Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [mobilisation] Clic animaux !

Aller en bas 
+14
monique
KleDui
.An
bakemono
Coratsuki
Tamara
deedlot
Eden
Louariell
Amethyst Dream
Roussinette
NAT
Lolotte
Mori
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mori

Mori


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 24/03/2005

[mobilisation] Clic animaux ! Empty
MessageSujet: [mobilisation] Clic animaux !   [mobilisation] Clic animaux ! EmptySam 25 Oct 2008 - 21:53

Avis tous les amis des animaux sur MC !

Chaque année, en France, 60.000 animaux sont abandonnés et les refuges débordent comme vous le savez. Les donateurs sont encore trop peu nombreux et avec la crise ca n'arrange pas !
Mais ce site propose gratuitement d'aider en cliquant un simple bouton. Ca nous coûte rien ! Pour eux ca vaut énormément...

Alors cliquez l'image !
[mobilisation] Clic animaux ! Logo_1
Les sponsors de ce site financent des repas distribués par la SPA.
lien direct : http://www.clicanimaux.com/

J'ai installé le lien sur mon blog... comme ca je penserai tous les jours au clic !
Revenir en haut Aller en bas
http://miladymorigane.free.fr
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

[mobilisation] Clic animaux ! Empty
MessageSujet: Re: [mobilisation] Clic animaux !   [mobilisation] Clic animaux ! EmptySam 25 Oct 2008 - 21:57

J'ai fais un petit clic.
J'en ferai un aussi tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
NAT

NAT


Nombre de messages : 602
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

[mobilisation] Clic animaux ! Empty
MessageSujet: Re: [mobilisation] Clic animaux !   [mobilisation] Clic animaux ! EmptySam 25 Oct 2008 - 22:02

J'ai fait un petit clic animaux et j'en ferai un tous les jours amorchpo
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[mobilisation] Clic animaux ! Empty
MessageSujet: Re: [mobilisation] Clic animaux !   [mobilisation] Clic animaux ! EmptySam 25 Oct 2008 - 22:11

il est dans mes favoris, chaque jour un clic au passage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

[mobilisation] Clic animaux ! Empty
MessageSujet: Re: [mobilisation] Clic animaux !   [mobilisation] Clic animaux ! EmptySam 25 Oct 2008 - 23:45

Moi aussi je clique, je l'ai mis en page d'accueil et ca se fait sans y penser, c'est facile et si ca peut aider!
Revenir en haut Aller en bas
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1480
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

[mobilisation] Clic animaux ! Empty
MessageSujet: Re: [mobilisation] Clic animaux !   [mobilisation] Clic animaux ! EmptySam 25 Oct 2008 - 23:49

(HS, ça viens très probablement justement d'arriver dans ma rue : un ptit chat s'est retrouvé dans notre cage d'escalier. On lui a offert une litière, un bol d'eau et des croquettes en attendant de régler la situtation ... Pauv' bête ... J'aimerais bien la/le garde mais 1/mes parents pas d'accrod et 2/ "il appartient surement à quelqu'un s'il na pas été abandonné. Je ne veux pas le priver de sa vraie famille." <maman)

*Clikure*
Revenir en haut Aller en bas
http://anniaz.blogspot.com
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[mobilisation] Clic animaux ! Empty
MessageSujet: Re: [mobilisation] Clic animaux !   [mobilisation] Clic animaux ! EmptySam 25 Oct 2008 - 23:56

En fait, on peut faire plusieurs clics à la suite. Mais, le site ne précise pas combien est versé à la SPA pour chaque clic.
Revenir en haut Aller en bas
Mori

Mori


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 24/03/2005

[mobilisation] Clic animaux ! Empty
MessageSujet: Re: [mobilisation] Clic animaux !   [mobilisation] Clic animaux ! EmptyDim 26 Oct 2008 - 2:05

Annia... un chat dans la cage d'escalier. Hum je suis sceptique. S'il s'était enfuit, ses maître auraient sûrement rappliqué, non ?

Il m'est arrivé un truc il y a un mois à Argenteuil alors que j'attendais mon bus. Un gros chien à poil long (je ne saurais pas vous dire la race) genre gros nounours qui était bien là à rôder depuis pas mal de temps et semblait être assoifé. Les gens qui l'avaient repéré semblait très inquièts car ses coussinets étaient très abîmés. Ce chien s'est peut-être enfuit, mais, quand on a regardé dans ses poils pour l'inspecter s'il n'était pas blessé, il avait le dos complètement suturé. Il y avait encore les fils qui dépassaient de la peau. Je ne pense pas que ce chien se soit enfuit d'une clinique... vraiment peu probable. Et je ne pense pas qu'il se soit enfuit de ses maîtres. Moi ce que je crois, c'est qu'il a été abandonné probablement parce que les frais véto ca coûte cher. Et dans le quartier, et depuis ce jour, rien n'a été signalé consernant sa disparition. Si ses maîtres y tenaient vraiment... Concernant la fin de cet épisode, je n'ai hélas pas pu rester sur place pour voir ce qu'il en était. Comme j'avais un rendez-vous à ce moment-là. Ca m'a perturbé toute la journée. Je sais que les gars désiraient le garder pensant que s'ils l'amenaient à la SPA, les gens de la société protectrice des animaux auraient (selon eux) eutanisié le chien.
Et ce jour là c'était dimanche, les vétérinaires étaient fermés. Et on était loin du centre ville.

Je l'aurai bien recueilli ce toutou si je n'avais pas déjà un chat (et si je n'avais pas eu ce RDV important), déjà rien que pour enquêter sur ce mystère. S'il avait eu effectivement des maîtres. S'il s'était enfuit. Si ses maîtres auraient peut-être été des personnages âgées démunies... Ca fait beaucoup de "si" et je ne saurai jamais la vérité maintenant. Où est ce chien ? Est-il vraiment bien traité par ces gens ?
Par contre, j'ai une piste, ces gens-là on mentionné un endroit dans leur conversation où je sais à peu près où ca se trouve. J'y jeterai un oeil quand j'aurai la possibilité. Ca me turlupine toujours !
Voilà pour la parenthèse. gene
Revenir en haut Aller en bas
http://miladymorigane.free.fr
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1480
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

[mobilisation] Clic animaux ! Empty
MessageSujet: Re: [mobilisation] Clic animaux !   [mobilisation] Clic animaux ! EmptyDim 26 Oct 2008 - 9:11

Mon voisin a fait toute rue et personne ne le connait, si ce n'est le perceur du coin qu'il le voit roder depuis 2/3 jours. Aujourd'hui on va une photo pour mettre une affichette dans les deux trois boutiques du coin et sur la porte d'en bas.
Mon père n'a pas la patiente d'attendre une semaine avant de le mettre à la SPA et en plus un de mes deux actuels chats marque son territoire en se frottant partout (contrairement à la loque que c'est d'habitude) parce qu'il sent surement la présence du ptiminou et le second qui est d'humeur naturellement joyeuse (voir follement dérangée) et bizarrement tout calme >/<
Revenir en haut Aller en bas
http://anniaz.blogspot.com
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[mobilisation] Clic animaux ! Empty
MessageSujet: Re: [mobilisation] Clic animaux !   [mobilisation] Clic animaux ! EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:09

Mori a écrit:
Annia... un chat dans la cage d'escalier. Hum je suis sceptique. S'il s'était enfuit, ses maître auraient sûrement rappliqué, non ?
Pas forcément, si les maitres habitent loin du quartier d'Annia.
Le petit minou a peut-être eu envie d'explorer le paysage, s'est perdu et n'arrive pas à retrouver son chez-lui.

Quand j'ai perdue l'une de mes minettes, j'ai rampé à travers des ronces, j'ai escaladé des haies, j'ai couru dans des prés avec des ânes pas contents du tout à mes trousses, je l'ai appelé dans tous le quartier, et pourtant je ne l'ai jamais retrouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Tamara

Tamara


Nombre de messages : 511
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

[mobilisation] Clic animaux ! Empty
MessageSujet: Re: [mobilisation] Clic animaux !   [mobilisation] Clic animaux ! EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:11

jai clické aussi. Je comprend vraiment pas les gens, on est franchement une sale race -_- on bousille tout ce qu'on touche c'est pas possible -_- (et je parle pas que des animaux, l'espèce humaine détruit tout autours d'elle, autant les humains, la faune, la flore, la planète....)

Je clickerai régulièrement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitam.deviantart.com/
Coratsuki

Coratsuki


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/07/2006

[mobilisation] Clic animaux ! Empty
MessageSujet: Re: [mobilisation] Clic animaux !   [mobilisation] Clic animaux ! EmptyDim 26 Oct 2008 - 14:34

perso je cliquerais aussi tres souvent je comprendrais jamais les gens qui prennent des animaux pour les abbandonnés ensuite c'est de l'idiotie de doublé d'inconscience , quand on prend un animal c'est une vie qu'on prend entierement en charge ils sont dependant de nous à 100% ....
persos j'ai toujours eu des animaus a la maison et on en à toujours pris le plus grand soin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie-tsukihime.deviantart.com/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[mobilisation] Clic animaux ! Empty
MessageSujet: Re: [mobilisation] Clic animaux !   [mobilisation] Clic animaux ! EmptyDim 26 Oct 2008 - 17:04

je suis pour la cause animale et donc je cliquerais tous les jours merci pour ce lien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[mobilisation] Clic animaux ! Empty
MessageSujet: Re: [mobilisation] Clic animaux !   [mobilisation] Clic animaux ! EmptyDim 26 Oct 2008 - 17:13

Ça fera pas de mal de cliquer c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
KleDui

KleDui


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Ille et Vilaine-Rennes
Date d'inscription : 24/11/2007

[mobilisation] Clic animaux ! Empty
MessageSujet: Re: [mobilisation] Clic animaux !   [mobilisation] Clic animaux ! EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:34

Allez je remonte !
Faut pas hésiter à cliquer daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mobilisation] Clic animaux ! Empty
MessageSujet: Re: [mobilisation] Clic animaux !   [mobilisation] Clic animaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mobilisation] Clic animaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jrock, des amateurs ?
» La petite clic de Katty !
» Vos poupées et vos animaux...
» A nos chers animaux disparus
» DOLLNDOLL - Brother & Sister event, Naro & Miro p17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: