pas plus ouverte d'un côté que de l'autre, etc ... :]



X. TAKE A LOOK

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 3 Hanke101
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:52

Je me demandais Question d'où venait ton nouvel avatar... Voici donc l'explication!

Félicitations, il est très impressionnant (très mâle, très bien!Smile ) et tous mes voeux pour le concours!


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:54

Vraiment super! Malgré tous les défauts que tu peux lui voir, moi, je le trouve franchement réussi!
C'est sympa de voir pas à pas l'évolution de ton bonhomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:55

Ben c'est très bien tout ça ! Perso je ferais les yeux un peu plus en amande, mais on a pas forcément les mêmes goûts ^^

Si tu corriges les petits défauts il va vraiment être superbe !

Pour la photo, faudrait que je cherche, je t'enverrais ça par mp xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Invité
Invité




TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:38

eek


Non mais voilà quoi .

Moi qui aimes pas vraiment les dolls très viriles , là je suis sous le charme dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» TITAN & MUSE • Châtaigne
» Livaï et Titan (MAJ 17/05/2017)
» My Muse Magazine
» [SUPIADOLL] Muse
» Oops ma muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: