Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Question : Réalités des fabricants de bjd

Aller en bas 
+13
senri
Linoa Solfiloux
Alunor
Anne-Laure
syl20_51
**Milena**
Roussinette
pandalilou
bakemono
.An
Valandra
*Esthy*
Eden
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1270
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Question : Réalités des fabricants de bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Réalités des fabricants de bjd   Question : Réalités des fabricants de bjd - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:10

Il me semble avoir lu que l'artiste de N-Dolls travaille toute seule dans son atelier et maquille elle-même ses poupées. Ce qui explique pourquoi les pré-commandes se font rares (ou du moins se faisaient rares à une époque)...

Sinon je crois que Dollstown est une entreprise relativement petite, dans le sens où il n'y a que peu d'employés et il me semble qu'ils n'ont d'ailleurs pas de boutique autre que leur site internet.

Custom House est une assez grosse compagnie avec un magasin "en dur", j'imagine que leur fonctionnement ne doit pas être très éloigné de celui de Luts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
senri

senri


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : saintes
Date d'inscription : 04/11/2008

Question : Réalités des fabricants de bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Réalités des fabricants de bjd   Question : Réalités des fabricants de bjd - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 19:07

Sur le blog de LUTS y a toujours deux ou trois photos où on voit pas grand chose <3
Revenir en haut Aller en bas
http://aquafeles.deviantart.com
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Question : Réalités des fabricants de bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Réalités des fabricants de bjd   Question : Réalités des fabricants de bjd - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 19:36

Alunor a écrit:
Chez Bishonen ... bon ok y'a pas beaucoup de doll en vente... mais le gars est tout seul... il fait tout tout seul... et ses dolls sont magnifique.

Péné
Je viens d'en recevoir un et je suis super contente^^
il semble que Limhwa aussi soit le fait d'un seul artiste (j'ai aussi, trop contente^^)

N'empêche un reportage "en live" sur les fabricants de BJD ce serait génial... ("capital"? ok je sors... mais du rêve plein la tête)

_________________
Question : Réalités des fabricants de bjd - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Question : Réalités des fabricants de bjd - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Question : Réalités des fabricants de bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Réalités des fabricants de bjd   Question : Réalités des fabricants de bjd - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 19:47

Citation :
N'empêche un reportage "en live" sur les fabricants de BJD ce serait génial... ("capital"? ok je sors

Pourquoi pas, c'est un modèle de réussite économique; Une petite entreprise de bjd ne connaît pas la crise (bon y a Angel Region; mais c'est le mauvais élève).
Revenir en haut Aller en bas
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Question : Réalités des fabricants de bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Réalités des fabricants de bjd   Question : Réalités des fabricants de bjd - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:12

Llysewein tu as un Bishonen ??? lequel... roh me dit pas que t'as Tyler ... sinon je viens camper devant ta porte... c'est le moule idéal pour mon Morpheus, pour l'instant ... c'est l'angoisse parce que je l'aurais jamais.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Dy-chan

Dy-chan


Nombre de messages : 409
Age : 29
Localisation : Seine-st-denis
Date d'inscription : 10/05/2008

Question : Réalités des fabricants de bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Réalités des fabricants de bjd   Question : Réalités des fabricants de bjd - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 15:36

A ce que mon père m'as dit, lorsqu'il est parti en Corée (Ahah, je lui avais demandé une perruque et des yeux au passage... crie ) et bien Luts se trouve dans un immeuble où il y a un étage à eux ^^ Il y a 2/3 filles derrières les ordis pour les commandes. Après, la fabrication se passe dans une autre piece.
Il y a aussi tout pleins de boiboites avec les perruques/ Yeux etc derrière le comptoire, je crois.

Et, ils sont très serviables, XD
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Question : Réalités des fabricants de bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Réalités des fabricants de bjd   Question : Réalités des fabricants de bjd - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:22

Alunor a écrit:
Llysewein tu as un Bishonen ??? lequel... roh me dit pas que t'as Tyler ... sinon je viens camper devant ta porte... c'est le moule idéal pour mon Morpheus, pour l'instant ... c'est l'angoisse parce que je l'aurais jamais.

Péné
arf, je n'avais pas vu ta question Péné

Non j'ai le Ian qui n'est pas aussi limité que le Tyler. Mais ça tombe bien, je préfère Ian.
Tu n'es donc plus obligée de camper (heureusement parce que avec ce froid!)

J'espère que tu auras ton Tyler (mais il est limité à 5 il me semble... aller, on y croit !)

_________________
Question : Réalités des fabricants de bjd - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Question : Réalités des fabricants de bjd - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

Question : Réalités des fabricants de bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Réalités des fabricants de bjd   Question : Réalités des fabricants de bjd - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:35

Pour Crobidoll aussi, il y a quelques photos sur le blog, et de ce qu'on en voit ça fait assez petit atelier ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Question : Réalités des fabricants de bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Réalités des fabricants de bjd   Question : Réalités des fabricants de bjd - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:00

on pourrait imaginer une petite entreprise et pein de petites mains qui travaillent pour trois fois rien chez elles, dans les villages......

C'est bien le style de la confection chinoise, pourquoi pas des poupées.

Vous imaginez votre cuisine avec des dizaines de poupées qui sèchent pendant que vous faites votre bouffe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question : Réalités des fabricants de bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Réalités des fabricants de bjd   Question : Réalités des fabricants de bjd - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question : Réalités des fabricants de bjd
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos des fabricants vs. les votres
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Feedback compagnies / Fabricants Poupées? Ouvert v. p2
» Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...
» Questions wig : où trouver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: