Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...

Aller en bas 
+55
Lalouve
Nana_petitesdolls
Chibiloo
Nyx.
Polaris (morfin1925)
Serendipity
Hologramme
melu
Kuroe
Anne-Laure
Nerilka75
Tycha
NingyouMoumoku
mandanya
balzane
kaléa-chan
MargDond
Black Illusion
Lily Evans
angedragon
Kai
Andromede
Kurage
Dollmoiselle
Bouboulina
KumiDoll
mi
Sylv
Keiko29
Gabrielle
Pati_Onirie
Mon Amie Koumori
laetitia92
BJDforever
Petkes
pandalilou
MakMak
Narumi
Evenstar
tsubame
Yukito
CreepyBunnYy
Takuya
edhelwen
Lucifer
Eva
Aurore
avalon
lillycat
Myra
Deedlit
Darkitty
Pinoko
Valandra
nylh
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:07

Arf, ben oui, quelle nouille je fais ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:32

lullypop a écrit:
C'est les prix car sur les autres sites il y a des frais de port à ajouter. Les yeux decalco tiennent moyens sur les têtes, ils se craquèlent rapidement.

Y a-t-il un moyen pour empêcher justement que les yeux s'abîment ?
J'ai pensé mettre un espèce de vermis ou un spray transparent mais j'ai peur que ça attaque la peau de mes azone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:49

Keiko29 a écrit:
lullypop a écrit:
C'est les prix car sur les autres sites il y a des frais de port à ajouter. Les yeux decalco tiennent moyens sur les têtes, ils se craquèlent rapidement.

Y a-t-il un moyen pour empêcher justement que les yeux s'abîment ?
J'ai pensé mettre un espèce de vermis ou un spray transparent mais j'ai peur que ça attaque la peau de mes azone.

Si c'est une vrais Pure Neemo, les yeux sont peints donc pas de soucis, si c'est une fausse je crois qu'il existe un vernis spécial vendu par Parabox qui permet de mieux faire tenir les décalco mais cela reste du provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:05

Merci pour ta réponse super rapide, oui se sont des vrais, je croyais que c'était collé aussi, vu qu'ils sont tellement bien fait. Je suis rassurée alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:10

Pas de quoi, j'ai moi même des PN qui ont plusieurs années et elles restent nickel niveau make up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:29

Est ce qu'une personne aurait la gentillesse de prendre une photo de sa main tenant une pure nemo ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:57

Désolée pour la photo pourrie (la pauvre a la tronche floue), mais au moins ça donne une idée. A noter que sa tête est custom.

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 6 14879565023_e8cab52f02_oIn your hand by HoshiBerry ★, on Flickr

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Ven 8 Aoû 2014 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:00

Ho, merci beaucoup Myra ! ♥

Elle mesure 25cm c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:19

Un peu moins, environ 23.
Elle a le corps "Advance/Flection" qui correspond a la taille S dans la gamme élargie.

(Le deuxième en partant de la gauche)
[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 6 Azone_size_zps16018e5b

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:50

D'accords merci pour tes renseignements ^^

(Je suis toujours en train d'hésiter sur la taille a prendre pour ma 1er Pure Neemo)
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:58

Si tu prends un modèle par défaut tu ne pourras pas choisir le corps, ceci dit rien ne t’empêche de le changer après^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:11

Alors en fait dans l'idée, ca serait de prendre un modèle totalement blank et de faire une custo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:13

Il me semble que les modèles blank de Pure Neemo n'existent pas (?) la mienne a une tête Parabox/Obitsu, je ne sais pas si Azone fait des têtes blank.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:25

Je n'en ai pas encore trouvé en tout cas ^^"

Je pensais plutôt a prendre les corps/têtes a part. Enfin pour les corps oui, pour les têtes, ça sera autre chose.....

(Et je pense qu'en faisant ainsi ça correspondra un peu plus a mon budget aussi)

(Une pure neemo servant de poupée pour une bjd, mise en abyme)
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 6 EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:26

A cause de la mignonne photo de Myra j'ai flashé sur les PN qui ne me parlaient pourtant pas du tout avant ! =__='
Du coup ça fait plusieurs jours que j'écume mandarake sans réussir à me décider (en particulier parce que c'est difficile de savoir lesquelles ont des corps articulés et lesquelles n'en ont pas !). Pour celles qui achètent des "vraies" PN neuves, sur quels sites commandez vous ? Le site d'Azone tout en japonais ne me rassure pas trop... J'ai vu le site www.1999.co.jp, quelqu'un le connait ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Contenu sponsorisé





[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...    [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke...
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blight Fairy : Azone Picco Neemo
» (Azone ex-cute miu-usagi san) Bonnie is here !
» ma famille azone pure neemo
» [Azone Pure Neemo] Mes ch'tites puces =D
» [FAQ] Poupées Azone (Pure Neemo, 1/3 & 1/4, Kikipop...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: