Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...

Aller en bas 
+55
Lalouve
Nana_petitesdolls
Chibiloo
Nyx.
Polaris (morfin1925)
Serendipity
Hologramme
melu
Kuroe
Anne-Laure
Nerilka75
Tycha
NingyouMoumoku
mandanya
balzane
kaléa-chan
MargDond
Black Illusion
Lily Evans
angedragon
Kai
Andromede
Kurage
Dollmoiselle
Bouboulina
KumiDoll
mi
Sylv
Keiko29
Gabrielle
Pati_Onirie
Mon Amie Koumori
laetitia92
BJDforever
Petkes
pandalilou
MakMak
Narumi
Evenstar
tsubame
Yukito
CreepyBunnYy
Takuya
edhelwen
Lucifer
Eva
Aurore
avalon
lillycat
Myra
Deedlit
Darkitty
Pinoko
Valandra
nylh
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 15 EmptyVen 26 Oct 2018 - 22:17

D'accooooooooooooooooooord ! Je croyais que Lil était justement la série avec les grosses mains, les piccos des fines et que les autres noms se rapportaient plus à "l'univers" des personnages/poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 15 EmptyVen 26 Oct 2018 - 23:06

J'aime beaucoup l'association de marron foncé et vert turquoise de la Picco Neemo Lycee en Version Normale.  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11123
Date d'inscription : 22/09/2005

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 15 EmptyVen 14 Déc 2018 - 11:05

Nouvelles sorties.
-Alvastaria Milo "Underpass of Winter", Version normale - Version boutique Azone.
-Picco Neemo Raili Moi Lumi, Version normale - Version boutique Azone.

***

Nouvelle Lil' Fairy Lemieux/Rumi.

***

Nouveauté à licence, Re : Zero - Emilia.

***

Lil' Fairy Riame "Return of the Fox" : Version boutique Azone.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 15 EmptyVen 14 Déc 2018 - 13:01

Myra a écrit:


Nouvelle Lil' Fairy Lemieux/Rumi.


l'une est plus petite que l'autre? i
C"est nouveau qu''il y ait plusieurs tailles de picco neemo?

En tout cas, la petite rouquine me plait beaucoup  ( mais je ne regarde que de loin. je n'ai pas prévue de me prendre de nouvelle picco neemo. Sninf :/ )  ( edit 3min plus tard: mais en même temps, avoir une plus petite ou plus grande que celle que j'ai ne me déplairait pas )
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11123
Date d'inscription : 22/09/2005

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 15 EmptyVen 14 Déc 2018 - 13:20

Alors oui effectivement il y a deux tailles. Vu qu'on voit le corps nu dans l'article, j'imagine que c'est celui ci qui est nouveau (donc celui de la blonde).

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 15 EmptyVen 14 Déc 2018 - 14:34

Merci ^^ J'avais pas fait attention .

S'il en sort une autre de cette taille, peut-être que je me laisserais tenter. Mais pour celle-ci, ni les yeux, ni les cheveux ne sont à mon goût v.v'
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11123
Date d'inscription : 22/09/2005

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 15 EmptyDim 27 Jan 2019 - 14:40

La traditionnelle Pure Neemo du nouvel An est Lycee : Version 1 - Version 2, toutes les deux limitées aux boutiques Azone.
Moi qui n'aime pas du tout Lycee d'habitude, je trouve la version bouche ouverte bien mignonne...

On a aussi deux petit mecs en kimono/hakama, Alice Tea party Aoto et Yuu.

Et une Lil' Fairy, Little assistant Miel.

***
Picco Sahras a la mode Alisa : Version normale - Version boutiques Azone.
A part Yuzuha, je ne les trouve pas très réussies... (Et je ne suis visiblement pas la seule, vu la cote de cette dernière sur le marché secondaire TT_TT)

***

Marshmallow Usagi Minami : Version normale ♥ - Version limitée dollshow.

***

On continue la série des Lil' Fairy "Fox" avec Neilly, disponible en boutiques Azone.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 15 EmptyDim 27 Jan 2019 - 23:42

Mignonne la Neilly mais on voit clairement qu'on ne peut pas lui chausser les sandales (et je me demande si ça serait pareil sans les espèces de chaussettes). Bon après le combo blonde/yeux violet là ça me donne pas du tout envie de craquer. gene
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11123
Date d'inscription : 22/09/2005

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2019 - 20:25

Nouveauté à licence, Tensei Shitara Slime Datta Ken - Rimru Tempest.

***

Le label shop d'Osaka fête son 10eme anniversaire avec trois limitées, à savoir 2 versions de la Lil' Fairy Vel, et une Pipi Carat (un vieux modèle) en version Meow x Meow.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2019 - 21:51

Le wonder fest fut quelque peu fort en nouveauté a venir pour azone, que ce soit en 1/3, ou, 1/6 ( ce qui nous intéresse dans ce topic Wink )

Deux pure neemo assez attendus par les fan de la licence, Shinjou Akana et Takarada Rikka de SSSS Gridman

Spoiler:


ainsi qu'une nouvel Ai Enma de Jigoku Shoujo Yoi no Togi, qui cette fois ne sera pas une pure neemo ( ni une belle 1/3) mais une Another Realistic Characters 1/6 ! ( ses yeux font du 8MM )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11123
Date d'inscription : 22/09/2005

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2019 - 14:20

-Alvastaria "Tabidachi no hi" Katie et Neil.
-SSSS Gridman - Shinjou Akane.

***

-SSSS Gridman - Takarada Rikka.

***

-Alice Tea party Noah (très mignon), dispo à partir du 16 Avril.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2019 - 14:36

Adorable le petit Noah. Même si, quelques réserves. ( j'aime pas Alice ^^' )

Et j'adore la Takarada Rikka. Mais, je m'y perd dans les tailles de doll. Les pure neemo font bien 2 fois la taille des picco neemo?
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11123
Date d'inscription : 22/09/2005

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2019 - 16:04

J'aime pas des masses le thème Alice non plus (surtout qu'il est vu et revu), mais j'aime beaucoup les looks des poupées de cette série (niveau combos visage/coiffure/couleur d'yeux/couleur de cheveux surtout).

J'ai regardé sur Hobby Search dans les descriptions des plus récentes, ils disent 21cm pour une Picco D et 28cm pour une Pure S. Donc elles sont plus grandes, mais pas autant.
Et j'ai trouvé ça en googlant, c'est plus parlant : http://grande-masquerade.blogspot.com/2015/10/comparison-picconeemo-pureneemo-bodies.html

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2019 - 17:16

Super merci ^^
La photo est effectivement plus parlante.
par contre, sur amiami, ils mettent 25 cm pour la Rikka Takarada. ( j'avais pas vu que c'était noté, comme il n'y a que le 1/12 pour les picco que j'avais regardé ) ( edit: après vérif, c'est aussi la taille indiquée sur Hobby Search, d'ailleurs, c'est aussi indiqué que c'est une M ^^' ( en fait je suis encore perdue. mais c'est pas grave v.v ) )
Mais, de toutes façons,  en la regardant mieux, je crois que la bouche me bloque. J'ai peur de faire une fixation dessus. Ce qui est bien dommage, autant les cheveux, les yeux, que les fringues me plaisaient ^^'

Par contre, ma picco neemo, ne fait que 16 cm. Et c'est une avec les grosses mains. ( donc D je croyais. Mais peut être pas si elles sont supposé faire 21 cm )
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11123
Date d'inscription : 22/09/2005

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2019 - 17:38

Mes mesures viennent de la Picco Neemo Maya et de la Koron Snotty Cat. Elles sont marquées différemment donc c'est peut être la taille des items en boite.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blight Fairy : Azone Picco Neemo
» (Azone ex-cute miu-usagi san) Bonnie is here !
» ma famille azone pure neemo
» [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)
» [Azone Pure Neemo] Mes ch'tites puces =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: