Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]

Aller en bas 
+88
kam
coyot
Zoloé
Nae-chan
Selina
Tee-chew
Lilysatis
Yoshi
vinayru
Koala Krash
CreepyBunnYy
Lacrymoire
Bory
Adal
So'VR
klaode
Subaru-D
Keliane
linn
Aile M.
Anko
Queen0fSpades
Yukito
Lucifer
Boule de poils
misatochan
aldwen
Morelindele
PsychedolliK
Lergahin
Solkeera
Flina
Leo
circee
Charlotte
Char
Cassiel
Tsuki-chan
Nirë
Gabylc
Morghanna
Juneluchan
papayebong
P.Y
Sjota
missy
Shali
Monigasu
Marionette
ally
Black Illusion
Ezi
Alexiel
Sugar-Junkie
lillycat
Wabbit
Endorphine
Tiger Lily
Lynxia
Peach
Miku
MiniVega
AlexielLeNeko
Myra
Piyo
.An
miroudjim
Le Tama
yrch
dark_angel
Aideen
Daenerys
Anne-Laure
Moachan
Alunor
katiel
Llysewein
pandalilou
Tiya
Linoa Solfiloux
isil
cycy
Jacty
Follow-the-Wind
Eden
Alice
Arysuh
Mumb@
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 34 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 0:15

Tu y tiens à ta théorie, hein Tiyanounette ! XD Tu tiens tant que ça a dépenser des sous ? XD
Revenir en haut Aller en bas
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 34 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 9:02

j'ai demandé si ils allais faire poissons et verseau en super gem
reponse de soom :

"we did have pisces and aquarius last year, and the new projects are secret"
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 34 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 9:18

isil a écrit:

"we did have pisces and aquarius last year, and the new projects are secret"
Bon ben au moins c'est clair melt melt Merci isil d'avoir posé la question ^^

Savourez le Capricorne ^^ Me tarde quand même de savoir sur quel projet ils comptent enchaîner!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 34 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 9:26

Oui merci Isil ._.
Bon, moi j'y croyais au zodiaque tout en super gem, ptêtre qu'à un moment Soom a pensé le faire, mais que vu leurs retards et tout, ils ont décidés que finalement non, on se contenterait des deux premiers ._. Bref ça n'a pas d'importance de toute façon Ôo

Alors, le capricorne (mon signe \o/) est le dernier du coup, haha. Vais-je craquer ? Ça m'étonnerait surtout si c'est une fille poisson ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Endorphine

Endorphine


Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 34 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 9:32

Super déçus car franchement, le verseau était pas du tout inspiré rale
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 34 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:09

Ah ben je m'en doutais que le Capricorne était le dernier... je trouvais ça bizarre qu'ils refassent les deux autres. merci Isil pour l'info.

_________________
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 34 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 34 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 13:18

Suis déçue et soulagée en même temps... J'aurais bien aimé une vraie sirène/triton -__- Merci Isil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 34 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:03

Ah ben dans ce cas le dernier sera une fille. Je suis contente d'avoir acheter (enfin commencé à payer lol) le heliot \o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 34 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 15:35

Chuis ultra degoutée. A fond. Jusqu'aux dents.
Je devrais ressentir du soulagement, mais je suis profondément triste ET dégoutée (enfin pas de dégout, mais j'ai la rage).

Z'ont même pas d'cohérence super-gemique ou zodiacale, chuis verte rale

Edit : Bon. Chuis un peu moins verte. Je me dis qu'ils ont de nouveaux projets, et qu'ils ont interet a faire de nouveaux mecs super canons avec des sabots. Et de nouvelles filles super belles qui claquent.
Mais c'est quand meme la fin d'une ère Crying or Very sad (Tiya tragédienne dans l'ame).
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 34 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:23

je sens que le/la capricorne va battre les record de vente...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 34 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:39

Maintenant que je sais qu'on peut payer en layaway chez eux, je risque de craquer...

Enfin encore faut-il qu'il/elle me plaise.

Sinon si Soom cherche des idées de BJD originales, pourquoi pas une BJD cerbère avec deux têtes ? XD
Revenir en haut Aller en bas
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 34 EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:22

j'ai hâte de voir ce que va être le nouveau projet.

Petites hypothèses retenues (qui ne vont pas forcément se réaliser mais bon on peut y penser quand même) :

Sur 12 mois :
-horoscope chinois
-mois de l'année (en rapport avec les représentation => un guerrier antique pour le mois de Mars, mais alors se pose le problème de octobre, novembre et décembre...)
- peu probable mais assez marrant : des poupées inspirées de l'actualité internationale (on commence l'année avec la BJD Barack Obama...XD ...)...Ok je stoppe le délire ici...

Sur 4 saisons (ou sur les trimestres de l'année) :
- 4 BJD qui représenteraient chacune une saison. Ça peut sembler logique car le printemps s'annonce à la fin de la période astrologique du poisson. Ça permet un bel enchaînement.
- De la même façon, sortir un trio de "mois" tous les quatre mois (oh la belle idée fantasmagorique mais qui leur rapporterai un pognon monstre...).
PROBLÈME : ça ne seraient plus des "Monthly dolls"...


En fait, je pense qu'ils vont nous sortir un truc auquel on ne s'attend mais alors PAS DU TOUT et ça va recommencer, on va se remettre à se ronger les ongles comme des malades... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
P.Y

P.Y


Nombre de messages : 582
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 19/02/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 34 EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:35

Alice au pays des merveille, le chapelier fou et les autres persos ? >_< Je rêve là, mais ça serait beau.
(Pour Obama, je sais pas si ce serait possible, avec les droit d'image toussa...)
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 34 EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:15

j'suis pas sûr d'avoir tout compris là... la deneb et le vega faisaient déjà partie du zodiaque, alors que depuis le début tout le monde dit que non?

quelqu'un avait demandé à l'époque si les deux grands faisaient partie du zodiaque ou tout le monde s'est basé sur la bannière ou je sais plus quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 34 EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:20

En fait, personne n'avait jamais demandé si la Deneb et le Vega en faisaient parti, mais on espérait qu'ils n'en fassent pas parti vu que c'étaient des Mecha Angel et non des Super Gem. C'était juste une supposition.

Et c'est vrai que, comme Livingdead, j'suis super déçue du Verseau, car franchement à l'époque, Soom n'était vraiment pas inspiré rale
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
» SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72
» ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...
» [Nympheas dolls] Fantasia p31
» [SOOM] Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: