Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4)

Aller en bas 
+19
elly
Heroysa Monster
Schizocry
cattelwood
Gefarlich
Nae-chan
klaode
Bakhtine
Cassiel
erenys
BBELO
Dragonfly
Shiilia
edhelwen
gommette
Lex
Amethyst Dream
Glover
Marine
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Empty
MessageSujet: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4)   [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Empty23.10.08 11:43

Hop hop hop, Marine deux mains gauches se met à la couture \o/ J'ouvre donc ce sujet histoire de poster mes réalisations au fur et à mesure, ce qui me permettra également de me motiver un minimum ^^ Je préviens tout de suite, je débute vraiment (et je n'ai pas de machine à coudre, mwahaha) J'essaye de faire le plus clean possible mais j'avoue que je n'y connais pas encore grand chose et énormément de trucs m'échappent encore ^^"

Donc voilà, ce sujet est ouvert à toutes vos critiques, je voudrais m'améliorer un peu ^^ Voilà voilà, place à mon bazar Razz

NEWS 22/01/2010 !!!

[La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) PoulpeLes Taupes Modèles[La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Poulpe
Pour Lati Yellow

Bon, ceci est une préview, mais je n'ai pas résisté à l'envie de poster une ou deux petites photos^^ Il reste encore du boulot à faire dessus, surtout de la couture de boutons en fait, mais ça avance.... Je les mettrais bientôt en vente ^^

Pour ce qui est des détails, c'est tout fait à la main et entièrement doublé (j'ai plus d'yeux @__@), et chaque ensemble se composera de trois pièces : un manteau, un sac, et un bas (jupe ou pantalon)

Les photos ne sont pas très jolies, mais mon nouvel appareil n'est pas encore arrivé... A ce moment là j'en prendrais des plus chouettes Razz

[La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Previewfw


[La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Preview2




[La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) PoulpeSalopette tiny[La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Poulpe
Modèle : CH Petite Ai
Réalisée à la main, il manque pour l'instant des motifs sur la poche et le pan avant de la salopette ^__^
Le sous-pull c'est de la méga arrach' par contre Mr. Green


[La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Cube3_003

[La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Cube3_004

[La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Cube3_005


Dernière édition par Marine le 27.09.12 13:27, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Glover

Glover


Nombre de messages : 1656
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

[La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4)   [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Empty23.10.08 12:47

Et bien dis donc, chapeau!!!! gentleman
j'aimebeaucoup le style.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

[La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4)   [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Empty23.10.08 14:38

Adorable, et c'est impressionnant pour un début, sur une si petite taille! Si un jour tu prends des commissions ;3 !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4)   [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Empty23.10.08 21:48

Merci^^

Amethyst Dream a écrit:
Adorable, et c'est impressionnant pour un début, sur une si petite taille! Si un jour tu prends des commissions ;3 !

C'est gentil, mais je t'avoue que comme c'est fait à la main, et pas vraiment droit (et même un peu à l'arrach, sisi il faut le dire XD), je ne sais pas si j'oserais en vendre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

[La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4)   [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Empty23.10.08 22:10

Trop mignon la petite salopette!! c'est super minutieux à cette taille bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

[La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4)   [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Empty24.10.08 9:28

Elle est adorable ta petite salopette, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

[La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4)   [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Empty24.10.08 10:14

Marine a écrit:


C'est gentil, mais je t'avoue que comme c'est fait à la main, et pas vraiment droit (et même un peu à l'arrach, sisi il faut le dire XD), je ne sais pas si j'oserais en vendre ^^"

Bienvenue dans le monde du fait mainXD Bravo pour ta salopette, et n'ésite pas à te lancer! C'est très mimi et le fait main ça ajoute de la plus value à une fringue, na!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Shiilia

Shiilia


Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

[La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4)   [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Empty24.10.08 16:17

Trés belle salopette! petite et faite si finement ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4)   [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Empty24.10.08 17:01

Merci beaucoup, en tout cas ça m'encourage à continuer ^_^

@ edhelwen : Vii mais je sais pas, j'aurais trop peur que l'acheteur se retrouve avec un truc qui craque au bout de deux enfilages xD Mais bon, on verra quand j'aurais un peu plus d'expérience (si toutefois j'arrive à en acquérir, ce qui n'est pas encore gagné ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

[La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4)   [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Empty25.10.08 11:59

Ouuuuh c'est fraiment choupi !

j'adore c'est super ! les details sont tres bien
Continu dans ta lancé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4)   [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Empty27.10.08 11:03

Dragonfly a écrit:
Ouuuuh c'est fraiment choupi !

j'adore c'est super ! les details sont tres bien
Continu dans ta lancé !

Je vais essayer Very Happy

Merci en tout cas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

[La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4)   [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Empty28.10.08 14:03

Marine a écrit:

@ edhelwen : Vii mais je sais pas, j'aurais trop peur que l'acheteur se retrouve avec un truc qui craque au bout de deux enfilages xD Mais bon, on verra quand j'aurais un peu plus d'expérience (si toutefois j'arrive à en acquérir, ce qui n'est pas encore gagné ^^)

Oui on aquiert de l'expérience! Qui aurait cru, il y a deux ans, que je ferais des hoodies avec fermeture éclair, bord élastiques capuches doublées, des robes doublées sans coutures apparentes, surement pas moi! Mais à chaque petit pas, je kiff! Certaines pièces sont de vrais pas en avant. Et franchement pour un début, c'est plus qu'honorable, c'est vraiment super. ca ne ressemble pas à un début en fait;)
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4)   [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Empty28.10.08 15:37

edhelwen a écrit:

Oui on aquiert de l'expérience! Qui aurait cru, il y a deux ans, que je ferais des hoodies avec fermeture éclair, bord élastiques capuches doublées, des robes doublées sans coutures apparentes, surement pas moi! Mais à chaque petit pas, je kiff! Certaines pièces sont de vrais pas en avant. Et franchement pour un début, c'est plus qu'honorable, c'est vraiment super. ca ne ressemble pas à un début en fait;)

Je crois que je vois exactement ce dont tu veux parler ^^ Pour une fois, j'essaye de prendre le temps et de ne pas vouloir tout réussir tout de suite Comment ça je n'ai aucune patience?! Je prends même le temps de tester mes patrons avant de coudre les pièces définitives, c'est dire xD (d'ailleurs, merci à Littlesam pour sa merveilleuse technique du sopalin ^3^)

Bref, c'est vraiment super agréable de voir qu'on progresse, et je commence enfin à comprendre que c'est vraiment en cherchant tout seul, et en essayant de trouver ses propres solutions qu'on avance. Même si ce n'est sans doute pas aussi rapide que si on nous avait montré^^

En tout cas, merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4)   [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Empty23.01.10 12:45

Hop, je déterre ce topic, mais je vous présente en première page ma petite couture pour Lati Yellow ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
BBELO

BBELO


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 13/12/2007

[La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4)   [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Empty01.02.10 21:27

tu ne prends pas les comissions ? je craque sur la ptite salopette.... amour tu as l air de super bien te débrouiller !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Empty
MessageSujet: Re: [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4)   [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA COMPAGNIE DES RADIS] Paupiette
» [LA COMPAGNIE DES RADIS] Raclette
» [LA COMPAGNIE DES RADIS] Melba
» Katherine (Raclette la Compagnie des Radis)
» [La Compagnie des Radis] Débuts make-up!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: