Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Cours du dollar : y a t-il un économiste dans la salle ?

Aller en bas 
+5
Anne-Laure
Alexiel
Piyo
Lewellyne
Eden
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Cours du dollar : y a t-il un économiste dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du dollar : y a t-il un économiste dans la salle ?   Cours du dollar : y a t-il un économiste dans la salle ? - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:01

cycy -> Superbe exposé.

.An -> l'euro est monté jusqu'à 1,6 dollar. Pour le marché secondaire, il ne faudra pas que des petits malins profitent de la situation pour faire du bénéfice.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Cours du dollar : y a t-il un économiste dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du dollar : y a t-il un économiste dans la salle ?   Cours du dollar : y a t-il un économiste dans la salle ? - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:12

eden a écrit:
.An -> l'euro est monté jusqu'à 1,6 dollar.

Je sais merci ^_^;

Citation :
Pour le marché secondaire, il ne faudra pas que des petits malins profitent de la situation pour faire du bénéfice

Oui, et il y en aura, comme il y en a déjà. Ceux qui auront acheté une poupée au prix faible et la revendront avec une grosse marge. Mais ça fait partie du jeu, et il y aura toujours quelques gens honnêtes qui voudront revendre au prix qu'ils auront payé, ou tout du moins au prix que ça vaut.

Et j'espère pour tous ces gens honnêtes qu'ils trouveront des acheteurs en plus grands nombre, ce que je crois, car avec la crise on ira chercher les bonnes affaires là ou il y en aura.


En tout cas quand je suis arrivée dans le hobby, la différence euro/dollar était encore très faible, c'était genre 1€=1,2$, un truc comme ça. J'aurais bien profité de la dégringolade, mais au final, je rejoins un peu Piyo, quand on peut économiser 400€ pour un moule qui nous plait, on peut y mettre un peu plus. Les sommes vont pas doubler non plus. Et même si un sou est un sou ben ... tant pis, on économiseras plus longtemps, on aimera encore plus nos poupées et voilà, la vie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Cours du dollar : y a t-il un économiste dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du dollar : y a t-il un économiste dans la salle ?   Cours du dollar : y a t-il un économiste dans la salle ? - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:48

Ben perso j'achète pas des BJD tout le temps mais je vois bien la différence que ça fait, même sur de petites sommes, justement en achetant sur Y!J, avant je pouvais me dire que la plus-value en frais d'intermédiaire était absorbée par la différence du taux de change, ça rééquilibrait les choses vis à vis des Japonais, maintenant c'est fini, et oui, ça m'énerve un peu. ^^;;

_________________
Cours du dollar : y a t-il un économiste dans la salle ? - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Cours du dollar : y a t-il un économiste dans la salle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du dollar : y a t-il un économiste dans la salle ?   Cours du dollar : y a t-il un économiste dans la salle ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours du dollar : y a t-il un économiste dans la salle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Création du forum feedbacks pour les membres
» CELY' Com OPEN : Commission @Nataraj homme et femme
» [Sujet général] Les études
» sculpture de bébés crée de A à Z.
» Suivre le cours Eur/Usd ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: