Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Commander chez] Safrin Doll

Aller en bas 
+3
Llysewein
Eden
Belin
7 participants
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Commander chez] Safrin Doll Empty
MessageSujet: [Commander chez] Safrin Doll   [Commander chez] Safrin Doll EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:21

J'ai choisi deux paires d'yeux chez safrin doll, je me suis enregistrée, mais au moment de valider la commande, j'ai le message d'erreur suivant :
"The address information you entered does not appear to be valid or cannot be matched. Please select or add a different address and try again. (10736)"

je comprends pas... Help !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Commander chez] Safrin Doll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Safrin Doll   [Commander chez] Safrin Doll EmptyDim 2 Nov 2008 - 15:00

En principe, ils vendent à l'international. Tu as bien renseigné la région (state/province)?

Punaise, les frais de port ne sont vraiment pas chers.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Commander chez] Safrin Doll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Safrin Doll   [Commander chez] Safrin Doll EmptyDim 2 Nov 2008 - 15:48

Eden, toujours là quand on en a besoin ! J'avais l'intuition que tu serai le premier à répondre ! ^^
Oui, j'ai bien mis "bouches du Rhône"
Ma foi, j'ai retapé mon adresse X fois... Tu as vu, les frais sont dérisoires ! Tu as fait une simulation ? ça marchait?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Commander chez] Safrin Doll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Safrin Doll   [Commander chez] Safrin Doll EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:20

J'ai fait une simulation de commande jusqu'au choix du mode de paiement. Chez moi, ca marche nickel. Tu as peut-être utilisé des caractères accentués, c'est peut-être ça qui pose problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Commander chez] Safrin Doll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Safrin Doll   [Commander chez] Safrin Doll EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:24

Oui, Eden, c'était ça ! J'ai tout retapé en majuscule et c'est passé ! Merci beaucoup pour ton aide ! ^^ kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[Commander chez] Safrin Doll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Safrin Doll   [Commander chez] Safrin Doll EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:11

C'est vrai que les frais sont très bas mais la réception est plus longue...

_________________
[Commander chez] Safrin Doll 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [Commander chez] Safrin Doll Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Commander chez] Safrin Doll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Safrin Doll   [Commander chez] Safrin Doll EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:44

Ca arrive en pédalo ?
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Commander chez] Safrin Doll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Safrin Doll   [Commander chez] Safrin Doll EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:40

MDR ! Déjà que je trouve toujours que c'est trop long... J'espère que ça arrivera avant le mariage de mes filles ! (Ergh, zont toujours pas récupéré le paypal payment...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[Commander chez] Safrin Doll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Safrin Doll   [Commander chez] Safrin Doll EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:48

Eden> c'est envoyé en enveloppe à bulle quand il n'y a pas beaucoup d'yeux. D'où le petit tarif, mais aussi le plus grand délai^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Commander chez] Safrin Doll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Safrin Doll   [Commander chez] Safrin Doll EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:14

Mes paires d'yeux sont arrivées aujourd'hui gloire
Elles sont magnifiques, je suis trop contente. Surtout que les frais de port n'ont été que de 1,50€ et que j'ai reçu mon enveloppe à peine neuf jours après avoir passé commande.
Je recommande le site, qui vend toutes les plus grandes marques d'yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[Commander chez] Safrin Doll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Safrin Doll   [Commander chez] Safrin Doll EmptyJeu 13 Nov 2008 - 0:22

eh bien ça a été hyper rapide, tant mieux pour toi^^

_________________
[Commander chez] Safrin Doll 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [Commander chez] Safrin Doll Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

[Commander chez] Safrin Doll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Safrin Doll   [Commander chez] Safrin Doll EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:55

Petite remontage de sujet...

J'essaye de commander depuis un bon quart d'heure, j'ai exactement le même problème que Belin au début de ce topic.
J'ai retapé plusieurs fois mon adresse (tout en majuscule, tout en minuscule, en mettant "ile de france" ou "seine saint denis", etc etc), ça ne passe toujours pas. Pourtant il n'y a aucun caractère spécial (j'ai enlevé les tirets et les "Î" par exemple).

Une idée ?

edit: c'est bon, j'ai trouvé toute seule: je suis retournée à la première page du panier et j'ai directement cliqué sur le bouton "Check out with Paypal", ça marché du premier coup après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Princess6




Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

[Commander chez] Safrin Doll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Safrin Doll   [Commander chez] Safrin Doll EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:53

Si quelqu'un est intérresser par une go, je propose d'en organiser une daisy
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Commander chez] Safrin Doll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Safrin Doll   [Commander chez] Safrin Doll EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:13

Bonjour !

Je viens de la part d'une amie (Meno) qui vient de commander chez Safrin Doll, et voici son message de tracking... Quelqu'un a-t-il déja eu le même ? ça signifie juste que le service de suivi n'est pas disponible pour une lettre, non ? Comme elle s'inquiète, et qu'elle est chez moi, je poste pour elle =)

Citation :
The U.S. Postal Service was electronically notified by the shipper on December 18, 2011 to expect your package for mailing. This does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Delivery status information will be provided if / when available. Please be advised tracking is not available for this product. Information, if available, is updated periodically throughout the day. Please check again later.

Merci ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Safrin Doll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Safrin Doll   [Commander chez] Safrin Doll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Safrin Doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: