Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Papotage entre Quebecois(es)

Aller en bas 
+26
Lee
Citron-Lime
khaarmila
Elune
Loofthewood
illusion-cruelle
Eve
Tonks
Linoa Solfiloux
Tiya
Nataneko
Annie-Clo
Anasthasia
Nathaniël
Yoshi
Queen0fSpades
Alunor
cawo114
Smiley_Beat
Chibi_Fluffy
Para_San
Gabylc
Eden
Anne-Laure
Fédérie
Héléwen
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anasthasia

Anasthasia


Nombre de messages : 314
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/10/2008

Papotage entre Quebecois(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 10 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:18

ouais je te comprends! Moi-même j'ai pris un an pour 'arrêter' un peu... bien dans mon cas je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire! lol! alors je suis partie voyager un peu et prendre le temps de m'arrêter et penser à moi, après je me suis sentie beaucoup mieux, et plus mature aussi, alors c'est devenu plus un plaisir qu'une corvée d'aller étudier ^^

mais bon chacun fait son propre chemin comme on dit... ton entourage doit juste avoir peur que tu ne retournes plus jamais aux études.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/11/2008

Papotage entre Quebecois(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 10 EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:09

=3
C une chose que j'aimerais bien faire.... voyager >w<
Mais bon... je vais surement seulement sortir a la place de voyager XD

En fait mon entourage le plus proche ne le sais meme pas... je c juste pas comment leur dire T_T
Surtout ma mere....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Annie-Clo

Annie-Clo


Nombre de messages : 76
Localisation : Montréal beach
Date d'inscription : 17/02/2009

Papotage entre Quebecois(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 10 EmptySam 28 Mar 2009 - 21:36

Je me demandais comment on peux arriver à trouver du Mr super clean à Montréal. Le plus proche que j'ai vu est à Toronto mais ils faut aller le chercher sur place. Sinon sur Doa, is semblent dire que c'est pseudo-illégal au Canada mais j'ai pas tout compris vue que c'est en anglais.

Je vous serais très reconaissante si vous pouviez m'éclairer. Ma poupée arrive bientôt et j'aimerais bien la protéger et la maquiller Smile

Ou sinon peut-être d'autres produits peuvent faire l'affaire ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com/gallery/
Anasthasia

Anasthasia


Nombre de messages : 314
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/10/2008

Papotage entre Quebecois(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 10 EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:04

Chibi_Fluffy : les parents c'est JAMAIS facile! et ca peu importe l'âge! de plus, annoncer qu'on va prendre une année pour 'penser' c'est assez dur à faire avaler aux parents!! mais il n'y a pas une million de façons de le faire, de plus il faut le faire! car tu vas ainsi te libérer d'un bon poids et pourra permettre à ton entourage proche de t'aider, parfois la solution est juste devant nous, mais on est tellement engloutis par nos problèmes qu'on la voit juste pas!

Annie-Clo: Un de mes amis a fait venir du Mr super clean UV cut, 6 cannes! car comme ça on avait un free shipping de chez Volks (USA), du coup on en avait pour tout le monde! LOL ! et il n'y a pas eu de problèmes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/11/2008

Papotage entre Quebecois(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 10 EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:38

C koi du MC ? Le selant ? Moi j'utilise du Krylon et sa fait tres bien l'affaire =P

Et bien ma mere me la demander et cetait pas si pire XD
Pour elle le seule "probleme" est que je ne lui ai pas dit avant.... comme si cetait facile XP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Annie-Clo

Annie-Clo


Nombre de messages : 76
Localisation : Montréal beach
Date d'inscription : 17/02/2009

Papotage entre Quebecois(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 10 EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:55

Merci Anasthasia et Chibi pour vos réponses ! Si jamais il y a une nouvelle commande de groupe, j'aimerais bien le savoir, je vais participer sans fautes !

En attendant, j'ai appris que le Testor dullcote USA -code 1260- est similaire au MSC (c'est le Mr Super Clear Chibi - on est si copain les bjdistes et lui qu'il a même son petit nom lol). Il semble que les boutiques de modélisme d'ici en ont très souvent du testor. J'ai trouvé toutes les boutiques de modèles réduits à Montréal enregistrées sur le net et demain j'appelle tout le monde.

Pour le Krylon, je sais pas. Suite à plusieurs lectures il semble qu'on doive se méfier des autres produits qui à long terme peuvent avoir des effets indésirables. Mais bon dans l'optique ou j'échouerais ce serait peut-être un dernier recours.

Ha oui et bonne chance pour convaincre ta maman. Les parents s'inquiètent toujours beaucoup. Quand je suis partie sur le pouce faire le tour du Canada, ma maman était tellement furax qu'elle a mis en miette ma Chora, (instrument de musique Africain qui m'avait couté un bras !) Elles finissent toujours par nous pardonner mais ne prend pas de chances, si tu te pousse sans sa permission, cache bien tes Bjds Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com/gallery/
Queen0fSpades

Queen0fSpades


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2008

Papotage entre Quebecois(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 0:10

Chibi_Fluffy a écrit:
J'espere aussi xP

MAis sa devrait aller =D

Le seule "gros" probleme est la reaction des gens.... c comme si il pensait que je c pas ce que je fais xB
Je connais ce sentiment, tu fais ce que tu veux, je crois que tes assez grande pour choisir toi meme, et les langue sale tu les ignores!
Revenir en haut Aller en bas
Queen0fSpades

Queen0fSpades


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2008

Papotage entre Quebecois(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 0:11

Annie-Clo a écrit:
Je me demandais comment on peux arriver à trouver du Mr super clean à Montréal. Le plus proche que j'ai vu est à Toronto mais ils faut aller le chercher sur place. Sinon sur Doa, is semblent dire que c'est pseudo-illégal au Canada mais j'ai pas tout compris vue que c'est en anglais.

Je vous serais très reconaissante si vous pouviez m'éclairer. Ma poupée arrive bientôt et j'aimerais bien la protéger et la maquiller Smile

Ou sinon peut-être d'autres produits peuvent faire l'affaire ?

Merci d'avance !
Bah si tu habite à Montreal, j'ai une bouteille de MSC que j'avais acheter à l'étranger via un site web que je me rapelle plus, c'est du vrai MSC de bjdeux, je te la vendrais pas trop cher elle est neuve!

J'en ai pas de besoin, j'ai laissé tomber le makeup de BJD je suis trop nul, j'en ai une pleine et une a moitier vide^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/11/2008

Papotage entre Quebecois(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:08

Et bien merci tout le monde =D

Je lui ai dit a ma mere en fairt de semaine (elle ma plutot demander si javais payer pour la prochaine session =P)

Elle la bien pris.... mais na pas aimer le fait que sa ai prit du temps a lui dire XP

et juste avant elle ma pris ma carte de banque parce quel trouve que je depense trop XD

Alors aucune chance que Merry aille de corps pendant un gros bout T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Anasthasia

Anasthasia


Nombre de messages : 314
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/10/2008

Papotage entre Quebecois(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:13

Dommage pour ta Merry amis
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/11/2008

Papotage entre Quebecois(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:33

Oui Pauvre Merry!!!

Il devra attendre que je me trouve une job et me fasse plein de "fric" avant de pouvoir le completer =P

Au moins jai ma pettit Mimi XD
J'ai hate de recevoir ses yeux >w<

Va falloir que je commence a penser comment je vais l'apporter a l'Otakuthon.... je vais peut-etre lui faire un petit sac de transport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Annie-Clo

Annie-Clo


Nombre de messages : 76
Localisation : Montréal beach
Date d'inscription : 17/02/2009

Papotage entre Quebecois(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2009 - 8:35

Queen0fSpades a écrit:
Bah si tu habite à Montreal, j'ai une bouteille de MSC que j'avais acheter à l'étranger via un site web que je me rapelle plus, c'est du vrai MSC de bjdeux, je te la vendrais pas trop cher elle est neuve!

J'habite Montréal et OUI !!!!! Je me ferai le plus immense plaisir de les prendre Smile HIHI ! Ça se serais vraiment super !

Tu n'as qu'à m'écrire par MP pour les détails d'accord ? Wouais ! Ça c'est cool patate ben raide Smile Je suis trop contente !

Merci beaucoup !

Crimme Chibi, j'étais dans le champ un ti peu ... je croyais que tu parlais de partir voyage mais c'était surtout l'école ... désolée. Remarque les mères des fois peuvent casser des choses pour ça aussi ... Wink Par chance ça semble s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com/gallery/
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/11/2008

Papotage entre Quebecois(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:06

T dans le champs et pas a peu pres XD

Ma mere me gosse meme des fois a propor de voyage... genre : "Tamerais tu sa aller la, ou faire sa, et sa, etc" et pour finallement me dire : "ben si tu te ramassait de largent, si tarettait de depenser" et blablabla =P

Et bien on en parle plus alors sa doit bien aller XD

Mais bon.... elle a sortie des affaire mais jespere que c pas vrai =P
Genre payer un pension O____o
Si faut que jen paye une... je crois que je vais aller pour le voyage xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Anasthasia

Anasthasia


Nombre de messages : 314
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/10/2008

Papotage entre Quebecois(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:57

ohhh j'espère que non pour la pension!
dis donc ca pas l'air de rigoler chez toi! on dirait qu'il y a pas mal de tension!

c'est un peu normal... les parents sont là pour s'en faire!

tu penses faire quoi cet été?

Annie-Clo : je suis trop heureuse pour toi!... il est rendu où ton projet de création de BJD?
Revenir en haut Aller en bas
Annie-Clo

Annie-Clo


Nombre de messages : 76
Localisation : Montréal beach
Date d'inscription : 17/02/2009

Papotage entre Quebecois(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 10 EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:52

Ha ... être parent ... d'un côté on veut que nos bébés restent auprès de nous pour toujours et d'un autre on veut qu'ils volent de leurs propres ailes parfaitement autonome. Entre les deux des fois ya des petites psychoses. pourquoi Wink

Mon projet avance ! Mon petit faune est fini mais j'ai pas réussi la perruque - une moppe a plus de classe - et mon appareil photo a plus de batteries (F**K !). Alors je peux pas le montrer encore mais ça ne saurait tarder.

Pour faire ma poupette, j'attend mon Hid de Vancouver. Je veux faire des articulations parfaites car je veux la mouler. J'ai un ami qui est maître-mouleur et qui a accepté de participer au projet. J'espère avoir du blé pour lui mais sinon, il accepte de sa faire payer en toile (Ça c'est hot !). Alors j'ai pas trop de souci pour le moulage.

En attendant, je suis en train de faire un cheval pour msd. -35 cm au garot-. J'ai été assez surprise de voir que ça n'existe pas. Il y en a des statiques mais pas des articulés bjd. Je suis dans la phase prototype. Je fais des essais d'articulations, surtout pour la tête car je n'ai aucun exemple. Pour ça j'ai réussi mais maintenant la disposition des élastiques des pattes avant est un sale défi. Je me demande pour l'instant aussi si je met une troisième articulation à la patte arrière.

Il tiendra à la fois du Chiron de Souldoll et des centaures d'Enaibi. Il y aura aussi la possibilité d'en faire une licorne ou un pégase et peut-être même un centaure si jamais je suis en feu lol.

Si il est bien réussi, je vais peut-être le mouler aussi mais bon, ça doit couter un sale bras de silicone à cette taille. Enfin il faudra voir si ça vaut la peine mais sachant que malgré son prix terrifiant le centaure Chiron est sold-out, peut-être bien que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Papotage entre Quebecois(es) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage entre Quebecois(es)
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage look entre deux culottes ^^
» Chloé [Sseiren Naby]- Séance vaudou p.4!
» Les relations entre vos BJD
» Fruits de saison (petdoll wonka) p8
» difference entre les dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: