Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...

Aller en bas 
+55
Lalouve
Nana_petitesdolls
Chibiloo
Nyx.
Polaris (morfin1925)
Serendipity
Hologramme
melu
Kuroe
Anne-Laure
Nerilka75
Tycha
NingyouMoumoku
mandanya
balzane
kaléa-chan
MargDond
Black Illusion
Lily Evans
angedragon
Kai
Andromede
Kurage
Dollmoiselle
Bouboulina
KumiDoll
mi
Sylv
Keiko29
Gabrielle
Pati_Onirie
Mon Amie Koumori
laetitia92
BJDforever
Petkes
pandalilou
MakMak
Narumi
Evenstar
tsubame
Yukito
CreepyBunnYy
Takuya
edhelwen
Lucifer
Eva
Aurore
avalon
lillycat
Myra
Deedlit
Darkitty
Pinoko
Valandra
nylh
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 17 EmptySam 1 Juin 2019 - 15:25

Elle est bien mignonne la petite "Early Summer" (mais bon, elle est rousse, forcément ça aide XD).
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 17 EmptyLun 3 Juin 2019 - 14:38

C'est vrai.
J'aime bien aussi la miel.
Et je me désole que la Rému ai encore des yeux tombants. J'ai l'impression que pour faire une poupée a l'apparence plus vieille que les petites picco, elles auront toutes cette forme d'yeux, et je déteste :/

***

Myra a écrit:
Lil'Fairy Little Helper Vel. Fabriquée à la commande, via Azonet ou boutiques Azone du 1 au 3 Juin.
(Je suis pas hyper fan de ce système, j’espère qu'il va pas se généraliser^^; )

Finalement elle est en preorder sur amiami.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11123
Date d'inscription : 22/09/2005

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 17 EmptyVen 21 Juin 2019 - 14:51

Effectivement, je suis allée vérifier chez Azone, ils ont bumpé sa fiche et changé le mode de commande -_- (Enfin en soi c'est pas plus mal, mais c'est un coup à rater bêtement des modèles finalement pas difficiles à avoir.)
Elle est aussi chez Hobby Search.

***

Un petit mec, Lil Fairy Will-Fairy Society, dispo le 25 Juin.

***

Après Koron, on continue la série des magical girls avec Magical Cute, Burning passion Aika : Version normale, dispo le 27 Juillet, version boutique Azone, dispo le 19 juillet.

***

Une nouvelle version de Marshmallow Usagi Yuri Uemura, dispo en réservation en boutiques Azone à partir du 1 Juillet.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 17 EmptyVen 21 Juin 2019 - 15:24

Mignonne la petite lapinette.
Merci pour nous tenir informée Myra. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11123
Date d'inscription : 22/09/2005

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 17 EmptyVen 28 Juin 2019 - 22:39

console

-Après la sortie des corps il y a quelques temps, enfin un modèle en tan, Alvastaria Vince, version normale, dispo le 7 Juillet - version boutique Azone, dispo le 26 Juillet.
-Un petit mec à licence, Persona 5 - Amiyama Ren, dispo le 28 Juin.
-Un set assorti de Himeno et Yuta (scrollez après la Aika Magical girl), limités au Label shop Akihabara et Azonet, dispos le 27 Juillet. J'aime bien leur look très doux.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 17 EmptyVen 28 Juin 2019 - 23:02

J'ai beaucoup Alvataria Vince, en couleur foncé ^^
Himeno et Yuta, aussi sont bien sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14947
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 17 EmptySam 29 Juin 2019 - 14:35

T_T Toujours pas de dragons. Mais whyyyyyy ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11123
Date d'inscription : 22/09/2005

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 17 EmptyVen 12 Juil 2019 - 18:43

Une autre Raili dans la série Alice Tea Party, March Rabbit, dispo le 30 Juillet. Elle ferait une jolie petite sœur pour la Minami Marshmallow Usagi^^
(C'est marrant parce que autant d'habitude le thème Alice me laisse froide, voire me gave, autant chez Azone je trouve que cette série regorge de modèles super mignons)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14947
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 17 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:25

Toujours pas de dragon. ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11123
Date d'inscription : 22/09/2005

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 17 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 14:44

-Lil' Fairy Emm, dispo le 7 Aout.
-Magical Cute, Pure Heart Chiika, dispo le 6 Aout.
-Alvastaria Neil Label Shop Ikebukuro Open 1st Anniversary Model : Version Boutiques Azone dispo le 20 Aout - Version Limitée Label Shop Ikebukuro dispo le 10 Aout.
-Seishun Buta Yarou wa Bunny Girl Senpai no Yume wo Minai (Encore plus long le titre...) - Mai Sakurajima, dispo le 26 Juillet.
-Love Live - Kurozawa Dia, Version Normale - Exclu Bandai, les deux seront dispo le 8 Aout.
-Deux mecs issus de "Dakaretai Otoko 1-i ni Odosarete Imasu", Takato Saijou et Junta Azumaya, dispos le 7 Aout.
(Décidément y'a un souci avec les poupées masculines à licence. Ils sont vraiment pas beaux :/)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 17 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 16:21

Merci Myra pour toutes ces bonnes infos, comme toujours ! ^__~

Vivement d'en savoir plus sur la copine qui va venir avec la Lil'Fairy Emm probablement en septembre (vue sur les flyers officiels). Une petite rousse, dommage (j'en ai déjà une, la première Miel qui est superbe), mais quels yeux !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11123
Date d'inscription : 22/09/2005

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 17 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 16:04

Je posterai la new dés qu'elle sera en ligne sur le site d'Azone^^*

En attendant, la série Magical Cute continue avec Miu "Floral Ease", déclinée en 3 versions (alors que la pauvre Chiika n'en a qu'une, mais ça fait toujours moins de risques pour moi de pleurer vu que la version basique me plait pas lol)
Version normale, dispo le 3 Septembre.
Version boutiques Azone, dispo le 3 Septembre.
Version Doll Show, dispo le 22 Septembre.
Je suis pas fan du vert d'habitude, mais pourtant je trouve la basique très jolie. La version boutique est toute douce aussi.

***

*La voila !
L'il Fairy Mindy, dispo le 5 Septembre. Elle est bien mignonne^^

***

-Une version d'Alvastaria Vince avec des oreilles de chat.
-Lil'Fairy Will "Pre-mure Fairy Association".
Ils seront tous les deux dispo au Label shop Ikebukuro et sur Azonet le 20 Septembre.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Nana_petitesdolls




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2019

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Débutante/ AZONE / recherche Picco Neemo S    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 17 EmptyVen 13 Sep 2019 - 0:08

Bonjour tout le monde !

Je suis nouvelle dans les dolls, et du coup je suis un peu perdue... Les seuls sites que j'ai essayés sont Parabox et Aliexpress.

Je voulais donc savoir si :

1.  les BJD sur aliexpress sont-elles authentiques ?

2. Je vois beaucoup de gens sur internet acheter des poupées azone, mais est-ce que vos achats se font via le site azone ou sur un autre site, du type amazon?

3. Si vous êtes déjà passé via le site azone, pouvez-vous me donner des retours ? C'est un peu incompréhensible pour moi ce site.

4. Je suis également à la recherche de corps Picco Neemo S mais je ne sais pas du tout où les acheter, des idées ?


En tout cas, je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelier_petitesdolls/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 17 EmptyVen 13 Sep 2019 - 0:23

J'ai achetè ma picco neemo  et mes kikipops  sur amiami. ( site japonais: donc, frais de conversion de devise +risque de taxe a l'arrivé du colis. c'est a prendre en compte lors d'un achat ).
Et on peut y trouver des corps.  c'est peut être -> ce modèle là <- que tu cherches?

Sinon,  perso, je n’achèterais jamais aucune doll sur aliexpress. Il y a bien trop de risque de contrefaçons la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nana_petitesdolls




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2019

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 17 EmptyVen 13 Sep 2019 - 0:32

D'accord ! Merci pour ton site internet. Je vais commandé sur ce site. Oui malheureusement, les frais de douanes sont hyper élevés. J'en paie tout le temps avec Parabox. Une fois, ils m'ont réclamé 800 euros!! Erreur du service ..J'ai dû effectuer une autre commande, pour que le site Parabox me la renvoie avec la nouvelle...

Oui, ce n'est pas évident sur Aliexpress. J'ai même vu qu'ils avaient une bjd Nolan de dream high studio pour 50 euros... Ça ne me rassure pas du tout.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

***

Oui oui c'est bien ce modèle ! Je te remercie ☺

***

Edit modération: sujet déplacé et fusionné, multiples posts fusionnés.
Merci de continuer la discussion concernant les doutes sur les BJD recast dans le sujet dédié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelier_petitesdolls/
Contenu sponsorisé





[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blight Fairy : Azone Picco Neemo
» (Azone ex-cute miu-usagi san) Bonnie is here !
» ma famille azone pure neemo
» [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)
» [Azone Pure Neemo] Mes ch'tites puces =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: