Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue

Aller en bas 
+9
Peach
Black Illusion
gommette
R'hau
Loba Lemu
Valou
MiniVega
Athalee
papayebong
13 participants
AuteurMessage
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue Empty
MessageSujet: Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue   Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:23

Voilà une de mes dernières miss, une unoa sist.

Ancienne tête sleeping, je lui ait ouvert les yeux et fait le makup. (la teeth part est également bricolée)

Elle porte une paire dyeux 10mm volks, une wig cancan 6/7 et une tenue dollzone que je trouvais trop adorable amour

Je vous présente Angélique, qui empreinte pour le moment le corps minifée Active line de Mélusine, ma mini DES.

(j'ai mitraillée comme d'habitude)

Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue Gvv8jly9n8_tnAngélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue Xk4x6eise8_tn


Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue Yu1rrdz93p

Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue Ou3qlmziqj_tnAngélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue Qxfl9dmn6y_tnAngélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue 8xjka5552r_tnAngélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue Br2ousw4eg_tnAngélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue Nwjs78aox4_tnAngélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue Cbm23fo0xn_tnAngélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue S324egvema_tnAngélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue 64vcdkrj5w_tnAngélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue O6vcwrsyev_tnAngélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue 16v0r7gadn_tn


Dernière édition par papayebong le Jeu 4 Déc 2008 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athalee




Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2008

Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue Empty
MessageSujet: Re: Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue   Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:29

Huuu elle est trop mimi ! j'aime beaucoup son style très rose ! je ne savais pas que les unoa était adaptable sur les corps de minifée, voilà qui est interessant Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://athalee.skyrock.com
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue Empty
MessageSujet: Re: Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue   Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:08

Oh mon dieu, qu'elle est chou en rose amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue Empty
MessageSujet: Re: Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue   Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:14

C'est un vrai bonbon, tout en rose amour . On en mangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Loba Lemu

Loba Lemu


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Ze States!
Date d'inscription : 23/07/2008

Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue Empty
MessageSujet: Re: Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue   Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:37

Elle est trop belle amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lobalemu.canalblog.com/
R'hau

R'hau


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/10/2008

Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue Empty
MessageSujet: Re: Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue   Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:40

Elle est vraiment superbe ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/rhau-chan
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue Empty
MessageSujet: Re: Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue   Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:45

Angélique est magnifique, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue Empty
MessageSujet: Re: Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue   Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:17

Elle est sublime, on dirai même pas que c'est toi qui lui a ouvert les yeux... Son make up est tout doux, et avec cette wig rose, on en mangerait!! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue Empty
MessageSujet: Re: Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue   Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue EmptyMer 12 Nov 2008 - 11:21

Elle est vraiment très jolie, très douce.
J'adore ses cheveux rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue Empty
MessageSujet: Re: Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue   Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:09

Elle est vraiment superbe !! Elle porte vraiment très bien son nom! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue Empty
MessageSujet: Re: Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue   Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:16

elle est vraiment trop belle :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue Empty
MessageSujet: Re: Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue   Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:22

Athalee >> merci ^^, si si les corps sont adaptables, ils faut juste enlever le mécanisme de "vis" qu'on trouve sur les corps minifée Smile et aussi un bon cou de blush, sinon le corps minifée est plus foncé que la tête, tu peux voir un peu la différence de couleur entre la faceplate et le crane sur les deux premières photos (qui étaient initialement de la même couleur).

MiniVega >> merciii !!! oui, je voulais en faire une demoiselle toute mignonne et j'ai craquée en essayant la wig rose à hayaku puis également le costume/manteau lapin ^^' qui n'était pas du tout prévu.

Valou, Loba Lemu, x-chups, dorachan, Peach, Schizocry, vampiredoll >> merci Smile Angélique mon ptit bonbon est toute intimidée devant autant de compliments (et elle ne veut pas se faire manger amour )

Black Illusion
>> la résine est plutôt tendre sur les unoas.. alors ce n'est pas trop dur de creuser daisy (par contre, il ne faut pas avoir la main lourde). En tout cas merci, ça fait plaisir. (et toi non plus ne la mange pas amour )
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue Empty
MessageSujet: Re: Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue   Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue EmptyJeu 13 Nov 2008 - 13:14

Trop mimi ta miss!!Smile Vachement bien faite l'ouverture des yeux! Ca m'ébahit toujours ça (jamais j'oserai toucher aux yeux de mes poupées, trop peur de faire une grosse connerie!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue Empty
MessageSujet: Re: Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue   Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue EmptyJeu 13 Nov 2008 - 13:27

Oh! Usagi-mimi girl! Kawaiiiiiiiiiiii! ^°^

Cette tête me rappelle quelque chose... ^_- Elle est à croquer, je m'en ferai bien une fricassée. XD
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue Empty
MessageSujet: Re: Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue   Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:39

merci tous le monde!

La miss a été vendue.

Le topic peut être soit fermé/supprimée, soit seulement verrouillé si les photos peuvent être utiles à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue Empty
MessageSujet: Re: Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue   Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélique [ alchemiclabo - unoa lusis ] vendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ unoa lusis - AL ] vendue
» Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6
» Unoa Lusis et Unoa Lusis (Page 4)
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14
» Mon unoa lusis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: