Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ou trouver des vêtements taille Tyler/Sybarites/FIcon etc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Ou trouver des vêtements taille Tyler/Sybarites/FIcon etc... Empty
MessageSujet: Ou trouver des vêtements taille Tyler/Sybarites/FIcon etc...   Ou trouver des vêtements taille Tyler/Sybarites/FIcon etc... EmptyLun 10 Nov 2008 - 12:38

Bonjour,

J'ai deux Daphné Effanbee. Sauf que je n'ai qu'une robe et qu'une paire de chaussures.
Alors j'ai trouvé, les JoeTai sont nickel, en plus d'être super belles.

Mais voila, je voulais savoir si les vêtements Dollmore des Fashion Doll peut convenir au Tyler ou Daphné...

Sinon à part évidement les vêtements Tonner ... quelles sont les marques qui pourraient leur aller.

Je sais que les vêtements des Sybarites leur vont puisque la fille qui m'a vendu les deux doll avaient des Syb et interchangeaient fringues et shoes.

Merci de votre réponse.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ou trouver des vêtements taille Tyler/Sybarites/FIcon etc... Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des vêtements taille Tyler/Sybarites/FIcon etc...   Ou trouver des vêtements taille Tyler/Sybarites/FIcon etc... EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:08

Là où tu trouveras les plus de choses et au meilleur marché c'est soit sur the dollpage Show&sell, soit sur ebay. En ce moment, crise oblige,  beaucoup de choses sont vendues à des prix très intéressants, y compris des tenues originales tonner qui sont chères à la base.

Sinon il y a les fringues Mme Alexander qui leur vont et toutes celles des poupées type 40cm: FIcon, Sybarites, etc... attention aux Gene par contre qui ont la taille plus fine que les Tyler je crois. Et les Ellowyne ne font pas la même taille de pieds/jambes.
Pour les fashion dollmore je ne sais pas du tout, je sais juste qu'elles ont les jambes plus longues que les tyler (et probablement plus fines), il est probable que les fringues amples aillent, moins les fringues ajustées.

Moi je suis une accro aux fringues Empire, elles sont d'excellente qualité, il y a des ventes régulièrement sur le site de Sam, il y en a une bientôt de prévue d'ailleurs.
Edit: Halo a cessé les collections Empire.

Il y a plein de collectionneuses/stylistes qui font des tenues maison pour les tyler comme
Auguste (robes au crochet)
debsbootique (basique et pas cher)
Heike designs
Nadine,
Lyanne (pause/restocking)
Brunhilde (lainages)
YumYum couture
DebWest designs
LiquidSunshine (boutique Etsy)
Facets by Marcia (bijoux, accessoires, chaussures)
Dollsecrets (bas, sous-vêtements et lingerie pour différentes tailles)

Ca dépend vraiment du style que tu cherches...

_________________
Ou trouver des vêtements taille Tyler/Sybarites/FIcon etc... Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Lun 30 Sep 2013 - 23:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Ou trouver des vêtements taille Tyler/Sybarites/FIcon etc... Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des vêtements taille Tyler/Sybarites/FIcon etc...   Ou trouver des vêtements taille Tyler/Sybarites/FIcon etc... EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:26

Dans l'idéal le style ... ce serait un peu trash... Merci de tes réponses, je vais regarde les liens et voir avec Sam ce qu'elle a ...

Merci

Péné
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ou trouver des vêtements taille Tyler/Sybarites/FIcon etc... Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des vêtements taille Tyler/Sybarites/FIcon etc...   Ou trouver des vêtements taille Tyler/Sybarites/FIcon etc... EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:34

"un peu trash", houlala ça va être dur, il n'y a pas beaucoup de boutiques qui font ça. Essaie Fashion Boulevard qui fait des trucs assez sexy (+ gothique et/ou fetish) mais je ne suis pas sure que ce soit dans ce style que tu cherches...

_________________
Ou trouver des vêtements taille Tyler/Sybarites/FIcon etc... Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Ou trouver des vêtements taille Tyler/Sybarites/FIcon etc... Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des vêtements taille Tyler/Sybarites/FIcon etc...   Ou trouver des vêtements taille Tyler/Sybarites/FIcon etc... EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:45

ah oui excellent, y'a des trucs vachement sympa, merci pour ton aide.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ou trouver des vêtements taille Tyler/Sybarites/FIcon etc... Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des vêtements taille Tyler/Sybarites/FIcon etc...   Ou trouver des vêtements taille Tyler/Sybarites/FIcon etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver des vêtements taille Tyler/Sybarites/FIcon etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille des pieds Tonner, sybarites et assimilées
» Vetements type tyler, besoin d'aide pour estimation.
» Informations - Questions - Hujoo - Hugedolls
» Où trouver des objets taille MSD?
» Questions sur les Obitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: