Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]

Aller en bas 
+88
kam
coyot
Zoloé
Nae-chan
Selina
Tee-chew
Lilysatis
Yoshi
vinayru
Koala Krash
CreepyBunnYy
Lacrymoire
Bory
Adal
So'VR
klaode
Subaru-D
Keliane
linn
Aile M.
Anko
Queen0fSpades
Yukito
Lucifer
Boule de poils
misatochan
aldwen
Morelindele
PsychedolliK
Lergahin
Solkeera
Flina
Leo
circee
Charlotte
Char
Cassiel
Tsuki-chan
Nirë
Gabylc
Morghanna
Juneluchan
papayebong
P.Y
Sjota
missy
Shali
Monigasu
Marionette
ally
Black Illusion
Ezi
Alexiel
Sugar-Junkie
lillycat
Wabbit
Endorphine
Tiger Lily
Lynxia
Peach
Miku
MiniVega
AlexielLeNeko
Myra
Piyo
.An
miroudjim
Le Tama
yrch
dark_angel
Aideen
Daenerys
Anne-Laure
Moachan
Alunor
katiel
Llysewein
pandalilou
Tiya
Linoa Solfiloux
isil
cycy
Jacty
Follow-the-Wind
Eden
Alice
Arysuh
Mumb@
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tee-chew

Tee-chew


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian
Date d'inscription : 01/04/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 54 EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:08

J'aimes beaucoup l'idée.

-Par contre les photos sépia où j'ai du me tuer les yeux (que j'ai pourtant très bons) pour distinguer des trucs bof. -1
- J'aimes ses yeux *0* (je serais tenter de les acheter eux seulement et de les mettre sous cadre XD) +1
- J'aimes pas ses mains, bien qu'elles soient belles je ne les trouve pas appropriées pour une BJD femelles faunes. -1
- J'aimes pas ses papattes, peut-être plus fine à la manière de la beryl ça aurait été mieux -1
- J'aimes décidement ses yeux *0* +1
- J'aimes bien aussi le haut de son outfit +&

3x(+1) + 3x(-1) = 0 XD
avis personnel : belle poupée mais pas de craquage ^^ou alors juste pour les yeux *_* (si quelqu'un en a mais n'en veut pas il sait où frapper)
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 54 EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:17

MiniVega a écrit:
Non là, ça craint vraiment.......
*commence à regarder comment fonctionne le layaway chez Soom*
*s'imagine déjà en train de prendre des photos de la jolie demoiselle dans la forêt*

Qu'est-ce que je disais déjà y'a une demie-heure? Que c'était pas pour moi? melt melt
Minivega, vient dans le clan des "j'ai fait BIN sur une belle faune" !!!
C'est bien le layaway de Soom ! tu commandes normalement, en disant que tu prend le layaway, tu divises la sommes en 3 ou 5 (selon possibilités), et tu payes 1/3 ou 1/5 (toujours selon choix) tout de suite, ensuite 1/3 ou 1/5 chaque mois...
Si tu as des rentrées d'argents, tu peux payer plus vite, mais sinon tu dois au minimum payer tous les mois ce que tu dois à soom...

_________________
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 54 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 54 EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:18

Bon moi j'aime bien son air de gourdasse ...Il me fait rire et du coup ça la rend super attendrissante parce que dans les photos moi je vois trop la bulle "on a pas changé de voiture ?" (oui bon pour ceux qui connaisse la pub pour la voiture illustrant le ô combien mythe de la Blonde XD)...Si seulement elle avait pas le corps d'une catcheuse croisée nageuse est allemande pour moi lol


Dernière édition par cycy le Mar 3 Fév 2009 - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 54 EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:20

Merci pour ce petit rafraichissement d'explication concernant le layaway dark-angel!

je vais aussi craquer pour la belle je crois grâce au layaway si d'ici là j'arrive à faire fonctionner mon paypal en changeant de carte bleue (a bas les électrons>< )

bref je craque extase
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 54 EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:27

Je l'adore, elle est toute belle et fine, avec des mains élégantes, pis les cornes transparentes j'adore mais ses pattes.... nyuu, sont trop grosses ça fait bizarre Mad

Donc sauvée, mais de toute façon j'avais pas l'argent donc voilà... Si un jour elle passe sur le marché secondaire par contre je crois que j'aurais du mal a résister, moi qui adore les personnages fantastiques et la forêt, une jolie faune c'est le rêve Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 54 EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:28

Arg, dark_angel, vile tentatrice!!!

Merci pour les infos pour le layaway. C'est vrai que c'est super tentant (me sens pas capable de sortir une telle somme d'un coup). C'est une manière de mieux faire passer la pilule.

Bon, faut que je me calme et que je prenne le temps de réfléchir zen Je veux pas me jeter dessus non plus zen
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Marionette

Marionette


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : 94 trés proche Paris
Date d'inscription : 29/10/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 54 EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:28

dark_angel a écrit:
C'est bien le layaway de Soom ! tu commandes normalement, en disant que tu prend le layaway, tu divises la sommes en 3 ou 5 (selon possibilités), et tu payes 1/3 ou 1/5 (toujours selon choix) tout de suite, ensuite 1/3 ou 1/5 chaque mois...
Si tu as des rentrées d'argents, tu peux payer plus vite, mais sinon tu dois au minimum payer tous les mois ce que tu dois à soom...

Ah merde, en plus, c'est bien evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
http://rattounette.free.fr
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 54 EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:38

cycy> PTDR !!!! J'adore la comparaison ! Et j'suis complétement d'accord ! J'adore son air gourdasse aussi ! ça change !

Luchan> je t'en prie ! Je trouve ça trop génial qu'une boite comme Soom propose ça, c'est tellement rare ! et trop pratique pour éviter de manger des pates à tous les repas !

MiniVega> Moi ??? vile tentatrice ? ! (j'suis pas Scorpion pour rien, bordel ! LOL), non franchement c'est cool le layaway, en plus là elle est à un prix honnête ! quand je vois les prix sur le second marché, genre x2 ou x3 pour certains, c'est l'occasion ou jamais !
Et pis il en reste plus que 13 (sur les 50 mis en ligne ce matin)... craque !!! Elle va être merveilleuse pour des photos dans les bois ! ^^

Marionette> t'as tout compris ! ^^

_________________
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 54 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 54 EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:43

Ah elle est aussi limitee dans le nombre et pas que dans le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 54 EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:51

cycy a écrit:
Ah elle est aussi limitee dans le nombre et pas que dans le temps ?
Normalement non, ils mettent simplement 50 "unités" en vente et attendent qu'elle soit sold out, puis en remettent... normalement jusqu'au 13 février...
Mais bon moi je me suis méfiée ! et pis comme ça la mienne est réservée, naa ! Razz

_________________
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 54 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 54 EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:05

Nyaaa sur DoA y'a plusieurs split qui proposent les "fauna parts"... j'en suis presque à me dire que je pourrais prendre juste les cornes, taille et queue, mains et bras tout de suite, pis je prendrai une SuperGem un jour quand je serai riche.. mais je veux sa tête aussi T_T
Pis j'ai pas de sous fauche
*va jouer au loto*
Revenir en haut Aller en bas
katiel




Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2007

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 54 EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:07

Moi aussi je la trouve superbe, j'ai flashé. Mais il n'y a que sa tête qui m'intéresse XD
Puis je suis pas capricorne, je suis verseau ! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Marionette

Marionette


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : 94 trés proche Paris
Date d'inscription : 29/10/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 54 EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:14

Il en reste que 13 ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://rattounette.free.fr
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 54 EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:15

Elle est vraiment jolie mais...les photos sont si palottes ! Ca fait mal aux yeux TT.TT
J'adore sa petite queue de faune, c'est trop mignon. J'ai hate de voir quelques custos de cette jolie capricorne.
Ca serait bien si dans le future Soom pouvait faire des petits faunes msd ( SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 54 514347 ) histoire d'agrandir la famille des bjd à papattes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marionette

Marionette


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : 94 trés proche Paris
Date d'inscription : 29/10/2008

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 54 EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:19

Comme touki, ca serait trop mignon en MSD... en SD je peux paaaaaas -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://rattounette.free.fr
Contenu sponsorisé





SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
Revenir en haut 
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
» [SOOM] Amber
» [Soom Amber] Sam (news p.4)
» SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72
» ~Gaïa~ [SOOM AMBER] Enfin, Toi ... p7...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: