Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Père Noel secret : mails envoyés !

Aller en bas 
+21
scrapdoll
gilthonniel
Tendre Charogne
yrch
Le Tama
kaléa-chan
elfira77
GreenApple
Lewellyne
Axel Gabriel
Daenerys
Inulaang
Sugar-Junkie
Piyo
Mad cat
Myra
aldwen
Louariell
katiel
Assaliah
Dragonfly
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 8 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:27

Je vais noter :

kaléa = Apprécie tout les cadeaux, même les petites culottes !

Ti hi hi !

.... En fait, les tite culottes, sa doit être quand même chaud à faire ! Moi, j'y arrive pas ... Resultat : toutes mes BJD sont toutes nus sous les vêtements ♥

Le dite pas à Peter ! Il deviendrait dingue à savoir que Eva a rien en dessous de sa robe ! XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
GreenApple

GreenApple


Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 8 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:41

"Aaaaaaaaaaaaaaaah ausecours!!!!!!!!!!
je suis toute nue sous mes vêtements!!!!!" o_ô hihihihi non non ce n'est pas de moi mais j'adore cette phrase x) oui les sous vêtements c'est mega dur à coudre ^^ du coup moi je couds des petits shorty ^^"" quel drame.....
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 8 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 23:14

Des shorty ! Trop bon cette idée ! *o*

Moi, je connaissais "j'suis toute nue sous mon pull ♥" ....

......

*a soudainement envie de faire une tite story avec Eva ......pour Materiel Confidentiel*

Pour en revenir au travaux : deuxième essai ....

Je me demande si je vais pas faire un troisième essai, lui envoyé les trois et puis vala ! >_< Si elle vois les efforts fournie, elle comprendra que je n'ai pas négliger mon travail !

Ho, toi qui ressevra mon cadeau, je sais d'avance que tu me reconnaitra ! Je t'en supplis, crois moi : j'ai fait tout mon possible ! Mais sans machine à coudre ...

Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:11

Axel Gabriel : Je ne pense pas qu'il y ait de soucis la miss ^^ J'imagine que tous ceux ici présent qui participent à ce petit jeu donnent le meilleur d'eux même et savent que celui qui leur enverra un cadeau n'est pas forcément un pro de l'aiguille. C'est l'intention qui compte comme on dit ^^

Pour ma part, je pense avoir terminé mon travail. J'ai fais de mon mieux. C'est pas un travail de pro non plus mais ça tiens la route je pense ^^' J'espère sincèrement que ça plaira parce que je me suis donnée du mal et que j'ai fais de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:58

Huhu, j'ai envoyé le paquet aujourd'hui, étant donné que si j'attend trop je risque de ne plus rien avoir pour payer les fdp^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2008 - 17:18

arf j'espère être dans les temps me reste 1/3 à faire ! *faut que je me dépêche !*
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:06

J'ai envie de dire zomondieu, parce que moi, j'ai rien fait. xD;;;
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 8 EmptySam 13 Déc 2008 - 0:50

PIYO ! T'a rien fait ? Tu devrais paniquer !

.... Je déconne ! Chacun va à son rythme !

Je pense que certaine personne en commençait plus tôt, comme moi, pour justement être dans les temps ... Mon pôpa, il m'a toujours appris a tout faire à l'avance pour pas être en retard ... Il a réussis .... Si cela ne concerne pas ma chambre ...

Je n'inviterais jamais personne d'en ma chambre vus la vitesse à laquel le bordel s'amasse ! Mon dieu ... Je me demande comment j'ai fait pour pas perdre le cadeau ... D'ailleurs, l'es où déjà ? ......... Heu ..... Bah ..... Mince ....

J'déconne ! Les cadeaux sont tous dans l'armoir à "protection-contre-le-chat-balafrer-nommer-Vador" ! Si si, je vous jure, j'ai une armoir de protection ou vont les BJD lorsqu'elles ne posent pas ...

Enfin, revenons au sujet (ma vie n'intéresse personne ! XD) ... Il me reste un petit truc à faire se week end ... Et j'aurais fini pour envoyé le tout Lundi !

Ha, ce que j'ai hâte de voir quand même les réactions ! X3


Aiko : Oui, je sais ... Mais toujours la tite peur ... Au final, tout les cadeaux sont toujours ressus avec joie, dut moins, pour la pluparts ... Mais je suis ainsi faite : j'ai peur ... Bon, je te rassure, j'ai peur de tout, alors c'est la routine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 8 EmptySam 13 Déc 2008 - 10:26

héhé, heureusement que tu nous as dit sur ta demande de rp que tu étais timide Axel, j'aurais pas deviné XD

Piyo, t'inquiète, t'as encore de la marge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 8 EmptySam 13 Déc 2008 - 17:12

Bien bien ! Je vois que tout le monde avance bien !

Dès la semaine prochaine je ferais un topic photos.

C'est à dire que dès que vous recevez votre cadeau vous pouvez postez une photo histoire que tout le monde vois le résultat (non vous devez ahahaha parce que moi je veux voir !) lol

Mais postez seulement la photo de ce que vous recevez pas ce que vous postez sinon on découvrira les père noel secret c'est plus drole !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 8 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:46

Sugar-Junkie=> Je suis très timide, la preuve ... Pour le moment, personne ne m'a encore vus de ce forum ou de n'importe quel autre forum ... En rp, j'ai plusieurs amies, mais elles aussi ne me connaisse que trop peu (certaine on même longtemps pensée que j'avais 15 ans, va savoir pourquoi ...)
La timidité peu se traduire par un effluve de parole plutôt mal formuler ou bien ... Intime ... XD Genre, on raconte tout et n'importe quoi comme maintenant par exemple ...

Bref, faire des photo des cadeaux ? X3333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 8 EmptySam 13 Déc 2008 - 20:07

Ah bah oui, faut faire des photos des cadeaux!
J'aimerai bien voir portée ce que j'ai fait :3

Surtout que la personne devrait le recevoir dans la semaine qui arrive la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 8 EmptySam 13 Déc 2008 - 20:17

Ha, j'ai pris du retard sur le petit truc que je devais faire ... Mais je pense pouvoir l'envoyé comme prévus lundi ... Enfin, si la poste est ouverte O_o .......

Bref, c'est vrais que se serait bien de voir le tout porté ! X3

Je me demande combien de personne on déjà envoyé les cadeau !

Ha, je préviens : j'ouvrirais mon cadeau que le jour de Noël ... Même si je le ressois avant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 8 EmptySam 13 Déc 2008 - 20:27

Pour ma part, mon ouvrage avance lentement (mais surement? gene).

J'ai super peur que ça ne plaise pas, ou que ça soit trop cheap (vais passer pour une radine aprés ;^; )

*StressStressStressStress*

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:50

Mais non mais non, aucun cadeau ne sera trop cheap ou pas beau !

Un cadeau ça fait toujours plaisir peut importe la qualité !

Puis voila c'est un topic pour des surprises pas pour des commissions donc tout le monde sera content quoi q'u'il en soit.

Moi je vais envoyer mon cadeau lundi ou mardi au pire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
Contenu sponsorisé





Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Père Noel secret : mails envoyés !
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël secret [les photos !]
» Le Père Noel Secret : le topic des photos !
» Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p]
» Feedbacks de Megara/ Laguna
» feedback d'Ishantiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: