Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Père Noel secret : mails envoyés !

Aller en bas 
+21
scrapdoll
gilthonniel
Tendre Charogne
yrch
Le Tama
kaléa-chan
elfira77
GreenApple
Lewellyne
Axel Gabriel
Daenerys
Inulaang
Sugar-Junkie
Piyo
Mad cat
Myra
aldwen
Louariell
katiel
Assaliah
Dragonfly
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 16 EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:50

Dragonfly a écrit:
Bien bien bien, je réagis parcequ'au final je me fais casser du sucre sur le dos aussi vu qu'on m'accuse d'avoir choisi mon père Noel Secret en tout état de cause....

C'est hyper mesquin de dire ça >.>
"Haan Dragonfly elle a fait expreeeeees de prendre le meilleur Pere Noeeeel..."
Pueril...

*Ouais je suis en mode ouvrage de gueule, là*

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
GreenApple

GreenApple


Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 16 EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:51

Je suis tout à fait d'accord ,c'était une très bonne idée! et je suis sûre de ne pas être la seule à avoir pris du plaisir à participer ^__^

Keuwah?? mais qui c'est la patate qui a dit ça?!!!!! c'est pas sympa! Dragonfly c'est donné du mal à tout organiser alors il faut pas dire ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 16 EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:56

la patate c'est moiii!!! hahahahahahaaa!!!! non je déconne XD

_________________
Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 16 Logo_s11Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 16 Facebo12Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 16 Instag13Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 16 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 16 EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:59

Archangel = Le Tama a écrit:
la patate c'est moiii!!! hahahahahahaaa!!!! non je déconne XD

damned, mais t'as pas honte de lui dire ça ? è_é
au bucheeeer /o/ *court après Archy avec une torche*
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 16 EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:00

Tama = Vilain va fouet *Suit Piyo avec le fouet*

J'en profite pour ajouter que moi aussi j'ai pris beaucoup de plaisir^^
Ca m'a obligée à faire de mon mieux, et le resultat s'en ressent :3

*A hate de rentrer chez elle pour decouvrir son cadeau*

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 16 EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:04

Le mien a pas encore été reçu apparemment mais en lisant ça j'angoisse de la réaction XD

Je sais pas coudre alors c'est que des petites choses du type bijoux, ect... gene
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 614
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 16 EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:09

Bah ... Dragonfly, moi je trouverais tout à fait normal et justifié que tu ai toi même choisi ton Père Noël secret ! La personne qui à dit cette phrase n'aura cas organiser cela la prochaine foi et on verra si elle fait pas la même chose ! (moi, je l'aurais fait ♥ Et je suis très sérieuse ! Na !)

Cette personne est d'une immaturité qui me donne l'impression d'être une adulte mature et ... Et ... *re-jete un coup d'oeil au cadeau* ... Maieu ! Il est arrivé ! Mon cadeau est arrivé et pis il es là, il me dit "ouvre-moi ! Ouvre-Moi" mais mais mais ... C'est demain Noël ! >_< (noter : une adulte mature ? MOA ? Jamais !)

Bref, je suis dégouté que quelqu'un prenne la chose de la sorte, elle aurait put être polie, mais être compréhensible ! Non ? Je ne sais pas, je pourrais la comprendre, mais c'était plutôt claire je crois ... Non ?

Bref, de retour à mon cadeau, il est là, il me nargue et pis ... Mince alors, pourquoi est ce que j'entend des voix ? C'es pas juste ! >_< Je dois patienté ! Jusqu'à demain soir au moins ! >_< ...

Pour conclure, je vais vous dire un secret : je devrais envoyé un autre paquet de cadeau, cependant, je ne veut pas prendre le risque de l'envoyé pendant les fêtes ... Vous pensez que le sapin sera encore là au début janvier ? =3

PS : TAMA ! COUUUUUUUUUUUUUUUUR ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 16 EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:15

Bien on a assez parlé de ca je veux pas que ce topic devienne la bataille de Noel.

Breffffff surtout que j'ai rien recu vu que le colis à été ouvert par la poste et qu'il ne reste que la carte et un petit sac.

Donc on clôt toute discussion qui dérape et on se concentre sur la reception des derniers cadeaux daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 16 EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:21

Dragonfly a écrit:


Breffffff surtout que j'ai rien recu vu que le colis à été ouvert par la poste et qu'il ne reste que la carte et un petit sac.

Rah bon sang, vive la Poste tiens rale

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
GreenApple

GreenApple


Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 16 EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:32

voui après tout demain on est le 24 decembre ,partons donc d'une bonne note dans la joie et la bonne humeur gloire
Revenir en haut Aller en bas
antoine mandereau




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 16 EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:01

Dragonfly a écrit:

Je trouve ça joli un livre, mais malgres tout l'amour qu'on peu mettre à l'ouvrage un livre pleins de taches de colle ca ne sera jamais à la hauteur des tenues entières qu'on pu recevoir la majorité des gens.

Il est ou l'esprit de Noël dans tout ça ?

Tu parle qualité sans te soucier de savoir si la personne s'est donner du mal ou pas lorsqu'elle la fait, elle a passer beaucoup d'heures dessus dans le but de faire plaisir à une illustre inconnue, tu dénies sont cadeau de la même façon que la personne qui l'a reçu, je trouve ça très malvenue, surtout à l'époque de Noël,

Voila, je n'ai rien à faire sur ce forum je ne pouvais simplement pas laisser passer ça, faire du mal comme ça aux gens, c'est honteux.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 16 EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:16

elbossoso a écrit:
Dragonfly a écrit:

Je trouve ça joli un livre, mais malgres tout l'amour qu'on peu mettre à l'ouvrage un livre pleins de taches de colle ca ne sera jamais à la hauteur des tenues entières qu'on pu recevoir la majorité des gens.

Il est ou l'esprit de Noël dans tout ça ?

Tu parle qualité sans te soucier de savoir si la personne s'est donner du mal ou pas lorsqu'elle la fait, elle a passer beaucoup d'heures dessus dans le but de faire plaisir à une illustre inconnue, tu dénies sont cadeau de la même façon que la personne qui l'a reçu, je trouve ça très malvenue, surtout à l'époque de Noël,

Voila, je n'ai rien à faire sur ce forum je ne pouvais simplement pas laisser passer ça, faire du mal comme ça aux gens, c'est honteux.

A bon entendeur.


Au vu de paraitre méchante, je suis d'accord avec Dragonfly. C'est vrai un livre ça peut être joli (surtout dans le style de la photo d'origine), mais franchement ne pas faire attention et laisser des taches de colles bah pardon mais c'est pas faire un effort pour moi :/ C'est comme si je laissai le bati sur les tenues et ne pensais pas à coudre les parties. Cela s'appelle la finition, c'est tout.

Je dis pas que l'intention est mauvaise, ça part d'un bon fond.. mais quand même je crois que ya des limites XD Je peux paraitre méchante mais faut savoir être honnête (surtout avec ses opinions).
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 614
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 16 EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:18

Bon, si on es énervé, il peu arrivé qu'on dise des choses blessantes, cela est dut au fait que l'on est tous des êtres humains et que l'on peu facilement céder aux émotions qui nous submerge ...

Je ne vois pas pourquoi on devrait revenir la dessus, c'est pourtant connus : remuer le couteau dans la plais, cela ne peu faire que d'avantage mal ! Défendre les personnes, c'est gentil, mais cela ne change pas au fait que les victimes sont constament blessés quoi ...

Si quelqu'un d'autre veut parler de ce sujet, je prierais de le faire par mp, on a passer assez de temps à en parler encore et encore et cela ne peu qu'échauffer d'avantage les esprits.

Et j'aimerais qu'on évite d'embéter Dragonfly qui n'es pas responsable du travail fournis, les deux personnes aux centre de ce "conflit malheureu" devraient discutaient entre elles, peut être qu'elles pourront trouver un moyen de résoudre le problème ...

Demain, c'est Noël


Il est temps de parler de ce sujet là !

Donc, j'ai ressus mon colis, j'étais enthousiasme, je me demandé si j'allais résister ou pas ... Et là, je m'en fiche de l'ouvrire où pas, je suis sûr que se sera quelques chose de superbe, par ce que moi, c'est l'attention qui compte ! >_<

Autrement, qui à pas encore ressus de cadeau ?

GreenApple, tu sais qui t'a fait ton cadeau ? C'es qui ? =3 C'est qui qui ? X3
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 16 EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:20

Axel Gabriel a écrit:
Demain, c'est Noël

C'est le 25, Noël *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 16 EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:21

bah moi je l'ai pas encore reçu mais comme je disais plus haut, je désespère pas. Je pense le recevoir bientôt. Je serais absente du 28 au 31. Je rentre le jour de l'an Smile

Techniquement c'est après demain Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Contenu sponsorisé





Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Père Noel secret : mails envoyés !
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël secret [les photos !]
» Le Père Noel Secret : le topic des photos !
» Père Noël secret [attente... jusqu'au 25! :p]
» Choupi et sa bande...Joyeuses Pâques, page 12
» Feedbacks de Megara/ Laguna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: