Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pétition contre la censure dans Grey's Anatomy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
.An

MessageSujet: Re: Pétition contre la censure dans Grey's Anatomy   Lun 24 Nov 2008 - 18:19

@Piyo : euh oui j'ai pas dis qu'il n'y avait pas de gays dans les séries hein, juste que leur personnage se résumait souvent à sa sexualité ^^ Mais bon j'ai pas assez de culture et de mémoire pour donner pleins d'exemples étayant ma théorie donc bon XD;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/an-ovalaire
Piyo

MessageSujet: Re: Pétition contre la censure dans Grey's Anatomy   Lun 24 Nov 2008 - 18:26

.An a écrit:
@Piyo : euh oui j'ai pas dis qu'il n'y avait pas de gays dans les séries hein, juste que leur personnage se résumait souvent à sa sexualité ^^

c'est pour ça que j'ai dit "a toutes les sauces", y'a des trucs vraiment ridicules et d'autres vraiment bien construits, toussa toussa
parfois c'est l'impression de "respecter les minorités" et parfois l'impression de vouloir faire un truc trop bien qui tient la route (et les nuances allant avec)
.An

MessageSujet: Re: Pétition contre la censure dans Grey's Anatomy   Lun 24 Nov 2008 - 18:34

Oui voilà Smile
Heureusement, y'a quand même eu du progrès et on échappe de plus en plus aux parodies genre le gros musclé sportif dans "les filles d'à côté" XD;;;
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/an-ovalaire
Tiya

MessageSujet: Re: Pétition contre la censure dans Grey's Anatomy   Lun 24 Nov 2008 - 18:42

M'en parle pas, la soeur de mon beau pere qui habite a Lyon commence a vouloir me parler de sa journée, elle est allée se balader dans le Marais, et de me dire "mais tu sais j'ai vu des pédés la bas, eh ben ils portaient bien du cuir et des pics, on les reconnait de loin".
J'ai hésité entre les larmes et le rire.
Mais j'avais la main qui me demangeait pour lui foutre une claque.
Assaliah

MessageSujet: Re: Pétition contre la censure dans Grey's Anatomy   Lun 24 Nov 2008 - 20:27

littlesam a écrit:
Assaliah > bah oui mais en France au contraire on aime avoir notre quotas de minorités
Vraiment ? ^^;;; Quand on parle de minorité en France, on pense surtout à la couleur de peau. J'ai cette impression que les homosexuels passent un peu aux oubliettes. Justement j'avais trouvé ça plutôt bien qu'une série ose passer ça à cette heure là, si ça peut changer les pensées de quelques uns Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://ruka.tumblr.com/ En ligne
Mumb@

MessageSujet: Re: Pétition contre la censure dans Grey's Anatomy   Lun 24 Nov 2008 - 20:32

nan, même au boulot ils aiment bien mettre les homos "à part" -_-

genre au taff de sexy-gal c'est "ouais mais Fred il a le droit de garder son piercing d'arcade parce qu'il est homo!!" le rapport? eek

idem à mon ancien taff, yavait une de mes collègues qui était homo, bah elle avait un "quota" journalier moins elevé que les autres eek

genre, c'est une maladie ou ils vont porter plainte pour discrimination -___-
Voir le profil de l'utilisateur http://mumbaracha.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétition contre la censure dans Grey's Anatomy   Aujourd'hui à 2:52

Pétition contre la censure dans Grey's Anatomy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3