Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6

Aller en bas 
+32
lovelyshiva
Valou
Bluu
Douce plume
Yukito
Ai Enma
R'hau
Tenrai
Lawy
Viceosa
Rima
Morghanna
Celestophile
PsychedolliK
Clio
Gingerbread
nathy1317
Jahyra
Tuonetar
Lilysatis
hitsugi
Allya
Belin
Siiara
Sjota
Anne-Laure
Schizocry
yrch
ratounette
Llysewein
BlackFiriel
Kme
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

{Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6   {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:37

Qu'elle est mignonne la petite Siamâ. ^^ Et Taliesin m'intrigue, tout comme l'inconnue Abigail. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

{Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6   {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:42

Ils sont tous les deux magnifiques... Superbes photos *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

{Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6   {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:58

waaaaaaah flashé sur la tête de Taliesin admiration (je suis sûre d'avoir vu ce nom quelque part, mais où..? Lancedragon...?)
ce petit look à la Depp c'est miam. et ce regard de dessous ...
AAAAH hypnose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

{Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6   {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:47

Ils sont superbe tous les deux quel boulot *___* … et alors les petite oreilles de Siamâ (^-^) je fonds, trop mimi admiration amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

{Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6   {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:55

Magnifiques photos, j'adore Siama !!
Revenir en haut Aller en bas
Clio

Clio


Nombre de messages : 67
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2008

{Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6   {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:36

j'adore extase extase extase et gros coup de coeur pour Taliesin amour
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

{Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6   {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 1:04

extase

je trouve siama encore plus belle avec cette nouvelle wig c est une wig que tu as retravaillée non ? cette présentation "bis" l honore car je découvre des details du make up que je n avais pas encore vraiment observé precedemment


quant a taliesin je redoutais un peu de le voir car pour moi dur de passer apres velkheim ( il me semble qu il appelait comme ça gene memoire de poisson rouge hypnose ) et ses tatouages de feu {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 - Page 2 514347 mais pourtant tu es en passes de me le faire oublier car je trouve la custo tres reussie et le style excellent

hate de voir les prochains personnages et la suite tout court daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kme

Kme


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 22/07/2007

{Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6   {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:43

BlackFiriel > Merciiii ! J'adore Siamâ aussi XD (heureusement)....

Llysewein > Merci beaucoup. Je galère beaucoup avec ce moule, du mal à le dompter, à le customiser sans qu'il ai l'air niaiseux.. Effectivement, comme l'a répondu Sjota, c'est un MNF Ruth dont j'ai poncé le nez, le sourire et auquel j'ai rajouté des oreilles d'elfe.

isabelleeva, Black Sugar, Mia > Merci beaucoup ^^ ! Siamâ est vraiment celle qui a imposer son style toute seule, que j'ai suivi sans rien dire.

yrchounette > Merci ^^ Je préfère cette wig à la blanche en fait ^^ Et merci pour Tal', j'ai bien galérer !

Schizocry, Belin, hitsugi, Tuonetar > Merci beaucoup <3

Anne-Laure, Sjota > merci beaucoup ! Pour Abi, il faudra attendre certainement après les fêtes de Noël... je ne pense pas pouvoir me la "payer" avant T__T

Siiara > Oui leur histoire est commune, inspirée d'une pièce de théâtre que j'ai lu en Fac d'anglais que j'ai toujours adoré ! Mais je n'en dis pas plus, je démarrerai les photostories quand Abi sera enfin là ! :3

Allya >............................ Oops............ huhu....... pardon maîtresse amorchpo

Namoony > Huhuhu ! Merci ^^ Si il t'intrigue mon petit Tal', tant mieux ! Il est fait pour :p !

Jahyra > Je laisserai bien ma môman répondre à ça.... Mais tu peux trouver des informations sr ce nom >> ici <<... Sachant que c'est ma môman, qui lui a trouvé ce petit nom, grande fan de la légende Arthurienne... Je crois que le mieux c'est qu'elle nous explique qui était Taliesin :p ! Hein môman !?

nathy1317 > Merci ^^ J'adore ses petites oreilles aussi, je voulais vraiment une wig qui me permette de les voir :p !

Môman Clio > Hihihi ! Merki Môman amour Tiens si tu pouvais nous dire qui que c'est Taliesin !

lyderic > Merci ^^ ! Non je ne l'ai pas retaillée... Je l'ai surtout achetée à cause de Moachan :p ! C'est la même wig que sa Peakswood "Temple". Une wig LeekeWorld ! Sur le site elle n'a absolument pas cette tronche là, si je me fiais au site, je ne l'aurai jamais achetée ! Mais cette wig est une merveille ! Super douce, super fluide ! Et pour Taliesin, avant il s'appelait Velkhïm ^^ ! Bonne mémoire, pour le peu de temps qu'il a fait :p ! Mais comme me disait ma môman, c'est vrai qu'il faisait quand même assez commun... J'avoue que je m'était pas franchement casser la tête pour le faire. Mais là pour ce personnage de Taliesin, déjà rien que le challenge pour trouver une wig qui lui aille, c'était tendu ! Alors pour le make up @_@....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmette.fr
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

{Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6   {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:51

Je me demande en fait si tu ne me l'avais pas montrée... C'est sa bouche toute simple qui me dit quelque chose...

Et vu qu'en ce moment c'est la tête volante, je ne fais pas trop trop attention à elle quand je passe chez toi.

Non, pas taper !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Celestophile

Celestophile


Nombre de messages : 360
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2008

{Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6   {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:20

Cette nouvellle perruque lui va à ravir daisy Quand au jeune homme extase
Revenir en haut Aller en bas
Clio

Clio


Nombre de messages : 67
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2008

{Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6   {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:35

Euh.... pardon pour la réponse au bout de 2 mois..... priere mais emploi du temps chargé et viel ordi foireux.... - Pour Taliesin, on trouve l'essentiel dans le lien que tu as mis ; dans la mythologie celtique, Taliesin est un barde puissant aux chants magiques ; dans le cycle du Pendragon (dont le 1er des 5 volumes est intitulé "Taliesin"), c'est un bébé trouvé empaqueté dans une peau de phoque par Elphin, le fils du roi Gwydno Garanhir, lors de la pêche annuelle des saumons ; la peau du bébé est si blanche qu'Elphin l'appelle aussitôt Taliesin qui signifie "Front clair" (ce qui va très bien avec la WS) ; Taliesin devient le fils d'Elphin ; après pas mal de péripéties, Taliessin rencontre Charis, la fille du Roi Pêcheur régnant sur Avalach (Avalon), royaume couvert de pommiers ; Charis et Taliesin auront un fils, nommé Myrddin (Merlin) ; à sa naissance, Myrddin est mort, mais son père Taliesin lui redonne vie en soufflant dans ses narines les paroles magiques d'un chant puissant ; Taliesin mourra assassiné par Morgian, la demi-soeur jalouse de Charis ; Myrddin ne connaîtra jamais son père, mais ils se parleront toujours, et Myrddin lui demandera conseil même lorsqu'il sera devenu le puissant conseiller du roi Arthur.
Bon, c'est très résumé, mais pour ceux que ça intéresse, je vous conseille vivement la lecture du "Cycle du Pendragon", de Stéphen Lawhead : les 5 volumes se lisent si vite..... c'est une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

{Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6   {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:07

ah voilà, le cycle de Pendragon, je l'ai lu, je me disais bien que ce nom m'était familier (en plus j'avais flashé sur la superbe consonnance)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

{Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6   {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:34

lol dans le style, mais selon la légende française, il y a aussi Jean Markale... Mais armez vous de patience pour le lire!
Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
Kme

Kme


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 22/07/2007

{Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6   {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:52

Il était grand temps qu'elle arrive, ma petite Abigail (Abi pour les intimes).
Voilà donc la miss qui fait l'ouverture de ma petite histoire "Pygmalion", avec comme personnages, Abi, ma mnf Miyu, et Siama, ma mnf DES. Pour le moment.
Ce premier épisode est un épisode muet. Pour la petite info, Abi est une grande célébrité dans son pays, mannequin à ses heures. C'est donc par une séance photo que tout commence.

Pour les curieux, l'outfit (bustier + robe) m'a été offert à mon anniversaire par ma chère petite maman ^3^ ! Entièrement fait de ses mains en or ! Merci encore Môman amour !!




______________________________

{Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 - Page 2 P01

{Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 - Page 2 P02

{Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 - Page 2 P03

{Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 - Page 2 P04

{Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 - Page 2 P05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kmette.fr
Rima

Rima


Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2009

{Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6   {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:59

WAOUHHHHHH elle est MAGNIFIQUE extase
j'adore ses yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6   {Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Pygmalion} Abi (MNF Miyu) ~SummerTime~ p6
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback de Pygmalion
» [PYGMALION DOLLS] Ha
» Vds têtes SD Pygmalion - DF-A
» [PYGMALION DOLLS] Robin
» [PYGMALION] Dernières commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: