Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17

Aller en bas 
+51
Lee
Anne-Laure
Svea
mathoue
Sjota
Elaïss
Myushi
Kheree
Harley Quinn
Tsubaki.
Bumblebee
Peach
minouchka
Maud.
momoka
Avicularia
Rehem
Blah
Allyster
pandalilou
Eve
Anzukami
Nyu.
Rochel
teataangel
la-faiseuse-de-reves
Kohakugawa
Smallbell
nathy1317
Crystallis
Viceosa
Flina
So'VR
Inaka
Keliane
hitsugi
Juolau
GreenApple
amaeta
gemini
Charlotte
missy
Lumina
Llysewein
MiniVega
ratounette
Tifaeris
Cassye
Zun
Hotaru
Orokasa
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Tifaeris

Tifaeris


Nombre de messages : 436
Localisation : lysland
Date d'inscription : 12/08/2008

[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17   [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:55

argg!! mur comment j'ai pu le louper!

Ils sont super tout les deux! et Noah me fait trop marrrer avec ses blablatage XD et Lugan t trop mimi!!! ^°^ les aimeent!
Revenir en haut Aller en bas
Orokasa

Orokasa


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/05/2008

[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Lùgan [KDF Bory] photostory: L'histoire de Lùgan (16/01)   [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009 - 10:17

Aiko : daisy merci daisy

Hotaru : ah ah Laurel et Hardy ...

tifaeris : hé hé hé merci^^


Hop une petite photostory qui devait être à l’origine un truc un peu débile et qui s’est transformé en quelque chose que j’avais pas prévu …
Voici donc l’histoire de Lùgan …

Je rappelle : Lùgan est ma poupée (KDF Bory) et Noah est celle d’Hotaru (DZ Megi). La photostory de leur rencontre est page 3.

Bon je m’excuse pour les photos floues quand on les a prise Hotaru et moi, on n’a pas fait gaffe si elles étaient cleans ou si elles étaient bien cadrées. J’ai sélectionné les moins pires.
Pardon d’avance pour les textes un peu petits (j’espère que c’est lisible) et aussi pardon pour les débilités incluses dans les dialogues sorties tout droit de mon cerveau embrumé de fatigue …
Edit: je viens de me rendre compte de la différence de taille des images, je suis vraiment un boulet, je m'excuse platement et espère que ça gênera pas la lisibilité.


[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 Taille10

[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 Taille11

[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 Taille12

[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 Taille14

[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 Taille15

[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 Taille16




- En fait, je ….

Lùgan resta silencieux. Il se tordait les mains, ne sachant pas vraiment comment Noah allait prendre ce qu’il allait lui raconter … Il inspira longuement pour calmer les battements de son cœur.

- En fait, je ne suis pas quelqu’un que l’on pourrait qualifier de normal …

Lùgan regarda avec anxiété le visage de Noah pour y déceler une once de stupeur voire même de peur. Le sourire de celui-ci l’engagea à continuer.

- Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours vécu dans un laboratoire… j’étais un sujet d’expériences … un cobaye…

Lùgan jeta un coup d’œil vers Noah qui regardait droit devant lui. Alors que le garçon aux cheveux longs allait reprendre son récit, son camarade fronçait les sourcils. Lùgan stoppa immédiatement son élan s’attendant à une réaction de rejet, de dégoût …

- C’est pas interdit, ça ? J’ai vu, y’a pas longtemps, qu’on ne pouvait pas faire des expériences sur les animaux. L’homme est un animal, non ?

Lùgan resta un instant interdit devant ce que venait de lui dire Noah, puis, il acquiesça lentement.

- Oui, tu as raison mais ce ne devait pas être dans la politique de la maison. A l’époque, je ne comprenais pas très bien ce qu’on me faisait. Pourquoi on me faisait des piqûres, pourquoi on me faisait du mal, pourquoi on me séquestrais, pourquoi on m’avait nommé Gin …

- Tu t’appelles Gin ? Pas Lùgan ? C’est pour ça que t’aimes les plantes, en fait ?

- Euh non. Après que je sois échappé de cet enfer, j’ai changé de nom.… J’ai choisi Lùgan parce que c’était le nom qui correspondait le plus à ce que je suis.

- A ce que tu es ? Mais Lùgan ça veut bien dire bois sacré, non ? En quoi ça te correspond ? T’es pas un arbre, hein ?

Le cœur de Lùgan manqua d’un battement. Noah ne s’en doutait sûrement pas mais il n’était pas loin de la vérité. Il regarda ses mains crispées sur le tissu de son kimono, il préférait ne pas croiser le regard de Noah quand il lui dirait la vérité. Même si pour l’instant Noah était amical avec lui, qu’est ce qu’il ferait s’il savait la vérité ? Il avait tellement ressenti le goût de l’amitié brisée à cause de sa nature. C’est pour cela qu’il essayait de paraître fort et froid pour éviter qu’on s’attache à lui et que lui-même s’attache à quelqu’un.
Mais Lùgan détestait mentir. On lui avait menti pendant des années, il ne voulait pas faire la même chose aux autres.
Il inspira profondément et releva la tête, fixant le visage de Noah. Il allait faire ça vite, une coupure nette et rapide ferait sûrement moins mal.

- Et bien, pour tout t’avouer, si on me faisait subir tous ces tests, c’est parce que je ne suis pas un humain normal. Je n’ai pas encore trop compris mais apparemment je possède des gènes issus de végétaux et plus précisément de Ginkgo, un arbre sacré en Chine. C’est pour cela qu’ils m’appelaient Gin… c’est pour cela que je me suis appeler Lùgan…

Lùgan ferma un instant les yeux. Il s’attendait à être repoussé comme toutes les autres fois.

- Hééééé … mais alors t’as des supers pouvoirs ! C’est comme dans les comics qui passent le dimanche matin…

Lùgan ouvrit lentement les yeux pour voir un Noah tout guilleret qui palabrait sur ses potentiels supers pouvoirs. Un sourire fugace passa sur ses lèvres, quelqu’un l’avait accepté, Noah n’était pas dérangé par ce qu’il était…

Il descendit du promontoire où ils étaient assis puis s’adossa au pan de bois de l’autre coté de Noah.

- Merci, murmura t il.


[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 Taille17

Spoiler:

Merci d'avoir lu/vu.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17   [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009 - 13:00

il sont trop marrant c'est deux là Smile

histoire très touchante amour
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17   [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:21

J'ai beaucoup aimé cette histoire ^^ Ils se sont vraiment bien trouvés tous les 2! Excellent amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17   [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:53

Ils sont trop adorables tous les deux. Les aime. =^^=

Petit Lùgan... ç__ç Mon pauvre, tu en as vécu des misères. T'inquiète pas, y'a plein de gens qui t'aiment maintenant, dont Noah qui devrait vraiment mettre la pédale sur la TV... XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17   [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:56

TT_TT trop tristounette sa ptite histoire (mais ce ne le rend que 2X plus attachant en fait...=__=)
La prochaine fois que je zape sur silence ça pouce(bah..oui bah quoi >.<) je penserai à Noah^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 622
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17   [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:03

Rah t'as pas mis les photos avec LE MONSTRE xD le bébé phoque xD enfin, ton chat quoi xD

pauvre petit Lùgan [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 514347 il s'en est plutot bien sortit de cette histoire Very Happy il est tout mimi Smile

Je vais bientot faire l'histoire de Noah (enfin, la publier quoi) elle est pas super joyeuse non plus, tu me diras... comme quoi on aime torturer mentalement nos petits bouts de résine...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17   [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:33

Sa petite histoire est vraiment touchante mais les interventions de Noah m'ont bien fait rire ! XD
En tous cas, c'est chouette que Lùgan est enfin trouvé un ami qui l'accepte, c'est génial ! Ils sont adorable tous les deux amour
Revenir en haut Aller en bas
Tifaeris

Tifaeris


Nombre de messages : 436
Localisation : lysland
Date d'inscription : 12/08/2008

[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17   [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 23:37

oohh ils sont trop chou tout les deux
et l'histoire de lugan est trop triste ç__ç
heuresement qui a Noah ç__ç (qui nous fait rire aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17   [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 23:56

J'aime beaucoup ton histoire et j'adore le prénom que tu lui as donné. J'aime bien les prénoms qui ont un sens et celui-ci est vraiment très poètique. L'histoire de Lùgan est très touchante. J'aime beaucoup Noah également qui a une attitude très cool qui change de celle de Lùgan. Comme beaucoup l'ont dit avant moi, ils se complètent très bien ces deux-là. J'ai adoré le moment où Lùgan cloue le bec à Noah et où on voit la petite tête blanche en bas pour montrer que Noah n'en revient pas. Très drôle. Hâte de lire la suite et de connaître également l'histoire de Noah. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Orokasa

Orokasa


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/05/2008

[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17   [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009 - 10:33

Spoiler:
En fait, je pense que j’aime bien torturer les perso dans mes histoires (et en tuer pour rendre plus malheureux les autres … mais aussi les faire évoluer, n’est ce pas Hotaru ?)

Bon un petit shoot plus joyeux fait il y a un mois dans la forêt ( Lùgan : enfin !) dans la joie et la bonne humeur à coté d’un gros tas de sable d’une centaine de mètres… Hotaru et moi, on a failli se fracasser le crâne plusieurs fois…


[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 Petite10



Merci d’avoir regardé ! et pis bonne année du boeuf !
désolée de répondre toujours trois milles ans après, j'ai comme toujours pleins de tafs à gérer


Dernière édition par Orokasa le Ven 24 Déc 2010 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17   [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009 - 10:43

Attention originalité en marche :

Adorables [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17   [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009 - 11:00

Lùgan est à l'écoute de la nature et Noah a l'écoute de Lùgan amour
Sont trop mignons ces deux là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17   [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009 - 11:40

Lùgan est dans son univers^^
Ils sont bien choupinets ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Tifaeris

Tifaeris


Nombre de messages : 436
Localisation : lysland
Date d'inscription : 12/08/2008

[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17   [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009 - 11:50

j'aime beaucoup la premiere photo ou ils sont a deux ^°^
et on le dis pas asser les photos d'exterieur sont les meilleurs!
et quand lugan est contre l'arbre amour il est chou, meme si on dirais qu'il a un p'tit air melancolie ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17   [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)
» [Luts KD Bory Centaure] Elijah : enfin habillé et au vert p3
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
» .:*L'Internat*:. — "Un soir à l'Internat"~p.2
» Louisianna (U-noa 2nd Mocha),Halloween P.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: