Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]

Aller en bas 
+88
kam
coyot
Zoloé
Nae-chan
Selina
Tee-chew
Lilysatis
Yoshi
vinayru
Koala Krash
CreepyBunnYy
Lacrymoire
Bory
Adal
So'VR
klaode
Subaru-D
Keliane
linn
Aile M.
Anko
Queen0fSpades
Yukito
Lucifer
Boule de poils
misatochan
aldwen
Morelindele
PsychedolliK
Lergahin
Solkeera
Flina
Leo
circee
Charlotte
Char
Cassiel
Tsuki-chan
Nirë
Gabylc
Morghanna
Juneluchan
papayebong
P.Y
Sjota
missy
Shali
Monigasu
Marionette
ally
Black Illusion
Ezi
Alexiel
Sugar-Junkie
lillycat
Wabbit
Endorphine
Tiger Lily
Lynxia
Peach
Miku
MiniVega
AlexielLeNeko
Myra
Piyo
.An
miroudjim
Le Tama
yrch
dark_angel
Aideen
Daenerys
Anne-Laure
Moachan
Alunor
katiel
Llysewein
pandalilou
Tiya
Linoa Solfiloux
isil
cycy
Jacty
Follow-the-Wind
Eden
Alice
Arysuh
Mumb@
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008, 17:23

Ce sera pas le sagitaire, si c'est une autre doll se sera sûrement sans conteste le Chiron.

Honnêtement l'ombre chinoise ou plutôt la silhouette, m'a tellement laissé froide que j'en ai eu un pincement au coeur, tant d'attente pour...ça !! quand je pense à la tête que j'ai faite en voyant Euclase ou même la vierge... quand on voit le Sard et Beryl... je suis déçue qu'ils aient fait si peu pour un signe aussi ...; puissant et fort et sexy que le scorpion.

Le pire signe du zodiaque de la planète.. le plus vache, le plus chiant, le plus intransigeant... ils en font une bimbo alors que la femme scorpion est une femme FATALE !!! brûlante, passionnée... bon d'accord y'a les mini cornes pour le côté diablesse... mais j'ai peur que ça ne suffise pas à mon goût.

Je sais je suis difficile, mais bon... tant qu'à rêver de la poupée autant qu'elle soit parfaite.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008, 17:25

cycy a écrit:
Dark, porte avec moi le deuil du fantasme de Milo XD

*Habillée en veuve, deuille aussi*
J'ai le coeur brisé mais le porte monnaie soulagé Mr.Red

Sinon, cette preview me fait beaucoup penser a celle du centaure de Souldoll, c'est moi ou les previews des astrobijidés ressemblaient pas a ca avant ? Ou alors ils ont pris du retard avec la belle piquante, et du coup nous montrent une ombre dessinée ? XD
Elle a de tout pitits pieds XD

Citation :
Le pire signe du zodiaque de la planète.. le plus vache, le plus chiant, le plus intransigeant... ils en font une bimbo alors que la femme scorpion est une femme FATALE !!! brûlante, passionnée... bon d'accord y'a les mini cornes pour le côté diablesse... mais j'ai peur que ça ne suffise pas à mon goût.

Alunor calme toi, il a toujours été clair que l'interpretation des signes astrologiques par Soom etaient particulièrement éloignée, voire sans réel rapport avec le caractère du signe en lui même ^^" Regarde Bélier et Taureau, ils ont leurs cornes alors ce sont eux ?
Il faudrait juste profiter de la beauté de la doll ^^
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008, 17:36

Personnelement, je ne la trouve pas Bimbo.
Et on ne peut pas juger ça, sans avoir réellement vu le model.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008, 17:37

Mais qu'est-ce que vous en savez que ce sera une bimbo, on n'a même pas vu la poupée encore! Ca y est, c'est pas ce que vous attendiez donc elle est à jeter? Je comprends vraiment pas.

_________________
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008, 17:41

c'est exactement ce que je me disais anne-laure....

(moi j'aime bien l'ombre! et toc! XD)

_________________
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Logo_s11SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Facebo12SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Instag13SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008, 17:43

Anne-Laure a écrit:
Mais qu'est-ce que vous en savez que ce sera une bimbo, on n'a même pas vu la poupée encore! Ca y est, c'est pas ce que vous attendiez donc elle est à jeter? Je comprends vraiment pas.


merci Anne laure

je crois que vous vous emportez un peu bcp et surtout bcp trop vite ..on ne voit RIEN ! en plus il s'agit en partie d'un dessin et je ne vois pas ce qu'une jupe courte pourrait changer dans le possible cote fatal de cette BJD ? (allez la j'imagine mais ca pourrait etre une tenue tribale en laniere de cuir avec des lambeaux de cuir en jupette et je vois pas où serait le cote bimbo ?????) donc wait and see , vous pourrez bien assez vous lamentez demain si vraiment elle ne vous plait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
miroudjim




Nombre de messages : 1292
Age : 54
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 10/03/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008, 17:45

moi j'aime pas ...retoc! daisy

et les queues ça me connait, mais placé là ça ne me plait pas.... lol!

(je suis Scorpion ascendant scorpion)...!!!

j'attend de voir....daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008, 17:47

Nous n'avons pas dit qu'elle était à jetter, mais éloignée de nos attentes en tout cas.
Minujupe et talons hauts sont quand même les deux attributs cultes de la bimbo, si je ne m'abuse, Anne Laure daisy .
En fait ça fait très serveuse affriolante, genre comme celles dont le déguisement de lapin se limite à un pompon au dessus du string et des oreilles, sauf que là ce sont deux cornes et une queue.
C'est en tout cas et pour l'instant l'effet que ça me fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008, 17:50

coro, tu es scabreux...

jacty: heu... moi j'imagine pas la "femme fatale" avec des espadrilles XD

_________________
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Logo_s11SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Facebo12SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Instag13SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008, 17:51

Certes, mais je ne l'imagine pas non plus avec des pompes compensées et une minijupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008, 17:52

En même temps une tenue ou une wig ça se change, un makeup ça se refait, donc le côté femme fatale pour pourrez parfaitement le lui donner, attendez un peu d'avoir au moins vu son visage et ses parts spéciales avant de dire que ça ne vous convient pas ^_^;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008, 17:52

pompes compensée, je voit plutôt le signe distinctif d'une loana en puissance... là ce sont des talons hauts avec un dard sur le talon... je vois pas en quoi cela fait poupouf

BRef!!!! on verra bien demain!

_________________
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Logo_s11SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Facebo12SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Instag13SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008, 17:52

et combien meme la tenue ne vous plait pas... et alors ? si elle a un visage magnifique et racé ce n'est pas l'essentiel ? la tenue n'est pas comprise dans le prix de base donc rien ne vous force a l'acheter ....j'ai du mal a vous suivre des fois O.O
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008, 17:54

Mais c'est vrai, ce n'est qu'une ombre quoi... Moi ma hate de la decouvrir n'a pas faiblit, puisque pour l'instant, on ne voit quasimment rien o_o
Et puis voir son visage va aussi changer beaucoup de choses hein ! La y'a pas vraiment matière à debatre.
Ptetre que vous avez trop spéculé hein :/ Comment vous pouvez vous attendre a quelque chose, ils font ce qu'ils veulent Soom XD

Edit : surgrillée par .An et Moa XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2008, 17:56

Certes, certes.... Attendons de voir.
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
Revenir en haut 
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
» SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72
» ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...
» [Nympheas dolls] Fantasia p31
» [SOOM] Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: