Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Azone] Pure/Picco Neemo - Ex Cute, Sahras a la Mode...

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Azone] Pure/Picco Neemo - Ex Cute, Sahras a la Mode...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Pure/Picco Neemo - Ex Cute, Sahras a la Mode...    [Azone] Pure/Picco Neemo - Ex Cute, Sahras a la Mode...  - Page 8 EmptyMer 4 Juin - 16:21

Andromede a écrit:
Madoka, il me semble que tu peux en trouver sur ebay ^^

D'ailleurs, je viens de découvrir ces mini miss toutes choupie, et je suis tombée amoureuse !
Mais j'ai quelques questions : les wig sont incorporées dans la tete, est-ce qu'elles sont facilement retirables ? Si oui, quelle taille de wig font-elles ?
Pour le corps advance, est-ce qu'il est entièrement articulable ? Il est très beau esthétiquement, mais je n'arrive pas à voir si il y a des articulations au niveau des genoux et chevilles. De meme, j'ai beaucoup de mal a la trouver en achat, je ne trouve que du flexible :/
Voila, je crois que c'est tout au niveau des questions, merci d'avance ^^

Les cheveux sont implantés donc pour les enlever il faut soit raser soit ôter mèche à mèche ce qui n'est pas facile vu la taille de la tête. Niveau wig c'est du 3/4 il me semble.

Le corps Advance n'est pas articulé aux genoux et chevilles, ni aux coudes et poignets. Il n'y a que le nouveau corps Flexion qui l'est.

Les Pure Neemo sortent en édition limitées, il faut donc guetter les préorder sur HobbySearch ou AmiAmi, ou regarder les occasions sur Mandarake.

Si tu veux te lancer dans de la custo, plutôt que de modifier une édition limité, autant acheter une tête obitsu pour corps 21cm et un corps Pure neemo. Cela ne sera pas une "vrais Pure Neemo" (je mets entre guillemets car je suis une intégriste des Pure Neemo  gene ) mais cela te permettra de te lancer à moindre frais car comme les PN stocks sont en moyenne à plus de 130 euro neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: [Azone] Pure/Picco Neemo - Ex Cute, Sahras a la Mode...    [Azone] Pure/Picco Neemo - Ex Cute, Sahras a la Mode...  - Page 8 EmptyMer 4 Juin - 16:25

Merci pour tes informations ! Du coup je pense que je vais opter pour cette tete, il me semble que c''est une Pure Neemo non ? http://www.ebay.com/itm/151299653500ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
D'ailleurs, elle est bien compatible avec le corps Flexion ?

Pour le corps, je vais rester sur du Flexion, meme si il est moins beau esthétiquement parlant, avec des vêtements, on ne voit plus rien ^^

Je voulais justement en customiser une, du coup ça m'embêtait de modifier une édition limitée (mais je dois dire que la Asuna me fait pas mal de l'oeil aussi, peut être que je craquerai pour les deux ^^)

Merci pour ta réponse en tous cas Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: [Azone] Pure/Picco Neemo - Ex Cute, Sahras a la Mode...    [Azone] Pure/Picco Neemo - Ex Cute, Sahras a la Mode...  - Page 8 EmptyMer 4 Juin - 16:37

Whaou tu en avais une belle armée ! Ce sont toutes des limitées ou aussi des customisées ? Je pense envoyer un message au vendeur de la tete pour être sur qu'elle est compatible avec le corps Flexion, et si c'est le cas, il va falloir que je pese le pour et le contre avec la Asuna (qui me plait vraiment beaucoup beaucoup, mais j'aimerai en faire un truc rose bonbon, je ne sais pas si ça irait ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Azone] Pure/Picco Neemo - Ex Cute, Sahras a la Mode...    [Azone] Pure/Picco Neemo - Ex Cute, Sahras a la Mode...  - Page 8 EmptyMer 4 Juin - 16:40

Ce sont toutes des originales, pour la tête j'ai été voir le lien, c'est bien une Azone donc elle s'adaptera sans problème, par contre vérifies bien la teinte, il y en 2 chez Azone : Flesh skin et white skin.
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: [Azone] Pure/Picco Neemo - Ex Cute, Sahras a la Mode...    [Azone] Pure/Picco Neemo - Ex Cute, Sahras a la Mode...  - Page 8 EmptyMer 4 Juin - 22:33

Super, c'est bien ce qu'il me semblait ! Et la couleur est la meme ^^ Bon ben je vais aller voir mon portefeuille et ma conscience XD

Kai

Kai

MessageSujet: Re: [Azone] Pure/Picco Neemo - Ex Cute, Sahras a la Mode...    [Azone] Pure/Picco Neemo - Ex Cute, Sahras a la Mode...  - Page 8 EmptyJeu 31 Juil - 9:37

Ayééééé je vais bientôt avoir ma première pure neemo après avoir lurké sur ce topic et tous les sites imaginables pendant des mois XD

Du coup j'ai une question, quelles chaussures leur vont en dehors des shoes azone ? (je viens de relire le topic en diagonale pour vérifier que la question n'a pas déjà été posée)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Azone] Pure/Picco Neemo - Ex Cute, Sahras a la Mode...    [Azone] Pure/Picco Neemo - Ex Cute, Sahras a la Mode...  - Page 8 EmptyJeu 31 Juil - 10:09

Le chaussures taille Pukifee vont en général plutôt bien (avec des chaussettes )
Kai

Kai

MessageSujet: Re: [Azone] Pure/Picco Neemo - Ex Cute, Sahras a la Mode...    [Azone] Pure/Picco Neemo - Ex Cute, Sahras a la Mode...  - Page 8 EmptyJeu 31 Juil - 10:12

Merci ! *part en quête de la paire ultime*
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: [Azone] Pure/Picco Neemo - Ex Cute, Sahras a la Mode...    [Azone] Pure/Picco Neemo - Ex Cute, Sahras a la Mode...  - Page 8 EmptyJeu 31 Juil - 10:44

Yep, ça marche impeccablement, c'est ce que j'ai mis à la mienne ^^
Kai

Kai

MessageSujet: Re: [Azone] Pure/Picco Neemo - Ex Cute, Sahras a la Mode...    [Azone] Pure/Picco Neemo - Ex Cute, Sahras a la Mode...  - Page 8 EmptyJeu 31 Juil - 10:46

D'ailleurs niveau chaussettes/bas, taille pullip ou dal ça convient ou pas ? J'arrive pas à visualiser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Azone] Pure/Picco Neemo - Ex Cute, Sahras a la Mode...    [Azone] Pure/Picco Neemo - Ex Cute, Sahras a la Mode...  - Page 8 EmptyJeu 31 Juil - 10:49

Les chaussettes stocks Pullip et Dal ne vont pas, mais en taille Pukifee c'est parfait.
Kai

Kai

MessageSujet: Re: [Azone] Pure/Picco Neemo - Ex Cute, Sahras a la Mode...    [Azone] Pure/Picco Neemo - Ex Cute, Sahras a la Mode...  - Page 8 EmptyJeu 31 Juil - 10:55

Encore merci !
angedragon

angedragon

MessageSujet: Azone pure neemo customisée   [Azone] Pure/Picco Neemo - Ex Cute, Sahras a la Mode...  - Page 8 EmptyMar 26 Aoû - 10:35

Bonjour je suis nouvelle sur ce site. Je revient de vacances au japon (et je suis passé par Tokyo et le quartier d'Akyabara) ou je suis tombée sur LE magasin Azone ! et j'ai craqué. C'était l'anniversaire du magasin alors il y avait plein de collectionneurs qui avaient prêté des modèles de pure neemo. J'en ai d'abord acheté une toute faite : Majokko Chiika pour ceux qui connaissent. et puis ça m'a tellement travaillé les 2 jours qui suivaient que j'y suis retourné et j'en ai acheté 3 autres avec le visage non peint (corps modèle S, M et L) avec des têtes Obitsu car AZONE ne vend pas de tête vierge. ensuite j'ai acheté les yeux en décalcomanie et j'ai craqué pour un petit garçon taille S (AOTO) avec les cheveux bleu foncé.
J'ai pas voulu bricoler les yeux pendant mon séjour a Tokyo, je m'y suis mise dès mon retour c'est a dire aujourd'hui..... et la catastrophe : les yeux ne tiennent pas. Il se décollent !!!!!
Connaissez vous quelqu'un qui peint des yeux sur ces petites merveilles et si oui savez vous combien ça coute ?
respect

edit modération: il est inutile d'ouvrir de nouveaux sujets alors que ton message a déjà été fusionné une fois. Rolling Eyes
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: [Azone] Pure/Picco Neemo - Ex Cute, Sahras a la Mode...    [Azone] Pure/Picco Neemo - Ex Cute, Sahras a la Mode...  - Page 8 EmptyMar 26 Aoû - 19:28

Salut
pour les yeux mois j'avais mis un peu de vernis mat par dessus et une petite couche de MSC
et ça tient
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chibi-neko.fr/
Lily Evans

Lily Evans

Genre : Tortue Ningenre ♀

MessageSujet: Re: [Azone] Pure/Picco Neemo - Ex Cute, Sahras a la Mode...    [Azone] Pure/Picco Neemo - Ex Cute, Sahras a la Mode...  - Page 8 EmptySam 1 Nov - 12:35

han bon sang!! T///T
Je veux celle là!!!!!....

[Azone] Pure/Picco Neemo - Ex Cute, Sahras a la Mode...  - Page 8 Aznpnd080aer_3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Azone] Pure/Picco Neemo - Ex Cute, Sahras a la Mode...    [Azone] Pure/Picco Neemo - Ex Cute, Sahras a la Mode...  - Page 8 Empty

[Azone] Pure/Picco Neemo - Ex Cute, Sahras a la Mode...
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant