Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ?

Aller en bas 
+4
Eden
Yoshi
Anne-Laure
bakemono
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? Empty
MessageSujet: HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ?   HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:31

un post pour demander une aide d'urgence ^^
on m'offre un tattoo pour mon anniversaire qui est passé mais le tattoo est pour la semaine qui vient et j'ai besoin d'une illustration de junko mizuno en haute qualité donc un scan , et comme je n'ai pas pu m'offrir le artbook hell babies je fais appel à vous , je sais qu'il y a des fans de junko mizuno ici , alors si quelqu'un a le HELL BABIES en sa possession et veut bien me faire un scan de cette illustration ( si toutefois ces images figurent bien dans le hell babies vu que dans tout ce que j'ai de junko mizuno je n'ai pas trouvé) ce serait vraiment gentil HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? 514347

HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? Fy22vc

il me faut surtout la partie droite avec la petite sorcière en rose et noir et ce qui va autour .

et aussi sur cette image , il me faudrait juste le chat :
HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? Nlyc09


merci d'avance à la personne qui pourra m'aider HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? 514347


Dernière édition par bakemono le Dim 16 Nov 2008 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? Empty
MessageSujet: Re: HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ?   HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:54

Peut-être Barbara (Venusdea) c'est une grande fan de Mizuno... mais elle ne passe pas souvent sur le forum...

_________________
HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? Empty
MessageSujet: Re: HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ?   HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:17

Je l'ai Hell Babies, la 2e illustration y est (avec le petit chat noir) mais pas la 1ere.
Je peux te scanner celle que j'ai si tu veux en tous cas, mais j'ai un scanner de mémé hein V__V.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? Empty
MessageSujet: Re: HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ?   HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:24

merciii ^^
je veux bien oui HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? 514347
merci c'est trop sympa kiss

il ne me reste plus qu'à savoir comment trouver la grande illustration en haute qualité du coup , le hell babies je sais qu'il y en a deux , la deuxième édition a 16 pages en plus si je ne me goure pas .
je ne sais même pas si ça figure dans le 2 ...snif si quelqu'un a cette illustration quelque part ce serait cool HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? 514347


je vais essayer de joindre barbara par mail , si elle peut m'aider ce serait la fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? Empty
MessageSujet: Re: HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ?   HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:41

Perso, j'ai recherché des scans sur le net; mais ca doit être assez confidentiel comme publication parceque je n'ai rien trouvé. Ce serait cool de voir le tatooo, s'il n'est pas dans une zone trop intime.
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? Empty
MessageSujet: Re: HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ?   HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:58

eden a écrit:
Perso, j'ai recherché des scans sur le net; mais ca doit être assez confidentiel comme publication parceque je n'ai rien trouvé. Ce serait cool de voir le tatooo, s'il n'est pas dans une zone trop intime.

oui à part des images petites et pixéllisées je ne trouve rien qui serait valable pour le tatoueur ...snif
j'ai les bds de junko mizuno mais aucun artbook ,si ça se trouve cette illustration n'existe que pour les expos et ne figure pas dans un artbook et là je serais dégoutée T-T car c'est vraiment ce personnages que je veux en tattoo .
la zone tatouée sera sur l'avant bras donc si j'arrive à faire ça je le montrerais promis , après faut voir avec mon tatoueur si l'image est bonne pour lui + comment les couleurs vont vieillir sur ma peau +en cas d'amaigrissement ( ce qui sera fort probable puisque je vais entreprendre cet amaigrissement ) comment va réagir la zone tatouée , j'ai pas envie d'avoir un truc tout rétrécit ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? Empty
MessageSujet: Re: HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ?   HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:02

Si ton tatoueur n'est pas trop nul, il devrait pouvoir reproduire le dessin, même à partir d'une petite photo. Je continue à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? Empty
MessageSujet: Re: HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ?   HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:04

merci HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
kiri

kiri


Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 14/06/2005

HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? Empty
MessageSujet: Re: HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ?   HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:14

J'ai les deux versions du Hell Babies quelque part chez moi (2 cadeaux d'anniv' aussi d'ailleurs XD), c'est un peu le bordel avec des bouquins partout, mais dès que je rentre (normalement demain), je regarderai s'il est dans le 2ème, mais à vue de noeil, je ne suis pas sûre... En tout cas, chouette cadeau, et bonne idée de tatouage ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? Empty
MessageSujet: Re: HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ?   HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:45

merci kiri HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
kiri

kiri


Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 14/06/2005

HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? Empty
MessageSujet: Re: HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ?   HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? EmptyLun 17 Nov 2008 - 16:18

C'est la poisse, je ne retrouve pas le deuxième... je me demande si je n'ai pas prèté celui-là au lieu de l'autre (que j'ai retrouvé mais qui n'apporte rien au schmilblick =_=), mais je ne sais plus à qui, et vu qu'il était dédicacé en plus, ça m'embête :/
Je vais continuer à chercher, je suis désolée pour la fausse joie m-_-m
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? Empty
MessageSujet: Re: HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ?   HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:15

merci kiri c'est pas grave t'inquiètes , j'ai imprimé ce que j'ai qui est pixéllisé j'espère que mon tatoueur va arriver à redessiner clairement les persos , je verrais bien demain .
et je croise les doigts ^^!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? Empty
MessageSujet: Re: HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ?   HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:51

aux dernières nouvelles avec mes photocopies pourries mon tatoueur n'a pas pu faire le dessin ( on voyait pas bien les traits des cheveux et les détails tout pixéllisés x_x ) donc pour le moment on a fait que le petit chat , le reste est à venir j'ai commandé la deuxième édition du hell babies ( ce sera mon cadeau de moi à moi lol ) et quand il arrive on choisit autre chose et on le fait donc à bientôt pour vous montrer le résultat ^^

désolée la photo est prise avec flash et avec la pommade bepanthen qui fait briller le tattoo c'est luisant ^^!
HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? 2yox27b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? Empty
MessageSujet: Re: HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ?   HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:55

Il est superbement réussi ce petit chat daisy .
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? Empty
MessageSujet: Re: HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ?   HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:01

très sympaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? Empty
MessageSujet: Re: HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ?   HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP qui aurait cette illustration de junko mizuno ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'MON PETIT PONEY' sujet général
» [Sujet Archive] "Cherche à contacter XX" résolus
» Feedback de Junko.
» Junko et Midori (Mylenium)
» On aurait du... (Ryo(adam) et Yuki(El))P.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: