Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...

Aller en bas 
+55
Lalouve
Nana_petitesdolls
Chibiloo
Nyx.
Polaris (morfin1925)
Serendipity
Hologramme
melu
Kuroe
Anne-Laure
Nerilka75
Tycha
NingyouMoumoku
mandanya
balzane
kaléa-chan
MargDond
Black Illusion
Lily Evans
angedragon
Kai
Andromede
Kurage
Dollmoiselle
Bouboulina
KumiDoll
mi
Sylv
Keiko29
Gabrielle
Pati_Onirie
Mon Amie Koumori
laetitia92
BJDforever
Petkes
pandalilou
MakMak
Narumi
Evenstar
tsubame
Yukito
CreepyBunnYy
Takuya
edhelwen
Lucifer
Eva
Aurore
avalon
lillycat
Myra
Deedlit
Darkitty
Pinoko
Valandra
nylh
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:40

Ce sont toutes des originales, pour la tête j'ai été voir le lien, c'est bien une Azone donc elle s'adaptera sans problème, par contre vérifies bien la teinte, il y en 2 chez Azone : Flesh skin et white skin.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2014 - 22:33

Super, c'est bien ce qu'il me semblait ! Et la couleur est la meme ^^ Bon ben je vais aller voir mon portefeuille et ma conscience XD

Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 8 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 9:37

Ayééééé je vais bientôt avoir ma première pure neemo après avoir lurké sur ce topic et tous les sites imaginables pendant des mois XD

Du coup j'ai une question, quelles chaussures leur vont en dehors des shoes azone ? (je viens de relire le topic en diagonale pour vérifier que la question n'a pas déjà été posée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 8 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 10:09

Le chaussures taille Pukifee vont en général plutôt bien (avec des chaussettes )
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 8 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 10:12

Merci ! *part en quête de la paire ultime*
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 8 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 10:44

Yep, ça marche impeccablement, c'est ce que j'ai mis à la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 8 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 10:46

D'ailleurs niveau chaussettes/bas, taille pullip ou dal ça convient ou pas ? J'arrive pas à visualiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 8 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 10:49

Les chaussettes stocks Pullip et Dal ne vont pas, mais en taille Pukifee c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 8 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 10:55

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
angedragon

angedragon


Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 25/08/2014

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Azone pure neemo customisée   [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 8 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:35

Bonjour je suis nouvelle sur ce site. Je revient de vacances au japon (et je suis passé par Tokyo et le quartier d'Akyabara) ou je suis tombée sur LE magasin Azone ! et j'ai craqué. C'était l'anniversaire du magasin alors il y avait plein de collectionneurs qui avaient prêté des modèles de pure neemo. J'en ai d'abord acheté une toute faite : Majokko Chiika pour ceux qui connaissent. et puis ça m'a tellement travaillé les 2 jours qui suivaient que j'y suis retourné et j'en ai acheté 3 autres avec le visage non peint (corps modèle S, M et L) avec des têtes Obitsu car AZONE ne vend pas de tête vierge. ensuite j'ai acheté les yeux en décalcomanie et j'ai craqué pour un petit garçon taille S (AOTO) avec les cheveux bleu foncé.
J'ai pas voulu bricoler les yeux pendant mon séjour a Tokyo, je m'y suis mise dès mon retour c'est a dire aujourd'hui..... et la catastrophe : les yeux ne tiennent pas. Il se décollent !!!!!
Connaissez vous quelqu'un qui peint des yeux sur ces petites merveilles et si oui savez vous combien ça coute ?
respect

edit modération: il est inutile d'ouvrir de nouveaux sujets alors que ton message a déjà été fusionné une fois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 8 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:28

Salut
pour les yeux mois j'avais mis un peu de vernis mat par dessus et une petite couche de MSC
et ça tient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 8 EmptySam 1 Nov 2014 - 12:35

han bon sang!! T///T
Je veux celle là!!!!!....

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 8 Aznpnd080aer_3
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:31

Elle est vraiment sublime!! Elle fait mature!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
MargDond




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2015

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 8 EmptyDim 1 Mar 2015 - 20:08

J'aime beaucoup les pures Neemos, quelqu'un sait combien ça coute ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:26

MargDond a écrit:
J'aime beaucoup les pures Neemos, quelqu'un sait combien ça coute ? Surprised

Il faut compter environ une centaine d'euro + frais de port pour une édition standard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blight Fairy : Azone Picco Neemo
» (Azone ex-cute miu-usagi san) Bonnie is here !
» ma famille azone pure neemo
» [Azone Pure Neemo] Mes ch'tites puces =D
» [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: