Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]

Aller en bas 
+88
kam
coyot
Zoloé
Nae-chan
Selina
Tee-chew
Lilysatis
Yoshi
vinayru
Koala Krash
CreepyBunnYy
Lacrymoire
Bory
Adal
So'VR
klaode
Subaru-D
Keliane
linn
Aile M.
Anko
Queen0fSpades
Yukito
Lucifer
Boule de poils
misatochan
aldwen
Morelindele
PsychedolliK
Lergahin
Solkeera
Flina
Leo
circee
Charlotte
Char
Cassiel
Tsuki-chan
Nirë
Gabylc
Morghanna
Juneluchan
papayebong
P.Y
Sjota
missy
Shali
Monigasu
Marionette
ally
Black Illusion
Ezi
Alexiel
Sugar-Junkie
lillycat
Wabbit
Endorphine
Tiger Lily
Lynxia
Peach
Miku
MiniVega
AlexielLeNeko
Myra
Piyo
.An
miroudjim
Le Tama
yrch
dark_angel
Aideen
Daenerys
Anne-Laure
Moachan
Alunor
katiel
Llysewein
pandalilou
Tiya
Linoa Solfiloux
isil
cycy
Jacty
Follow-the-Wind
Eden
Alice
Arysuh
Mumb@
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 43 EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:16

un peu déçue aussi ^^' je l'attendais avec plus de caractère sand oute un peu comme la vesuvia ou la beryl ^^ mais elle à l'air tout de même très jolie daisy
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 43 EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:21

C'est vrai que Beryl et Vesuvia ont disons un peu plus d'expression dans le regard, mais leur visage reste quand même très lisse et ovale. Globalement, il n'y a pas grand changement entre tous les visages féminins que j'ai vus. Bon, c'est sur on reconnait une Onyx d'une Topaz, hein...
Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Marionette

Marionette


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : 94 trés proche Paris
Date d'inscription : 29/10/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 43 EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:25

Oh My God.

Je suis foutue.
Revenir en haut Aller en bas
http://rattounette.free.fr
Marionette

Marionette


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : 94 trés proche Paris
Date d'inscription : 29/10/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 43 EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:26

Passée le premier coup de grace, essayant une participation constructive : je pense que ce visage peut prendre différentes expression sympatoches, suivant le make up...

extase
Revenir en haut Aller en bas
http://rattounette.free.fr
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 43 EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:47

*jette une pierre sur Marionette

naaaaann arrête tu t'fais du maaal XD
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 43 EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:50

Moi j'ai joué avec photoshop et y'a pas photo : Amber est une version féminine d'Euclase !

Punaise ! Il me tarde de voir d'autres photos d'elle pour confirmer mon envie de la ramener à la maison !

_________________
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 43 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Marionette

Marionette


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : 94 trés proche Paris
Date d'inscription : 29/10/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 43 EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:06

Ah, théorie inside ! Ils vont faire tous les mois un compagnon ou une compagne aux astrobéjidays de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://rattounette.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 43 EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:08

Elle est Cream skin ou mauve ? oO Les oreilles sont amovibles vous croyez ? (Où sont mes cooooooooooornes ??? u_u) Mis à part ça, je la trouve vraiment jolie avec son visage et son make up doux. I love you Vivement la version entière (et non photoshopée).
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 628
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 43 EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:10

Je serais très interessé par la capricorne, je n'ai pas encore eu l'occasion d'acheter un des signes de soom, mais celle ci je la trouve plutot jolie, car les filles ce n'est pas vraiment leur point fort, à part la onyx et la topaz les autres sans plus. Mais là si tu me dis dark angel qu'elle ressemble à l'euclase, c'est clair que je ne la prendrais pas, pourvu que tu te trompe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 43 EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:14

Elle a une tete de mec, mais je la trouve super mignon(nne), avec ses petites oreilles qui tombent <3

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
P.Y

P.Y


Nombre de messages : 582
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 19/02/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 43 EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:17

Huhu la tête de brebis égarée...

Très mignonne, même si j'ai d'abord cru que c'était un mec. J'aime bien son expression et son make up tout doux. Vivement le reste des photos !

Je ne trouve pas qu'elle ressemble à Euclase, perso. Ils n'ont pas du tout le même nez. Enfin, j'espère pas, parce que je n'ai pas du tout aimé le Euclase...


Dernière édition par P.Y le Ven 30 Jan 2009 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 43 EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:18

Alors je la trouve laide mais bon, ce n'est qu'une première impression, aprés tout, plein de choses peuvent venir la changer ou la compenser si elle se confirme.
Je penche pour une résine colorée moi, de type Vesuvia. Et si c'est ça, bonjour les split ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Alice

Alice


Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 43 EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:38

dark_angel a écrit:
Moi j'ai joué avec photoshop et y'a pas photo : Amber est une version féminine d'Euclase !

Punaise ! Il me tarde de voir d'autres photos d'elle pour confirmer mon envie de la ramener à la maison !

Est-ce que c'est pour ça que son visage me plait énormément?
Mais bon je n'aime pas beaucoup le corps féminin de Soom donc je ne risque pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 43 EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:06

Oula, je flash trop sur les oreilles tombantes et le regard perdu *w*
J'adore les moutons, ça fait vraiment brebis égarée amour
Les yeux font un peu trop pour moi, et si elle est juste cream qui tire un peu vers le bleu, sans paillettes, j'vais vouloir me pendre, j'aime vraiment beaucoup.
Elle a un air très doux, même si son visage est assez masculin, la tête est plus large au niveau des tempes que chez la Topaze par exemple.
Je dirai que c'est plutôt le binôme du Heliot : oreilles, air dans le vague, wig, skin et sabots ?
Ca me fait beaucoup penser au couple Beryl/Sard.
Si elle l'a c'est peut-être pour se rapprocher plus du Heliot.
Enfin voilou, elle me plaît beaucoup mais c'est peine perdue, je pourrai jamais l'avoir T ,T
Les soom sont bien trop hors de portée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 43 EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:13

J'la trouve joliiiiie... Toute mimi, avec une visage pas trop lisse. Justement moins lisse que le Euclase que je trouve tout en courbes lisses, tout en ovales au niveau du visage, aussi bien la machoire avec des pommettes plus hautes, que les levres qui sont plus closes, et le contour des yeux plus fin, plus en amande... Et je trouve qu'elle a le nez bien moins pince qu'Euclase.
Pour moi elle a un air de Topaze, en un poil plus... masculine, comme l'ont dit certains.

Je pense deja au split pour ma part, meme si j'attends les images completes, et je ne pense pas vouloir des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
» [SOOM] Amber
» [Soom Amber] Sam (news p.4)
» SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72
» ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: