Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]

Aller en bas 
+88
kam
coyot
Zoloé
Nae-chan
Selina
Tee-chew
Lilysatis
Yoshi
vinayru
Koala Krash
CreepyBunnYy
Lacrymoire
Bory
Adal
So'VR
klaode
Subaru-D
Keliane
linn
Aile M.
Anko
Queen0fSpades
Yukito
Lucifer
Boule de poils
misatochan
aldwen
Morelindele
PsychedolliK
Lergahin
Solkeera
Flina
Leo
circee
Charlotte
Char
Cassiel
Tsuki-chan
Nirë
Gabylc
Morghanna
Juneluchan
papayebong
P.Y
Sjota
missy
Shali
Monigasu
Marionette
ally
Black Illusion
Ezi
Alexiel
Sugar-Junkie
lillycat
Wabbit
Endorphine
Tiger Lily
Lynxia
Peach
Miku
MiniVega
AlexielLeNeko
Myra
Piyo
.An
miroudjim
Le Tama
yrch
dark_angel
Aideen
Daenerys
Anne-Laure
Moachan
Alunor
katiel
Llysewein
pandalilou
Tiya
Linoa Solfiloux
isil
cycy
Jacty
Follow-the-Wind
Eden
Alice
Arysuh
Mumb@
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 16 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:15

Livingdead a écrit:
Pour la énième fois, les astros bjd commence avec la beryl!!!!

tu pouvais aussi le dire gentiment ^_^;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 16 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:15

Aryush, tu penses vraiment qu'ils risquent de sortir une sorte de seconde Beryl pour le capricorne?
C'est vrai que logiquement ce sera une fille, mais je pense quand même à une sorte de queue comme pour Vesuvia.
Puis euh.... Ben non, quoi, une seconde Beryl, il me la faudra, mais si je suis ruinée à cause de Vesuvia je fais comment moi? glue
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 16 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:25

Livingdead a écrit:
Pour la énième fois, les astros bjd commence avec la beryl!!!!

Désolée, tout le monde , n'est pas forcément super au parfum hein -_-
et le Vega me paraissait probant en poisson... Méa culpa pour cette ENORME erreur.

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Endorphine

Endorphine


Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 16 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:30

1°) Le problème quand on écrit, c'est qu'on ne peut pas voir le ton, donc désolé si j'ai paru agressif, ce n'était vraiment pas mon intention

2°) Il me semble que certaines personnes n'était pas des plus aimables quand la question revenait sur le tapis dans l'autre topic soom... mais bon, je dis cela en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 16 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:31

Jacty > Ben je pense surtout qu'ils vont pas mettre la queue de poisson des poissons au capricorne. Je parierais sur des cornes longues et hautes et des sabots.
Et, vu les problèmes qu'ils ont pour suivre, j'espère pour eux qu'ils ne vont pas faire un canasson pour le sagittaire et qu'ils e contenteront aussi des sabots "seulement".

Ezi > Livingdead te fouettera en place publique pour ça. Wink
En fait, la théorie c'est que le cycle zodiacal est fait en supergem seulement. Les MA ce sera peut-être pour l'année prochaine (s'ils font la série en MNG, je. Me. Pends.).
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 16 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:35

@Livingdead : Oui c'est vrai je m'amuse grave à crier gratuitement sur les gens qui posent des questions. Maintenant si on ne peut pas entendre le ton de tes réflexions quand tu écris, dis toi qu'on entends pas forcement celui des autres non plus daisy

@Ary : arrête si ils font vraiment ça pour le Capricorne j'aurais plus qu'à aller pleurer au loin ... mais ta théorie semble tellement plausible T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Endorphine

Endorphine


Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 16 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:38

Je ne te visais pas .An daisy

Perso, je ne pense pas qu'il vous faire une queue de poisson pour le capricorne, je pense plutôt pour des sabots


Dernière édition par Livingdead le Jeu 27 Nov 2008 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 16 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:38

Bon allez stop

je suis trop cool, vous pouvez me vénérer, j'ai mis les signes sortis avec une icône cliquable en page 1 pour mettre tout le monde d'accord

ouais je sais je sais gloire gloire gloire gloire

(edit: et ça m'a pris du temps alors exit le fight ou je me mets en rogne!!)
Revenir en haut Aller en bas
Endorphine

Endorphine


Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 16 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:40

Pas mal le coup de la balance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 16 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:43

Mumb@, tu es de parti pris. C'est pas gentil pour Poulet Euclase qui est une de leurs poupées les plus spectaculaires. ^^

_________________
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 16 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 16 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:44

Carrément d'accord. C'est vraiment frustrant de ne pas savoir ce qui va venir ensuite... Surtout qu'avec les délais d'attente pour recevoir une poupée, on ne peut pas la revendre tout de suite si on voit mieux aprés.

A part ça, je sais pas qui d'autre a commandé Topaz, mais ils m'ont dit qu'ils commenceraient à l'envoyer à partir du 10 décembre (et bien sur que c'était pas dit que ce soit pas sujet à changements, merci de votre comprehension etc)


Dernière édition par Jacty le Jeu 27 Nov 2008 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 16 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:44

Alala Livingdead, j'adorerais te lancer une réplique cinglante rien que pour faire plaisir à Mumb@ mais vu qu'il s'agit simplement d'un malentendu, jvais devoir remettre ça à la prochaine fois rale

Par contre en effet, super initiative ! C'est tout jouli et tout clair maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 16 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:46

Anne-Laure a écrit:
Mumb@, tu es de parti pris. C'est pas gentil pour Poulet Euclase qui est une de leurs poupées les plus spectaculaires. ^^

en vérité je le trouve vraiment magnifique Razz mais j'y peux rien, poulet pawa, il me met de bonne humeur en plus quand je le regarde! Razz

.An: maiiis euh? j'ai dit Vesuvia pour me faire plaisir tt-tt-tt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 16 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:48

Citation :
Surtout qu'avec les délais d'attente pour recevoir une poupée, on ne peut pas la revendre tout de suite si on voit mieux aprés.

Euh oui enfin... Soom espère que les gens achètent leurs poupées parce qu'elles leurs plaisent (sous-entendu: ils veulent les garder). Pas pour les revendre 2 mois après parce qu'ils veulent la suivante.

_________________
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 16 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 16 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:53

Certes, ce n'est pas ce que j'ai dit non plus. Ca fait partie du jeu. Simplement il arrive qu'on voit mieux, oui. Moi maintenant que je vois la scorpionne, je réalise que sa peau irait mieux avec le concept de fée de Topaz, d'où le fait que je vais revendre cette dernière.
Voilà voilà. Chacun sa sauce, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
Revenir en haut 
Page 16 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
» [SOOM] Amber
» [Soom Amber] Sam (news p.4)
» SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72
» ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: