Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Sujet général] Règles, contraception...

Aller en bas 
+176
Acinigi
Tonks
sonya
Lasirenedelaforet
Shinku
Honqann
pullip-neness
Ana Loka
Vanille's delights
Demonslawa
Melle_Emma
Loki-Tyr
Ninoscerem
Mwette
Etsuki
Lenacup1
Ladicius
Sendell
NingyouMoumoku
linn
Presea
Raspberry Cream
Axolotl
Estellanara
Emeldiz
Myra
gilthonniel
Loutron
Lalouve
Psalm
Almalexan
Sabryna
Griottyne
Solyana
Mili-chan
Koikokoro
rose thé
Sugarlove
Lee
Lily Evans
Meleabrys
pikaplume
Calimello
Princesse'L
klaode
MamzelleCulotte
lucilia
Nefisa
Kazahaya
Eris
Citronrouge
Darkdaisy
Islael
Zun
Keklokito
Libellule de novembre
Coriolis
Alia Zanetsu
Yukito
Magnetic Duckling
PlutonianLiou
Aki
Unicorn
Ninala
Sayyadina
Cha-chan
Lady Coco
Sucre Roux
Elfe
elly
Vanessa
Liiva
Moringa
Saphir
Nyx.
Marine
Kmint
Lux
Avicularia
Lylyesp
Kai
ThomasRIPLEY
Tsukimi
Lycoris
Calisla
melu
Bamb0ou
IrwenRed
Løu
Caminou
Nyshae
Rozenn
Petitematou
deedlot
Nephtali
vanyli
Blah
mixou
Solkeera
.An
Maxine
PeachyStraw
Lyse
Avrilenmars
Miyo
Wicca
tsubame
Luinil
Papillori
Morgwen
Mymy
pandalilou
Miyumi
Sandra
nylh
Bakhtine
Létincelle
Poulette
emilie
canelle
Alexiel
nabiki
Plasma
Limë
Sailorterre
Belin
Ellana
Bluu
Fallen_Angel
isil
Barbier
Amethyst Dream
Adelicia
MallowCat
Ezi
Chibiloo
Lillune
Loreleï
Alkianne
Rockette
kaléa-chan
soupir99
Lewellyne
Anko
Pich
Hermione
X-aël
Daenerys
Tortelini
Sisley
yrch
ZikL
seminole
Para_San
Angelin
Mumb@
Maly
Arysuh
sunstar
badislo
Cridlange
Laure.
Buninou
Minilula
Roussinette
Lynxia
Kumi
Ligeia
Takuya
MiniVega
Alunor
Lolotte
Boule de poils
Shali
Anne-Laure
Serendipity
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 51 EmptySam 14 Jan 2017 - 19:36

Shinku : Han merci pour les infos complémentaires !! Bon j'espère que ça ne tardera pas trop à faire son arrivée en France du coup, et qu'on aura aussi rapidement un vrai recul sur les éventuels effets secondaires (notamment sur les risques d'infertilité) . Ça pourrait être une bonne solution pour nous ce gel, puisqu'on galère toutes les deux avec les contraceptifs féminins Very Happy

Magnetic Duckling : Tu fais bien de demander, justement j'ai encore jamais testé les pilules de 3ème et 4ème génération, justement à cause des thromboses accrues et autres joyeusetés, mais je pense que je vais finir par m'y résoudre :/

Barbier : Ben en fait, j'ai toujours été hyper viligante sur les ist aussi et un tout petit peu plus détendue sur les risques de grossesse (j'ai même essayé la méthode peu fiable de calcul des cycles après le retrait de mon sterilet, en désespoir de cause et tellement la perspective de reprendre la pilule me glaçait, mais ça n'a pas vraiment fonctionné parce qu'apparemment j'ovule à la one again , et on n'a vraiment pas envie de revivre ce grand moment de joie et de félicité face à un test de grossesse positif alors que c'est pas du tout prévu au programme zen )

Oui, voilà, pour les cystites post-coïtal, dans mon cas j'ai vraiment remarqué une corrélation avec le preservatif, peut être que c'est le lubrifiant qui accentue ça, je n'en sais rien mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a un lien dans mon cas.


_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 51 EmptySam 14 Jan 2017 - 20:08

Magnetic Duckling a écrit:
Ezi, t'as testé Jasminelle et assimilé ? J'avais des millions d'effets secondaires avec tout sauf avec celle la, mais bon tromboses et compagnie cette génération bref on gagne jamais ><;
jasminelle j'ai eu, ça a été super trois mois... et j'ai du arreter en catastrophe car j'ai eu des cephalées ultra violentes et j'ai pris en 1 semaine 3 tailles de pantalons a cause de la retention d'eau que ça m'a fait au niveau des cuisses et du ventre (avec toute les joyeusetés que ça implique : peau qui a craqué, moral au fond des chausettes etc etc).
J'ai arrété toute forme de pillule depuis un an car meme les minidosées dernière generation m'ont fait perdre pas mal de cheveux (cool..).
Ce serait chouette que ce soit effectivement un peu à ces messieurs d'avoir une contraception efficace ^^.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 51 EmptyDim 15 Jan 2017 - 14:23

Ce sujet est hyper intéressant, j'ai appris plein de choses!

Est-ce que l'une de vous a essayé le Lutéran (progestatif seul) en contraception? Ma gynéco me l'a prescrit depuis trois mois. C'est galère, parce que ce n'est pas une pilule, donc l'emballage est celui d'un médicament classique, et il faut la prendre à heure fixe pendant 20 jours et arrêter 8 jours (avec des plaquettes de 12, bonjour les problèmes de maths chaque mois, si je ne l'oublie pas un jour je suis wonderwoman).

Apparemment, c'est supposé supprimer les règles ou quasiment. Le premier mois j'ai eu l'inverse, des pertes pendant trois semaines. Ce mois-ci, plus rien. J'y comprends pas grand-chose.

Par contre, ça a résolu mes problèmes d'ovulation douloureuse (à se tordre chaque mois, j'ai même cru que j'avais un gros problème de santé et j'ai passé des analyses, mais pouf, plus rien depuis le Lutéran, c'était bien l'ovulation...).

Mais c'est bizarre, comme on dit sur la notice que ce n'est pas un contraceptif, j'ai un tout petit peu les boules de tomber enceinte, quand même...

Vos avis si vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 51 EmptyDim 15 Jan 2017 - 15:59

Bin, si ça supprime les règles, c'est que ça empêche l'ovulation, et si ya pas d'oeuf en promenade ya pas d'oeuf à féconder donc ça contraceptionne donc c'est bizarre que sur la notice ce soit noté que ça ne soit pas un contraceptif...?

Honnêtement, depuis que ma gynéco m' à dit (enfin, en tout cas c 'est ce que j'ai compris), qu' on pouvait avoir ses règles sans pour autant ovuler, je suis perdue avec mes connaissances basiques de biologie gynécologique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 51 EmptyDim 15 Jan 2017 - 17:39

Jasminelle et assimilé je déconseille, pour moi ca a fini de détraqué mon organisme et maintenant j'ai quelques "séquelles" irréversibles (maladie de Reynaud, mastose polykystique des seins...etc).

Je suis passé au stérilet depuis ^^

Pour le Lutéran (et autre traitement progestatif) c'est normal car à la base ce n'est pas un contraceptif, mais de la progesterone donné en général aux femmes qui ont des difficulté d'accroche quand une grossesse est désirée ou aux femmes avec un syndrome pre-mentruel fort (dans ce cas on le prends à partir du 15ème jour du cycle jusqu'au supposé règles), ou pour les femmes qui ont une endométriose (dans ce cas on le prends tout le temps, pour suppression des règles, c'est une ménaupose artificiel en fait).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 51 EmptyLun 16 Jan 2017 - 15:01

Alexiel a écrit:
Jasminelle et assimilé je déconseille, pour moi ca a fini de détraqué mon organisme et maintenant j'ai quelques "séquelles" irréversibles (maladie de Reynaud, mastose polykystique des seins...etc).

Je suis passé au stérilet depuis ^^

Pour le Lutéran (et autre traitement progestatif) c'est normal car à la base ce n'est pas un contraceptif, mais de la progesterone donné en général aux femmes qui ont des difficulté d'accroche quand une grossesse est désirée ou aux femmes avec un syndrome pre-mentruel fort (dans ce cas on le prends à partir du 15ème jour du cycle jusqu'au supposé règles), ou pour les femmes qui ont une endométriose (dans ce cas on le prends tout le temps, pour suppression des règles, c'est une ménaupose artificiel en fait).

Oui, c'est ça.
On me l'a donnée en contraceptif car toutes les pilules me donnent de l'hypertension (et les microdosées pires que tout, hypertension et migraines, la totale). Or, mes deux parents ont fait un infarctus et ont des stents dans les artères. Donc voilà quoi... melt

Le stérilet, j'y ai beaucoup pensé, mais mon homme en a peur (ouais, y'a encore des hommes qui pensent que le stérilet est un hameçon... lol).
D'autre part, ma cousine s'est retrouvée enceinte sous stérilet en cuivre, donc ça m'a un poil refroidie.
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 51 EmptyLun 16 Jan 2017 - 15:37

C'est vraiment déprimant de ses rendre compte à quel point la contraception féminine est douloureuse/dangereuse/contraignante...
Ma mère a eu un stérilet et a fait une grossesse extra utérine : l'ovule a été fécondée malgré le stérilet et est restée coincée dans la trompe ( au cause du stérilet qui a empêché l'ovule de descendre dans l'utérus). L'ovule fécondée a grossie et a fait explosée la trompe: hémorragie interne, elle a failli mourir ( c'est généralement le cas mais sa trompe a explosée à l'hopital il ont eu le temps de la sauver) à cause de ça je ne mettrai jamais de stérilet. ( ta cousine a eu beaucoup de chance Raspberry Cream)

Pour ma part je suis célibataire mais j'ai des troubles hormonaux très fort qui provoque acné, grosse perte de cheveux et hyperpilosité (pas sur la tête mais partout ailleurs, youhou !) La seule façon d'y remédier et de prendre un traitement hormonal additionné d’œstrogènes en patch. Résultat j'ai mes règles pendant deux semaines ou pas du tout pendant 6 mois, j'ai des crampes menstruelles terribles 2 semaines par mois (jour ET nuit, j'ai du spasfon dans absolument tous mes sacs en cas de crise) je grossi, j'ai des douleurs dans les seins, que du bonheur. J'ai le choix entre subir tout ça ou être chauve avec le visage couvert de kystes douloureux ( à ce niveau là ce n'est plus des boutons XD)

Bon sang, dans ma prochaine vie je reviens en truc asexué... (un caillou, c'est bien ça un caillou...)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 51 EmptyLun 16 Jan 2017 - 18:36

Citation :
Bah sinon y reste les préservatifs

Sauf que c'est pas fiable... Ca peut glisser, se déchirer... Faut pas se mettre nu avant ou après le rapport parce qu'il suffit d'une trace infime de fluide corporel pour qu'un spermato se faufile... Ou une MST d'ailleurs...

Ezi, malheureusement, à part essayer plein de formules, je ne sais pas trop quoi te conseiller...
Je suis de ton avis pour la pilule masculine : les mecs en majorité ne veulent rien avoir à faire avec cette contrainte.
Les effets secondaires dans la dernière publication que j'avais lues, c'était saute d'humeur et migraines. Moins que ce qu'on se tape toutes au quotidien. Et le labo voulait pas la mettre en vente parce qu'il estimait que les mecs en voudraient pas avec ces effets...
Wah, ça a l'air génial ce truc ! Je connaissais pas. Espérons que ça arrive chez nous !

Pour ce qui est de la "cystite post-coïtale", j'ai donné aussi et un conseil si je puis me permettre : ne pas hésiter à demander une antibioprophyllaxie, c'est à dire un comprimé d'antibio à prendre après chaque rapport.
Ca peut paraitre lourd mais perso, je me suis tapé 18 cystites en un an et demi à cause de ça, malgrè toutes les précautions (s'essuyer dans le bon sens, se laver, aller uriner après le rapport, boire beaucoup...). Et du coup, j'ai maintenant une cystite interstitielle depuis 7 ans, c'est à dire une inflammation permanente de la vessie et de l'urètre... Et je peux vous dire que je douille plus souvent qu'à mon tour, que je suis obligée de me bourrer de médocs bien moches, d'adapter mon régime alimentaire... Bref, laissez pas dégénérer, la vessie c'est fragile !

Raspberry Cream, j'ai eu du lutéran 5 et du lutenyl comme contraceptif pendant plusieurs années. je pouvais pas prendre autre chose à cause de mon lupus.
Je le tolérais bien au début mais au bout de deux ans, j'ai eu des effets secondaires genre perte de poids, seins tendus et sécheresse vaginale.
Je confirme, ça me supprimait les règles. C'est pour ça que j'ai arrêté.
Pas de règles, c'est chouette pour aller à la plage mais tu sais jamais si t'es enceinte ou pas... Moi ça me stressait.

Tu trouveras toujours un loupé pour chaque contraception mais le stérilet est une des méthodes les plus fiables.
J'en ai un et je te garantis que mon homme le sent pas. Moi-même, pour tater les fils, faut que je me plie en huit et que j'aille vraiment dans le col...

Aïe aïe Presea, toutes mes désolations... J'espère que la recherche va se pencher sur ton cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 51 EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:41

Koikokoro a écrit:
Magnetic Duckling a écrit:
Ezi, t'as testé Jasminelle et assimilé ? J'avais des millions d'effets secondaires avec tout sauf avec celle la, mais bon tromboses et compagnie cette génération bref on gagne jamais ><;
jasminelle j'ai eu, ça a été super trois mois... et j'ai du arreter en catastrophe car j'ai eu des cephalées ultra violentes et j'ai pris en 1 semaine 3 tailles de pantalons a cause de la retention d'eau que ça m'a fait au niveau des cuisses et du ventre (avec toute les joyeusetés que ça implique : peau qui a craqué, moral au fond des chausettes etc etc).
J'ai arrété toute forme de pillule depuis un an car meme les minidosées dernière generation m'ont fait perdre pas mal de cheveux (cool..).
Ce serait chouette que ce soit effectivement un peu à ces messieurs d'avoir une contraception efficace ^^.
Ah oui ça me revient, j'avais également des cephalées juste avant les regles et pendant, ainsi que des crampes violentes dans les mollets de temps en temps. Il a aussi fallu faire venir le medecin de garde 2x sur les qq années ou j'ai pris le bordel à cause de migraines, les vraies, le truc ou tu veux qu'on te mette un coup sec derrière la nuque. J'ai eu ces trucs sous jasminelle mais je jurerais pas que c'est la responsable de tout. Après c'est des anecdotes, ça dépend des gens. Si Ezi fume pas et a pas d'antecédants de caillots et autre, ça se tente en desespoir de cause.
Moi par ex les autres pilule c'était pire et faut bien un contraceptif à un moment.... ;_;
Par contre aucune repercution sur le poids ni la libido et en la prenant en continu j'avais plus trop de souci de syndrome premenstruel.

Alexiel a écrit:
Jasminelle et assimilé je déconseille, pour moi ca a fini de détraqué mon organisme et maintenant j'ai quelques "séquelles" irréversibles (maladie de Reynaud, mastose polykystique des seins...etc).

Je suis passé au stérilet depuis ^^

Pour le Lutéran (et autre traitement progestatif) c'est normal car à la base ce n'est pas un contraceptif, mais de la progesterone donné en général aux femmes qui ont des difficulté d'accroche quand une grossesse est désirée ou aux femmes avec un syndrome pre-mentruel fort (dans ce cas on le prends à partir du 15ème jour du cycle jusqu'au supposé règles), ou pour les femmes qui ont une endométriose (dans ce cas on le prends tout le temps, pour suppression des règles, c'est une ménaupose artificiel en fait).
Argh mais les trucs mega wtf Oo
Moi aussi hein, j'ai dis un gros fuck aux trucs hormonaux et je suis passée au sterilet et franchement la pilule, plus jamais, mais s'il y avait pas le choix je pense que je reprendrais la Jasminelle.
Les Dianes et assimilé par ex, plutot crever que reprendre ça.

Qu'est ce que c'est ce Lutéran ? J'ai parlé de mon SPM hyper violent à 573944 gyneco, on m'a JAMAIS Parlé de ça, on m'a toujours dit qu'on y peut rien, qu'une femme c'est cyclique c'est comme ça. Ah super...

Raspberry Cream a écrit:
Le stérilet, j'y ai beaucoup pensé, mais mon homme en a peur (ouais, y'a encore des hommes qui pensent que le stérilet est un hameçon... lol).
D'autre part, ma cousine s'est retrouvée enceinte sous stérilet en cuivre, donc ça m'a un poil refroidie.
Qu'il respire un coup, le mec sent le fil mais c'est tout, ca pique si c'est coupé trop court.
Pour la grossesse, toute facon aucune méthode est fiable à 100% même la ligature des trompes (allez pas lire les %, vous ferez plus jamais l'amour xD) donc c'est pas de bol mais c'est pas la norme. Au pire faut verifier les fils tous les mois, si tu les sens à priori ça roule (c'est marqué sur la notice mais personne le fait).

Interlude capote : je sais pas comment vous faites pour sentir quelque chose, moi je trouve que ça divise le plaisir feminin par 10 et le mec ça lui divise par plus l'infini =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 51 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 9:03

Les capotes pour moi c'est juste pas possible. J'ai fini par me dire que j'étais allergique au latex (mais j'ai pas eu l'occasion de tester les capotes sans latex pour voir, j'ai fais les tests plutôt et ai viré les malotrues capotes !). C'était l'enfer à chaque rapport (et entre deux, du coup aussi)...

Bon et sinon ... normalement j'utilise une coupe menstruelle mais je l'ai égarée pendant mon déménagement et j'ai été obligée d'utiliser des serviettes à l'ancienne.... Bah je vois BIEN la différence hein. A nouveau, 3 jours après la fin de mon cycle, je me tape des désagréments bien chiants... Alors que plus rien quand j'utilise ma coupe !

J'en ai commandé une nouvelle, ça tombe bien, ça faisait quelques mois que j'y pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 51 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 10:43

J'ai RDV bientot chez une gynéco qui m'a été conseillée... J'espère sincèrement que celle là elle va juste écouter, après c'est pas wonder woman et si elle règle pas mes problèmes (mais qu'elle tente, contrairement aux autres), ça serait pas mal... J'ai aussi fait une prise de sang pour ne pas y aller les mains vides, chouette alors le cholestérol qui a flambé alors que j'en ai jamais eu (et que je mange plus que très équilibré).

Bref, moi je voudrais bien une pilule qui me coupe les règles (c'est trop l'enfer à gérer, ou alors je veux 2 jours de maladie par mois) mais je sens que ça va etre compliqué (et à la base je voulais un sterilet, mais vu mes règles "normales", je pense qu'avec je peux mourir xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 51 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 12:05

Magnetic Duckling a écrit:

Pour la grossesse, toute facon aucune méthode est fiable à 100% même la ligature des trompes (allez pas lire les %, vous ferez plus jamais l'amour xD) donc c'est pas de bol mais c'est pas la norme. Au pire faut verifier les fils tous les mois, si tu les sens à priori ça roule (c'est marqué sur la notice mais personne le fait).
ça veut dire qu'il n'a pas migré, ce qui est déjà bien, mais ça ne garanti pas à 100% l'absence de grossesse ou de GEU. Comme tu le disais aucune méthode n'est 100% fiable

Moi j'ai envie d'une ligature après l'accouchement, j'aurai 34 ans, deux enfants et pas envie d'en avoir d'autres (ni monsieur non plus même s'il regrette de ne pas avoir de fille), mais j'ai l'impression d'être une folle quand j'en parle à ma gyneco ou mes collègues (on est du métier bon sang, elle ne devraient pas être trop traumatisées par l'idée!), à chaque fois j’entends "mets plutôt un stérilet". Mais je n'ai pas envie moi, ça fait 15 ans que je vois défiler toutes les complications, alors même si je sais que statistiquement c'est minime, ben ça m’emballe moyen. Et avoir des saignements tout le temps, ou presque jamais mais c'est la surprise, ben non plus.
Par contre j'avais très envie d'une Essure, c'est par voie naturelle et on se remet tout de suite mais les dernières nouvelles m'ont refroidies. Apparemment il y a du nickel dedans (pour les autres méthodes je n'en sais rien), je n'ai pas trouvé la composition sur internet mais moi je suis allergique au nickel, c'est pas bon plan cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 51 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 12:51

Linn,il suffit de faire "couper" et pas d'insérer d'essures,
c'est radical et pas besoin d'attendre 3 mois que le tissu cicatriciel se forme autour des essures et bouche le passage.
j'ai fait ça il y a 4 ans,j'avais 36 ans ,3 enfants,et certaine de mon choix.
résultat,soulagée et aucun regret.
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 51 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 13:16

Linn, Essure est dans la tourmente aux Etats-Unis et y'a beaucoup d'effets secondaires.
Si tu as besoin de conseils, tu peux demander à une sage-femme qui pourra mieux répondre que nous tous (google inclus).
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Sujet général] Règles, contraception... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 51 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 14:03

Lewellyne a écrit:
Linn, Essure est dans la tourmente aux Etats-Unis et y'a beaucoup d'effets secondaires.
Si tu as besoin de conseils, tu peux demander à une sage-femme qui pourra mieux répondre que nous tous (google inclus).

Linn est sage-femme ! Wink

Moi j'aimerai une méthode qui supprime les règles, mais sans hormones siouplait...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Règles, contraception... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception...   [Sujet général] Règles, contraception... - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Règles, contraception...
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification des règles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» [Sujet général] Les études
» Modification des règles: remonter son sujet 1 fois / 24h
» Modification des règles: remonter son sujet 1fois / 24h
» [Sujet général] Voyages à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: