Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

*Mooncup* Spécial filles: règles + contraception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: *Mooncup* Spécial filles: règles + contraception   Jeu 9 Juin 2016 - 21:38

Ouaip, ça me semble pas infaisable de s'entrainer avant, fais juste attention à ne pas t'irriter et à bien l'avoir stérilisée avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aliazanetsu.deviantart.com En ligne
Loutron

MessageSujet: Re: *Mooncup* Spécial filles: règles + contraception   Jeu 9 Juin 2016 - 21:44

Merci pour ta réponse,

Parce que j'avoue avoir envie de me laisser tenter mais l'aspect technique me bloque quand même un peu :/

Je viens de me poser une question toute simple : Ça se vend dans les grandes surfaces? ._. Ou sur quel(s) site(s)?
Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: *Mooncup* Spécial filles: règles + contraception   Jeu 9 Juin 2016 - 21:47

J'ai acheté la mienne à sobio (grande surface bio qu'on peut trouver pas mal en France) sinon on peut en commande sur plusieurs sites, comme meluna ou encore Fleurcup...
Voir le profil de l'utilisateur http://aliazanetsu.deviantart.com En ligne
Arysuh
Modérateur

Genre : Currywurst

MessageSujet: Re: *Mooncup* Spécial filles: règles + contraception   Jeu 9 Juin 2016 - 22:04

J'en ai vu à Auchan l'autre jour. O_O (enfin, je conseille quand même plutôt un endroit plus... Moins... enfin, voyez quoi.)

MessageSujet: Re: *Mooncup* Spécial filles: règles + contraception   Jeu 9 Juin 2016 - 22:06

Je crois que mon père m'avait aussi mentionné a un moment qu'il en avait vu a Leclerc ._."

Et je suis d'accord avec toi pour le "je conseille quand même plutôt un endroit plus... Moins... enfin, voyez quoi" x)
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: *Mooncup* Spécial filles: règles + contraception   Jeu 9 Juin 2016 - 22:12

Ah tiens j'en avais jamais vu en gde surface, c'est bien si ça se démocratise.

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr En ligne
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: *Mooncup* Spécial filles: règles + contraception   Jeu 9 Juin 2016 - 22:50

Je n'en ai pas encore vu en grandes surfaces non plus mais c'est cool ! C'est tellement plus écologique et pratique que tout le reste !
M'enfin y'a de bons sites pour l'acheter si on se sent gêné par la grande surface (quoi que d'un autre côté on n'achetait pas nos serviettes et tampons sur un site donc est-ce vraiment siiii gênant que d'acheter une petite boîte dans un rayon ?)
canelle

MessageSujet: Re: *Mooncup* Spécial filles: règles + contraception   Ven 10 Juin 2016 - 12:39

Dreamnightmares> Si tu veux t'entraîner avant, je te conseilles soit d'attendre une période du cycle où
le vagin est bien humide (près de l'ovulation), soit d'utiliser du lubrifiant. Pendant les règles, le vagin est
naturellement bien lubrifiée (pour que ça coule bien) et la cup glissera bien et sans douleur. En dehors des
règles, le vagin est plus ou moins sec (ça dépend des personnes, de la période du mois, etc...) et si il
est trop sec, ça peut être désagréable et moins bien marcher.

Bref, il faut que ça puisse bien glisser à l'intérieur.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chezcanelle.fr
pikaplume

MessageSujet: Re: *Mooncup* Spécial filles: règles + contraception   Ven 10 Juin 2016 - 12:50

Je suis d'accord. De plus, moi le premier cycle j'ai utilisé une serviette en +. Une fois je l'ai pas mise comme il faut et la serviette a été utile. Cela a évité les prises de tête pour la mettre. J'ai remarqué cela dit que le matin juste après m'être levée elle était plus difficile a mettre que le reste de la journée, surement une différence de lubrification justement allez savoir !
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: *Mooncup* Spécial filles: règles + contraception   Ven 10 Juin 2016 - 13:08

Perso, comme je prend ma douche le matin, je la met pendant ce temps-là comme ça avec le fait qu'elle soit mouillée, c'est plus facile (je ne lubrifie presque pas au naturel, de toute façon) et le soir pareil, je me met dans la douche, pour que ce soit plus confortable (et comme ça j'en fous pas partout parce que je suis une grande maladroite.) donc faut pas hésiter à utiliser du lubrifiant ou simplement bien la mouiller si cela suffit pour vous ♥
pikaplume

MessageSujet: Re: *Mooncup* Spécial filles: règles + contraception   Ven 10 Juin 2016 - 13:42

généralement le matin j'ai jamais vraiment de sang, faut attendre une bonne demi heure/heure pour que cela "sorte" je pense que cela vient de la. Du coup, j'attend juste un peu pour la retirer et cela semble aller. Le soir, comme toi, sous la douche.

Après j'ai remarqué aussi que suivant sur "quoi on était assise" la cup était plus ou moins haute et la "languette" dépassait plus ou moins. Une fois j'ai cru qu'elle allait même sortir, et en fait pas du tout.
Griottyne

MessageSujet: Re: *Mooncup* Spécial filles: règles + contraception   Sam 11 Juin 2016 - 14:28

Il parait qu'on peut en trouver dans certaines pharmacies aussi.

Bon j'ai coupé à ras la tige, et du coup en faite elle descend mais ça ne me gène pas (je me demande même si en faite elle se met juste bien à ça place).
Bref j'adhère Wink
Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: *Mooncup* Spécial filles: règles + contraception   Sam 11 Juin 2016 - 14:38

Griottyne a écrit:
Bref j'adhère Wink
La cup aussi, elle adhère ! *sors sous une pluie de tampons*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magneticduckling.com
Kazahaya

Genre : Tueuse de Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: *Mooncup* Spécial filles: règles + contraception   Sam 11 Juin 2016 - 14:56

Je n'ai pas de cup mais c'est une alternative qui m'intéresse pas mal.

Par contre, depuis que j'ai la pilule implant, je perd très peu lors des règles... En gros un protège slip la journée et un autre la nuit c'est largement suffisant même certains jours, c'est même trop.

J'ajoute aussi que depuis mon accouchement, j'ai quelques soucis de "lubrification"...

Voilà, selon les connaisseuses, pensez vous qu'il est intéressant d'essayer ou est ce qu'il vaut mieux que je reste avec mes protections actuelles?
Voir le profil de l'utilisateur http://pullip-dream.forumactif.fr/
Barbier

MessageSujet: Re: *Mooncup* Spécial filles: règles + contraception   Sam 11 Juin 2016 - 15:39

Griottyne a écrit:
Il parait qu'on peut en trouver dans certaines pharmacies aussi.

Bon j'ai coupé à ras la tige, et du coup en faite elle descend mais ça ne me gène pas (je me demande même si en faite elle se met juste bien à ça place).
Bref j'adhère Wink
Chez moi elle remonte  ! 
Comme toi, je me disais qu'elle se mettait juste "à son aise" quoi  Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Mooncup* Spécial filles: règles + contraception   Aujourd'hui à 15:06

*Mooncup* Spécial filles: règles + contraception
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47  Suivant