Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]

Aller en bas 
+88
kam
coyot
Zoloé
Nae-chan
Selina
Tee-chew
Lilysatis
Yoshi
vinayru
Koala Krash
CreepyBunnYy
Lacrymoire
Bory
Adal
So'VR
klaode
Subaru-D
Keliane
linn
Aile M.
Anko
Queen0fSpades
Yukito
Lucifer
Boule de poils
misatochan
aldwen
Morelindele
PsychedolliK
Lergahin
Solkeera
Flina
Leo
circee
Charlotte
Char
Cassiel
Tsuki-chan
Nirë
Gabylc
Morghanna
Juneluchan
papayebong
P.Y
Sjota
missy
Shali
Monigasu
Marionette
ally
Black Illusion
Ezi
Alexiel
Sugar-Junkie
lillycat
Wabbit
Endorphine
Tiger Lily
Lynxia
Peach
Miku
MiniVega
AlexielLeNeko
Myra
Piyo
.An
miroudjim
Le Tama
yrch
dark_angel
Aideen
Daenerys
Anne-Laure
Moachan
Alunor
katiel
Llysewein
pandalilou
Tiya
Linoa Solfiloux
isil
cycy
Jacty
Follow-the-Wind
Eden
Alice
Arysuh
Mumb@
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 22 EmptySam 27 Déc 2008 - 16:49

C'est tout pareil pour moi TOT. En même temps je le préférerai avec des sabots parce qu'avec un corps de cheval ça serait trop cher. J'en viens presque à espérer qu'il soit moche en réalité histoire d'éviter le suicide de mon compte bancaire ^^;.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 22 EmptySam 27 Déc 2008 - 20:43

Ah non mais carrément, s'il a un corps de cheval effectivement je crois que j'aurais beau faire, presser mon compte bancaire jusqu'a la moelle; je pourrais plus rien en extraire XD (Et puis ce serait ptetre trop gros pour moi aussi...)
Mais moi aussi j'en suis presque a me dire "chuis sure qu'il y aura un angle ou il me plaira pas et je le prendrais pas".
Lalalaaaa. (Sur un malentendu ca peut marcher...)
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 22 EmptyDim 28 Déc 2008 - 10:34

En tout cas, ils sont de plus en plus longs à nous les servir, leurs poupées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 22 EmptyDim 28 Déc 2008 - 10:35

Ouais hein ç___ç. Raah je veux voir >____<.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 22 EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:52

rahhh toujours rien... ils attendent le nouvel an ou quoi...

Je n'ai pas prévu de l'acheter (plus de sous) mais je meurs de curiosité melt

_________________
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 22 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 22 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 22 EmptyLun 29 Déc 2008 - 8:28

MON DIEU!!! Qu'est-ce qu'il est beau!!!!! evanouissement evanouissement evanouissement

Qu'est-ce qu'il est cher evanouissement

Moi qui voulait me ruiné pour l'acheter je suis bien contente d'avoir acheté Kirill à la place XD

Mais qu'est-ce qu'il est beau le sagittaire extase extase amour admiration (tout comme le prix)
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 22 EmptyLun 29 Déc 2008 - 9:00

Ouf pas de coup de foudre....
Dommage que la tête normale ne soit pas avec yeux mi-clos aussi, car je l'aime vraiment moins (je lui trouve presque un air niais......) et vu que je suis pas fan de la corne de licorne......
Par contre, ils lui ont donné un nouveau corps en long legs (2,5 cm de plus) extase

Je veux bien ses boots par contre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nirë




Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 22 EmptyLun 29 Déc 2008 - 9:21

C'est vrai que les yeux grand ouverts, ça gache tout >< Il a beaucoup moins de classe >>

Je le redis ici, si quelqu'un le commande et ne veut pas de l'arc, je prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 22 EmptyLun 29 Déc 2008 - 9:32

Pour tous ceux qui ont loupé le Sard, je trouve celui ci très beau !
Ne reste plus qu'à esperer une seconde Beryl pour le capricorne...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 22 EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:29

Très beau effectivement !! amour
Curieusement, je ne suis pas fan de l'arc, mais ce sagittaire enneigé a la classe!! Je vais maintenant guetter la gallerie de soom pour mieux voir le corps et les détails sans les effets 'toshop.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 22 EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:30

*tombe à la renverse* C'est exactement ce que je voulaiiiiiiis! Là je suis complètement amoureuse, il a tous ce que je voulais: 2 tête et des sabots et un arc melt! Bon ben je sens que mon ami layaway va être mis à contribution, je peux pas le rater il est trop beau amour amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 22 EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:39

Bon, après le Souldoll, déception avec Soom ;_;
Il est très beau et tout mais trop lisse pour moi, et puis j'aime pas la tête aux yeux ouverts et j'aime pas non plus la corne sur l'autre tête bien plus jolie. Bon bref pas pour moi. Mais bon, je sens que ça va faire comme le Bix, le Io, le Sard et compagnie, quand jvais voir des photos de proprio je vais hurler à la mort tellement il sera beau ... sil ils surexposaient pas autant leurs photos aussi on pourrait se faire un meilleur avis du sculpt.

Bon, bref, moi qui étais sûre que ma paye de décembre serait engloutie par un cheval, et ben non. Jvais attendre le capricorne ... mais du coup ça sera une nana ? T____T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 22 EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:46

Ouais !!!!!!!!daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy
(hâte)
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 22 EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:50

Je le trouve absolument superbe... moi qui ai un goût particulier pour les modèles très délicats justement, limite éthérés, j'apprécie particulièrement le mélange d'animalité et de finesse qu'il y a dans la plupart de leurs modèles "zodiacaux" et dans celui-ci en particulier.
Le contraste entre les sabots de cheval et ces mains aux longs doigts tous fins, hmmm ^^....

Je ne vois pas ce que j'en ferais donc l'acheter ne me tente pas, mais c'est au moins la quatrième fois que je reste en arrêt devant un de leurs modèles spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 22 EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:52

Oh moi, même sans rien en faire il me tente bien! Juste pour le contempler pendant des heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
Revenir en haut 
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
» [SOOM] Amber
» [Soom Amber] Sam (news p.4)
» SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72
» ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: