| Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! | |
|
+53Polaris (morfin1925) Sirix Alixir Darkdaisy Haerpeck lucilia lithaelandane Inactive Baby Doll CreepyBunnYy Theopatch MamzelleCulotte Kaiwen Y'chée Libellune Oriane Mad ANGIE69 Rozenng aeris Libellule de novembre Nokylema BaeSungGi Liddel Zabou bishonen boy rokidyal mi Angel(2) Sandra Bakhtine Arona kitty1974 vicky angrychan khaarmila Boombo Poulette Ceriheuu Belin LoRyn sunstar Ezi senri vavoom Ai Enma Ulli Myra amaeta Valandra Buninou Anne-Laure Tortelini 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2345 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Lun 21 Mar 2011 - 21:25 | |
| The Doll's Bronx: | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Sam 26 Mar 2011 - 17:52 | |
| | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Mar 5 Avr 2011 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Mar 14 Juin 2011 - 22:06 | |
| Voilà, chez moi ça donne ça : Les univers de mes Dolls se côtoient sur la commode de ma chambre ... De gauche à droite : Aëlyn (Peakswoods Lady Bee), Elwing (Island Doll Cassandra), Kiyomi (Peakswoods Goldie) et Aldaron (Angelheim Zion) | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Sam 18 Juin 2011 - 23:20 | |
| Huuu *honte* bon... VOila ou trone Ma Lysbeth v//v sur une boite a coté de mon lit, souvent, elle me sert de porte portable xD ou m'espionne quand je suis sure sur PC ! Ma Maryweather est tranquillos sur mon ane-lapin-cale-porte ^^ Accessoirement, elle me foudroie des yeux quand je dors ^^" Et Su prend l'air sur mon etagére à thé ~\O/ A moitié à poils v___v ouai... | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Sam 18 Juin 2011 - 23:33 | |
| les miens, bah heu ... entassé les un sur les autres dans leur etagere : voila voila !!! | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Ven 8 Juil 2011 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Nokylema
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Ven 15 Juil 2011 - 17:47 | |
| Ma petite Miya me regarde bien gentillement en tenant son doudou (que je lui ai donné hier et avec lequel elle a dormi) je crois qu'elle me surveille en fait ^^" Sinon, des fois elle est dans un mini placard qui lui sert de chambre et quand je suis chez ma mère elle est sur son siège ou à côté de mon ordi ^^" | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Jeu 21 Juil 2011 - 8:50 | |
| Candice posée sur mon étagére, imperturbable: Vue de loin: - Spoiler:
| |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Sam 17 Déc 2011 - 18:43 | |
| Changement de scène à l'approche de Noël ... | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4406 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Ven 20 Jan 2012 - 0:00 | |
| Sympa ce sujet! Les miennes ne sont pas de toute fraîcheur (les photos hein, pas les BJD), elles ont été prises il y a deux mois avant de devoir ranger toutes mes poupettes dans leurs cartons pour des travaux de peinture. Désolée pour la qualité médiocre des photos qui ont été prises de nuit ^^; Les petites sur leur sofa rose: Les deux minuscules qui sont dans l'étage des fées: Et les autres dans leur fauteuil: | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Mar 14 Fév 2012 - 11:53 | |
| Petite participation de la mienne qui passe ses journées près de mon PC ! (Elle a débarqué ici récemment, elle est normalement posé au dessus de mon lit sur ne petite étagère !) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Mar 14 Fév 2012 - 12:09 | |
| Hum ... j'ai un peu honte du bazar, mais je poste quand même ! Le coin des tiny, pour commencer : avec à droite certaines des raspberry/rhubarbe prêtes à partir,t celle de Val à gauche, et le proto de la "nouvelle" rhubarbe devant >_> et le meuble rien que pour les BJD : je vous assure qu'aucune d'entre elle n'est maltraitée >_> (même si on dirait) | |
|
| |
ANGIE69
Nombre de messages : 107 Age : 55 Localisation : PARIS Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Jeu 16 Fév 2012 - 19:42 | |
| Voili-voilou les 4 miens!!bien rangés sur leur étagère!! De gauche à droite: Eloïn,Willow la petite,Mylène et la tête volante de Liagann!! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! Mar 13 Mar 2012 - 15:42 | |
| J'ai réorganisé l’étagère des petites, et elles sont tellement mignonnes qu'il a fallu que je fasse une petite photo moche. The tiny's room par HoshiBerry-, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! | |
| |
|
| |
| Vos poupées en photo : là maintenant, tout de suite! | |
|