Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 DOLL FAMILY - Anasta p3

Aller en bas 
+26
Phoby *Opa*
Xialine
MilkyFactory
nekomoi
meno
annlee
Sandra
Kheree
Heroysa Monster
Bone
Isumi
Elune
Yukito
linn
Tagath
LoRyn
lillycat
Lumina
Arysuh
Smiley_Beat
Peach
Crystallis
Lucifer
Anne-Laure
Eden
°oO - Milo chan - Oo°
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

DOLL FAMILY - Anasta p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3   DOLL FAMILY - Anasta p3 - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 14:56

Je Up le topic car hier soir en trainant sur Ebay, j'ai totalement craquer pour une de leur puce La Miyo. J'aimerais savoir, si leur poupée sont de bonne qualité, si il n'y à pas eu de soucis... Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

DOLL FAMILY - Anasta p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3   DOLL FAMILY - Anasta p3 - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 13:58

Heroysa => J'ai deux Doll Family chez moi, taille MSD, le Wind et le Arthur. Personnellement, je suis assez contente de leur qualité. Je n'ai pas eut de souci à proprement parlé. J'ai juste remarqué en démontant le corps du Wind qu'un des crochets au poignet était tordu. J'ai dû le changer. J'ai vérifié sur le Arthur et aucun problème.
Ensuite, niveau posabilité, ils sont un peu raide au niveau des bras. Je pense qu'il faut s'y faire. Mais sinon, pas de problème. Les reste est bien manipulable.
Voilà ^^
C'est juste mon avis personnel par rapport à mes deux MSD.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

DOLL FAMILY - Anasta p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3   DOLL FAMILY - Anasta p3 - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 9:27

Yukito a écrit:
Je up un peu le topic parce que je suis incapable d'aller sur le site.
Ils ont sans doute une nouvelle adresse, mais je trouve rien là dessus u_u

Je crois qu'ils ont plus de site.
Mais Jeeryama sur Ebay est apparement leur revendeur officiel.
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

DOLL FAMILY - Anasta p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3   DOLL FAMILY - Anasta p3 - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:36

J'ai acheté la mienne via Wind dolls et bon oui elle est mignonne comme tout mais ... soit je suis nulle, soit y a une erreur de la part de Doll Family mais ma MSD n'est pas posable >< j'ai énormément de mal à la faire tenir debout et je l'ai pourtant restringer plusieurs fois pour être sûre. Bref j'ai aussi été déçue par ses oreilles, je voulais une humaine et rien ne m'indiquait que ce serait en fait une elfe mais ma foi je m'en accommode très bien et je l'aime toujours autant ma petite Yse Smile
Revenir en haut Aller en bas
meno

meno


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2010

DOLL FAMILY - Anasta p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3   DOLL FAMILY - Anasta p3 - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:42

Uhuhu, j'ai reçu le mien, le limité Nan Gong, 70cm, via Wind Dolls =3

Il est très posable, ça a été magique de le manipuler *o*
Par contre j'ai eu un problème au niveau du bassin : une petite encoche du ventre frappe le haut du bassin, ça permet une bonne tenue du buste. Le petit bout de bassin contre lequel ça frappe a été cassé DEUX FOIS ! Une première lors de l'envoi de la compagnie à Wind doll, une seconde sur un nouveau bassin qui remplaçait le premier et qui m'est parvenu abimé !
Ça m'étonne qu'il y ait deux fois la même cassure au même endroit, je suppose donc la tension trop grande sur cette taille là, et que ce morceau est particulièrement fragile.

Donc malgré un corps très posable et très bien fini (avec les veines en relief et tout et tout xD), attention si vous le commandez en 70cm !

Mis à part ça, j'adore mon nouveau résineux <3 ça reste une bonne compagnie à mon sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLL FAMILY - Anasta p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3   DOLL FAMILY - Anasta p3 - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:57

Dollfamily a à présent 2 lignes de produits: Line A et Line H.

www.dollfamily-h.com
www.dfdoll-a.com

Event de Noel (jusqu'au 20 décembre) & deux nouveaux modèles (taille MSD):
Zhixuan (fille)
Rongxuan (gars)

Citation :
DF-H X'mas event
2011/10/10~~~2011/12/20
1. Purchase new 1/4 twins(Zhiyan & Rongxuan)as $450 and get a pair of jointed-hand(free size) as gift.
2. Purchase DF-H doll get 15% off, pruchase new DF-H doll during event get 20% off.
3. Purchase more than $320 get a head(free size) or 1/4 wig as gift.
4. Purchase more than $400 get a pair of jointed hands(free size) or 1/12 doll as gift.
5. Purchase more than $600 get a 1/6 wig as gift.
6. Purchase more than $800 get a 1/4 or 1/6 + a pair of jointed hands(free size)as gift.
7. Jointed hands event price: $65.
*all gift doll/head/jointed hands are regular skin color: normal yellow/normal pink/white.
*make-up and accessories are not included in event.
*head couldn't sold separetly during event.
*we don't take tan/gray skin order during event.

_________________
DOLL FAMILY - Anasta p3 - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

DOLL FAMILY - Anasta p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3   DOLL FAMILY - Anasta p3 - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:13

Personnellement je profite des soldes pour acheter ma toute première BJD, qui sera la Ling Yu en SD de chez Doll Familly, via Doll's Singing sur Ebay.
Très bonne vendeuse en passant, elle est très agréable et répond dans la journée qui suit.

Je vous dirais ce que j'en pense dans 1 mois ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

DOLL FAMILY - Anasta p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3   DOLL FAMILY - Anasta p3 - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:47

Bonsoir, pour ma première poupée j'ai craqué sur leur nouvelle demoiselle ZhiYan (ou Zhixuan, varie selon les sites où je vais).

Quelqu'un saurait il me dire où trouver des revues, des opinions sur cette poupée afin que je puisse me renseigner un peu plus?
Même en anglais, je ne trouve rien, c'est vrai qu'elle est assez nouvelle...

Dans un future proche je commanderais peut être également son frère, ça me fait de la peine de séparer des jumeaux, mais mon porte monnaie n'est pas tout à fait d'accord avec moi à ce sujet. gene
Revenir en haut Aller en bas
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

DOLL FAMILY - Anasta p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3   DOLL FAMILY - Anasta p3 - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:02

Bon, comme personne ne l'a encore signalé et que je trouve ca intéressant, je le mets ici : Event Doll Family- A, pour leurs 4 ans.
Citation :

DF-A 4th Anniversary Event!
Oct 2nd – Oct 29th

Customers who place a Doll Family – A pre-order can take advantage of the following offers:

- Pre-Order any 1/4 Body: Receive 25% off at check-out!

-Pre-Order any 1/3 Body: Receive 25% off at check-out + a free pale of 1/3 high heel feet. Feet must be the same color as the body you ordered, male bodies also include free high heel feet.

-Pre-Order any 1/4 or 1/3 Doll: Receive 30% off at check-out! The 30% discount is applied to the price of a blank doll, make-up prices are not discounted. Dolls with make-up will receive a discount, but it`s 30% off the doll itself.

-Pre-Order any 1/6 or 1/12 Doll: Receive 40% off at check-out!

-Pre-order the new 62cm 3rd Gen Boy Body: Receive 40% off at check-out + an extra pair of Hands! Hands are random and will be the same color as the body you ordered.

In addition to these discounts free gifts are available to customers who spend a certain amount, (before shipping & after discount), on DF-A pre-ordered products:

-Pre-order $400.00 worth of DF-A products after discount: Receive a free 1/4 Head! Head will be blank, you choose the sculpt and resin color.

-Pre-order $500.00 worth of DF-A products after discount: Receive a free 1/3 Head! Head will be blank, you choose the sculpt and resin color.

-Pre-order $800.00 worth of DF-A products after discount: Receive a free 1/12 Doll! Doll will be blank, you choose the sculpt and resin color.

To qualify for this offer your order must be placed between the dates of Oct 2nd – Oct 29th 2012, (cut-off time on the 29th is 5:00pm US ET). Your order must also be a pre-order, in-stock orders do not qualify! Orders can not be combined to earn a free gift, the dollar amount required to earn a free head or 1/12 doll must come from a single order. If your order qualifies for a free head or doll please note in the Comments Box at check-out what sculpt and resin color you would like. Layaway orders are included in this event! Smile

Doll Family A dolls may be purchased from one of their many authorized retailers.

-30% sur les bjd 1/3 et 1/4 (-25% si vous ne prenez que le corps), et -40% sur les 1/6 et 1/12, voilà qui est très intéressant ! Dommage que ça ne concerne pas également la ligne H...
Si quelqu'un a des retours ou un avis sur leurs nouveaux corps (en girl), merci également de m'en faire part ici ou via mp. Niveau posabilité, jointures, esthétisme, faiblesses éventuelles, etc...
Parce que je suis tentée d'acheter, en passant éventuellement par Wind Dolls ou un autre revendeur (c'est le moment pour une première bjd !) mais les coudes et les genoux des poupées me laissent perplexes, quand ils sont totalements repliés O__o... C'est fort peu gracieux ! Sinon les visages ont du potentiel...
Voilà, merci de m'avoir lue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLL FAMILY - Anasta p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3   DOLL FAMILY - Anasta p3 - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 12:45

Nouveau corps boy 65cm pour leur ligne DF-H, corps qui existe en 2 versions:
2 parts
3 parts
et un nouveau sculpt pour l'inaugurer: SuXun (380$, 3 résines: white, NS pink, NS yellow))
Pour tout achat de SuXun une tête OU une paire de mains articulées est offerte.
Doll Family a plusieurs revendeurs comme Horusdoll, Catas sur DoA ou Jeeryama sur ebay.

_________________
DOLL FAMILY - Anasta p3 - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

DOLL FAMILY - Anasta p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3   DOLL FAMILY - Anasta p3 - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 10:37

Bonjour a tous, je remonte un peu le topic parce que j'ai une question pour ceux et celles qui ont un msd doll family h, j'ai reçu mon Allen il y a trois jours, j'en suis folle il est superbe, mais il y a un petit truc qui me gene au niveau de l'articulation de son ventre, je vous montre :
DOLL FAMILY - Anasta p3 - Page 3 20140818
Alors après un mail au revendeur qui a posé la question a df-h il parait que tous leurs corps msd sont comme ça, fendus et collés, c'est pareil pour vous ??? Parce que du coup j'ose plus trop manipuler de peur de le casser mur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

DOLL FAMILY - Anasta p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3   DOLL FAMILY - Anasta p3 - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017 - 9:02

Doll-Family vient de sortir une nouvelle doll 1/4 nommé Anasta et je me dois de vous le partager parce qu'elle est trop magnifique ! amour



La doll sur leur site
Et comme je l'ai vu sur Alice collection's et que les images chargent plus vite là-bas, un autre lien si celui de dessus rame.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

DOLL FAMILY - Anasta p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3   DOLL FAMILY - Anasta p3 - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017 - 10:15

Ah je l'ai vue hier je la trouve très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

DOLL FAMILY - Anasta p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3   DOLL FAMILY - Anasta p3 - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017 - 12:52

Elle est pas si chère en plus… Mais j'ai déjà un layaway en cours… Je dois pas craquer… Pas craquer ! >___<
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

DOLL FAMILY - Anasta p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3   DOLL FAMILY - Anasta p3 - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017 - 13:04

Elle est même carrément pas chère et jolie avec ça.... u_u Mais j'ai un minifée à acheter *pas craquer pas craquer*
Par contre le corps a pas l'air délirant, mais la tête cornue c'est trop mignon *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLL FAMILY - Anasta p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3   DOLL FAMILY - Anasta p3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLL FAMILY - Anasta p3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOLL FAMILY] Hua Mi
» [SUEDING/ WIRING] Comment améliorer la posabilité?
» [Doll Family Yoyo]
» [DOLL FAMILY] Nan Gong
» [Doll Family] Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: