Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Compatibilité marques/corps/vêtements

Aller en bas 
+33
Lumir
Loutron
Meleabrys
Jenifael13
Leucosie
Ariane
Blah
carolyn
momo
Yoshi
MéMé
Petitematou
jeremy83
l'Elfe
Leo
Fabie
Nyx.
Barbier
Lucifer
Ludwig
saku'ra
Nyo
Le Tama
woodsky
Valandra
Poudre de fée
Pistache
Jehanna
chaton
Anne-Laure
Nae-chan
Aurore
Shaniah
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 Empty
MessageSujet: Cabine d'essayage pour Ruruko (et Pure Neemo XS)   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 EmptySam 10 Oct 2015 - 16:46

Je me suis amusée à faire des essayages et j'ai décidé de vous en faire profiter, ça servira sans doute à quelqu'un Wink


J'ai commencé par une robe d'Ever After :

Devant :

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 IMG_2425

Derrière :

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 IMG_2426


J'ai enchainé avec les vêtements de Monster High, vu que les gabarits sont vraiment proches.
D'abord les collégiennes :

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 IMG_2436 Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 IMG_2437

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 IMG_2438 Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 IMG_2439

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 IMG_2471 Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 IMG_2472

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 IMG_2474 Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 IMG_2478


Ensuite, ce fut le tour des set "Create a Monster"

Ces deux-là, j'ai oublié de prendre le dos en photo, mais ça se ferme sans le moindre souci.

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 IMG_2467 Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 IMG_2435

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 IMG_2448 Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 IMG_2449


Et finalement, les vêtements de Twyla et Howleen :

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 IMG_2449 Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 IMG_2460

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 IMG_2443 Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 IMG_2445

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 IMG_2442 Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 IMG_2459


Et les deux à côté :

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 IMG_2466
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2015 - 16:50

Bonjour,
J'espere poster sur le bon sujet dejà ^^'

Alors voila, quel corps puis-je poser sur une pullip tan? Et où en trouver?

Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:46

Merci Meleabrys de tes photographies d'essayage à la fois parce que cela me fait toujours plaisir de voir une petite Ruruko et parce que cela nous permet effectivement de réaliser que nous avons dans nos garde-robes de poupettes de nombreuses pièces et accessoires compatibles .
Et il faut bien te l'avouer… j'ai craqué et j'ai accueilli une petite "Fresh Ruruko" que j'ai pour l'instant prénommé Hanae. J'aime beaucoup ses longs cheveux blonds cendrés, ses yeux violets, sa candeur.
A mon tour, je voulais faire part des essayages que j'ai faits et qui indiquent que des hauts que j'avais pour des Roxydoll Lucy que je possédais autrefois vont très bien à ma Ruruko, de même que des hauts de Pukifée que j'ai réalisés deviennent de jolies tuniques, voire peuvent devenir des robes avec un petit ajout de dentelles, par exemple.
En ce qui concerne les chaussures, de même, ce qui convient aux Roxydoll Lucy lui va ; et les petites chaussures pour Pukifée sont difficiles à enfiler mais sont compatibles.
Si tu veux réaliser des vêtements sais tu qu'il existe un livre de patrons pour petites poupées ?
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2015 - 9:30

Non, je ne savais pas, je ne m'y étais pas encore bien intéressé, j'avoue. Comment s'appelle ce livre ?
Et merci pour tes info, je les note, elles me seront précieuses. J'ai hâte de voir des photos de ta petite Very Happy

Désolée, Dreamnightmares, je n'ai pas de Pullip et je ne peux pas te renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2015 - 15:40

Le livre qui propose des modèles pour petites poupées (Ruruko, mini sweets dolls, Pico exécute, scon size, Brownie, Odeco et Nikki, iMda1.7, middle blythe…) est en japonais, mais les explications en photographies sont particulièrement claires. Il s'agit de Doll Coordinate Recipe for a small doll ISBN 978-4-7661-2814-7

Quant aux photographies de ma Ruruko nouvellement arrivée, j'aimerais bien m'y mettre mais j'ai plus d'un an de retard sur ce que je voulais photographier des petits travaux de couture que j'ai réalisés pour mes Momoko…

Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2015 - 15:53

C'est dur de rattraper tout le retard accumulé... je connais bien. Merci pour la référence et je me suis déjà amusée à coudre pour la petite, c'était sympa et je compte recommencer prochainement (les photo sont dans mon portfolio rayon couture Wink). Je ne connaissais pas ce livre je cours me renseigner busy
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2015 - 18:58

Meleabrys,
je viens de parcourir tes albums photos de tes travaux de couture. Quel talent !
je connaissais quelques unes de tes réalisations pour avoir fait un échange avec toi, mais j'ai découvert la grande variété de tes travaux notamment les tenues historiques, fabuleuses. Aussi je crois que le livre dont je t'ai parlé te paraitra bien basique. Il donne des patrons pour des petits hauts, jupe, robe, sweat, blouson en petites tailles, mais rien de très sophistiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 EmptyLun 30 Nov 2015 - 20:18

Pas bien grave, j'aime bien coudre un peu de tout et les bases sont toujours intéressantes et j'aime beaucoup le style casual malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
lyrane




Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : Bassin d'arcachon Audenge
Date d'inscription : 05/05/2014

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 Empty
MessageSujet: question de tailles   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:35

Bonjour

Possédant une petite disney animator mini (environ 13cm) j'aimerais savoir si quelqu'un en a une et possède aussi une lati yellow ou puki ou autre... pour me dire si des vêtements et surtout des chaussures seraient compatibles !
Je vous en remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinet-therapie-zen.fr
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:23

En cliquant sur ce lien, tu trouveras tout en bas de la page toutes les mesures concernant les pukifees et pukipuki.
La pukifee fait 15.5 cm et le pukipuki 11.2 cm
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 EmptySam 20 Fév 2016 - 21:19

Je me demandais, j'ai depuis quelques jours une petiote azone sur obitsu 11cm. Quelle taille de vêtements passent sur ces toutes petites choses ? Les affaires pour pukifées ? Autre choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2016 - 0:18

Lalouve > Regarde ici: http://requiemart.com/blog/2011/07/04/obitsu-11cm-comparison-reviews/
les obitsu 11cm ont le même gabarit que les pukipuki, donc voilà ce qu'il te faut comme taille (les pukifee sont bcp + grandes). ^^

_________________
Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2016 - 16:13

Ho je n'avais pas vu la réponse amour Merci beaucoup ca va m'aider ! amis
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2016 - 15:53

Bonjour,
J'en ai plutôt assez de mes obitsu qui je trouve ne tiennent pas bien, et j'aimerais passer à un corps pure neemo azone flexible (XS, S, M?) pour mes pullip. Je me demandais si vous saviez si les outfit stock pullip et barbie passe dessus? Car j'adore ma garde robe!
Je sais que pour les longueurs ça va être plus long et chaussures trop petites, mais pas pour l'envergure des buste, fesse, cuisse. Si vous aviez des photos ce serait top.

j'ai parcouru un peu se post mais peut-être ai je loupé la réponse aux questions précédentes dans ce cas excusez moi!

Merci beaucoup gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2016 - 11:31

Désolée Alixir, je n'ai pas d'Obitsu ni de Pure Neemo correspondant à tes recherches.
Est-ce que quelqu'un a déjà testé les vêtements d'une MH Clawdia ou Nefera sur une Momoko ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité marques/corps/vêtements   Compatibilité marques/corps/vêtements - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité marques/corps/vêtements
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Ma Bellosse Dim doll
» Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18
» corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: