Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Compatibilité marques/corps/vêtements

Aller en bas 
+33
Lumir
Loutron
Meleabrys
Jenifael13
Leucosie
Ariane
Blah
carolyn
momo
Yoshi
MéMé
Petitematou
jeremy83
l'Elfe
Leo
Fabie
Nyx.
Barbier
Lucifer
Ludwig
saku'ra
Nyo
Le Tama
woodsky
Valandra
Poudre de fée
Pistache
Jehanna
chaton
Anne-Laure
Nae-chan
Aurore
Shaniah
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 4 EmptyVen 04 Avr 2008, 22:37

Je ne sais pas quel est le mécanisme utilisé mais je ne trouve personnellement pas que ça soit une grande révolution. Mattel a déjà utilisé le concept de la poupée qui grandit dans le passé. Skipper Growing up qui a un corps qui grandit (mécanisme relié au bras) date de... 1974.
Je ne sais plus si c'était une My Scene, mais j'ai aussi vu une poupée mannequin récente dont la couleur des cheveux change en tournant le crane, ça aussi c'est un concept déjà utilisé dans le passé sur les poupées Tuesday Taylor d'Ideal dans les années 70.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 4 EmptyVen 04 Avr 2008, 23:10

Voui j'en avais entendu parler pour la Skipper mais là en plus il semblerait que le maquillage peut aussi changer non (reste à savoir si c'est réversible)? ^^

_________________
Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 4 EmptySam 05 Avr 2008, 15:55

Pour les my scène qui grandissent, j'ai vu la pub a la télé, une seule fois, et une petite filles tirait dessus il me semble^^

Bref, ça va pas aide grand monde^^
Revenir en haut Aller en bas
l'Elfe

l'Elfe


Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 03/02/2008

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 4 EmptyLun 07 Avr 2008, 14:14

ouais faut tirer sur un truc et pour le maquillage il change en fonction de si on le met sous eu chaude ou froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://thestrangeflower.canalblog.com
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Compatibilité white skin Obitsu et Volks ?   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 4 EmptyVen 05 Sep 2008, 14:23

Voilà, comme le dit le titre, je cherche à savoir si le white skin Obitsu est compatible avec le light skin Volks, car je pense à mettre une tête Obitsu sur un corps Volks 22cm.

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremy83

jeremy83


Nombre de messages : 252
Age : 41
Localisation : roquebrune sur argens
Date d'inscription : 01/09/2006

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Jdoll ou momoko?   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 4 EmptyMar 04 Nov 2008, 16:46

Bonjour

J aimerai m acheter une poupee taille barbie et en vinyl .
J aime bien les j-doll et les momoko.

Par contre j ai un tas enorme de fringues et accessoires barbie.
Donc ma question est :

A quel modele iront mieux les fringues barbie?

MErci daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 4 EmptyMer 05 Nov 2008, 11:06

Pour avoir les deux, je trouve que les fringues barbies vont mieux aux J-Dolls qu'aux Momokos. Les Momokos sont vraiment très fines, et la majorité des vêtements barbies vont flotter sur elles, mais elles ont aussi les pieds plus gros et ne rentrent pas dans toutes les chaussures.
Les J-Dolls ont de plus petits pieds et sont un peu plus larges aux hanches Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremy83

jeremy83


Nombre de messages : 252
Age : 41
Localisation : roquebrune sur argens
Date d'inscription : 01/09/2006

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 4 EmptyMer 05 Nov 2008, 14:36

Merci nelene ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Blythe et Monsieur Z doll   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009, 22:25

Je ne crois pas que se soit le cas, mais est ce que les outfits des Monsieur Z dolls peuvent aller aux Blythe ou est ce que c'est vraiment trop grand ?

merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009, 08:33

j'ai une tenue, je pense que ca doit aller meme si j'ai pas essaye,enfin pour les petites robes, car niveau longueur jambes et bras sont plus longs.
ca va bien sur Momoko qui est fine donc de ce cote la ca devrait aussi aller aux Blythe.

Je pourrais faire un essai avec le tailleur rouge, si tu veux, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009, 10:13

Ah ben cool, bonne surprise alors Wink
Si tu as le temps je veux bien d'autant que c'est pour le même ensemble rouge que j'hésite sinon ne t'embêtes pas hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petitematou

Petitematou


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 01/06/2010

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Vêtements de Barbie, c'te blague !   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 4 EmptyMer 02 Juin 2010, 11:01

Bonjour tout le monde !

Je possède une Pullip qui a un corps de type 3 (NB c'est une Rida) et en cherchant des vêtements à lui mettre, j'ai appris que les fringues pour Barbie vont aux Pullips. Je me suis dit "GIGA CHOUETTE j'ai déjà une super garde-robe avec toutes les fringues qu'on m'a offert quand j'étais petite !" Et là, ô déception, c'est carrément trop grand. D'ailleurs c'est flagrant quand on voit une Pullip et une Barbie côte à côte : la Barbie a les épaules bien plus larges ! J'aimerais donc savoir comment on peut soutenir que les vêtements Barbie vont aux Pullips. Peut-être qu'ils vont aux corps de type 1, 2 ou 4 et que j'ai pas de bol ? Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 4 EmptyMer 02 Juin 2010, 11:08

Je te dirais qu'en faites sa va aux Pullip modifiée, c'est à dire celles portant un corps obitsu, surtout le type mature (taille L ou M), la taille S passe mais sa flotte un peu niveau poitrine, faut rajuster ! Bon courage !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petitematou

Petitematou


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 01/06/2010

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 4 EmptyMer 02 Juin 2010, 11:10

Ah bah voilà ça va aux Obitsu ! Sinon faut reprendre les vêtements... Merci MéMé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 4 EmptyMer 02 Juin 2010, 20:45

Le corps des Barbies a changé aussi, je ne sais pas de quand datent tes vêtements Barbie mais il a été modifié (taille moins fine, moins de poitrine) à la fin des années 90 il me semble. Du coup les vêtements des Barbies plus anciennes sont déjà trop grands pour les nouvelles Barbies.
Les vêtements récents vont à peu près sinon, ce n'est pas forcément parfait mais c'est portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Contenu sponsorisé





Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité marques/corps/vêtements
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Ma Bellosse Dim doll
» Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18
» corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: