| Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! | |
|
+53Polaris (morfin1925) Sirix Alixir Darkdaisy Haerpeck lucilia lithaelandane Inactive Baby Doll CreepyBunnYy Theopatch MamzelleCulotte Kaiwen Y'chée Libellune Oriane Mad ANGIE69 Rozenng aeris Libellule de novembre Nokylema BaeSungGi Liddel Zabou bishonen boy rokidyal mi Angel(2) Sandra Bakhtine Arona kitty1974 vicky angrychan khaarmila Boombo Poulette Ceriheuu Belin LoRyn sunstar Ezi senri vavoom Ai Enma Ulli Myra amaeta Valandra Buninou Anne-Laure Tortelini 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceriheuu
Nombre de messages : 22 Age : 27 Localisation : Cannes Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Jeu 3 Sep 2009 - 19:37 | |
| Ma Dal, Little Susie (Tweety) et ma Pullip, Ivana (Chill) dans leur petite "case" de l'étagère du bureau, sur le canapé que je leur ai fabriqué ces derniers jours... en général, je tente toujours de les installer de façon "sympa". | |
|
| |
Boombo
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Dim 24 Jan 2010 - 2:28 | |
| | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Ven 19 Fév 2010 - 17:54 | |
| Comme vous pouvez le voir, je n'ai plus de bureau... sur l'étagère, au dessus et ma mini-crotte avec pleeeeeeeeein des pitites choses que je vous ai pas encore présentées! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Mer 3 Mar 2010 - 11:22 | |
| Mes choupettes qui squattent ma webcam <3 | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Ven 13 Aoû 2010 - 16:17 | |
| Mon couple K-Doll, bien tranquille | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Sam 28 Aoû 2010 - 11:39 | |
| Pour ma part, là maintenant, la photo que ça donne.... bin elle est dans son lit, ses affaires dans l'étage du dessous XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Lun 20 Sep 2010 - 9:57 | |
| Bjd~ Tous sur une étagère, très limite comme place, faut que je leur trouve un autre coin. ( en plus y a les poupées de La Grise elle charme aussi) : Pullips~ Il en manque 3, démontées pour être customisées. Là pareil, quand elles seront toutes là y aura pas assez de place ( déjà que la petite salle est envahie de lapins crétins xD) >< Photos sombres, au flash, c'était la nuit et j'ai pas un éclairage super.. Donc bon >< |
|
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Ven 8 Oct 2010 - 11:13 | |
| Excellente cette galerie ! Mes kilos de résine à moi... tadaaam ! Morten en attendant sa tête au mileu du salon... ( Zariel aussi attend sa tête mais il n'est pas à moi...) Weird et Wang zi se disputant la chenille Pet shop près du Pleicosaure... Et enfin ma floppée de Pullips, Taeyang, Namu et Dal squattant l'étagère dans la chambre conjugale... | |
|
| |
Arona
Nombre de messages : 19 Localisation : Ile-de-France, la ville de la pâtisserie... Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Dim 28 Nov 2010 - 17:31 | |
| ça fait tellement longtemps que je n'ai pas posté --" Bref, aujourd'hui c'était spécial car j'avais besoin d'elle (enfin de se pieds) pour ses petites ballerines (trucs noirs aux pieds). Assise sur son fauteuil -trouvé (non, pas acheté XD) par ma mère- tasse de chocolat chaud en carton à la main. Avec ma petite poupée porte-clef. Sinon elle est dans son "lit" avec la couche de peluches Kawaii que j'ai acheté aux salons, ses accessoires tous autour (manque de place). Avec Douce en fond(oui c'est l'ourson). Edit modo : Balises "spoiler" supprimées, c'est une galeries, si tu veux mettre qch en spoiler, fais-le plutôt avec le texte.
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Ven 28 Jan 2011 - 23:43 | |
| Allez, photo moche mais juste histoire de marquer mon renouement avec ma Florence : (Je viens seulement de le remarquer mais elle a les jambes vraiment maigres à côté de la Seola !) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Lun 21 Fév 2011 - 21:33 | |
| Ume (B&G Aurora à gauche) et Lisbeth (DOT E-An à droite), trônant toutes les deux sur mon étagère. Avant, c'était Lisbeth seule que je mettais en scène mais comme ma belle Ume est revenue hier de chez MiniVega, je vais enfin pouvoir m'amuser un peu. Vous pourrez constater que j'aime les rousses aux yeux verts . | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Lun 21 Fév 2011 - 21:38 | |
| Sandra, j'adoooore ta photo ! *o* Mes miennes, à l'heure actuelle, because certaines vont bientôt partir, d'autres vont peut-être arriver ... | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 971 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Mar 22 Fév 2011 - 9:11 | |
| | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 38 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Mer 9 Mar 2011 - 9:42 | |
| Voici mes bébés là tout de suite maintenant. Dans l'ordre de gauche a droite: Minh-Tao, Lana sa chérie, Aurélia (meilleure amie de Lana) et Nana (oui j'avoue j'ai pas été chercher très loin XD): | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! | |
| |
|
| |
| Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! | |
|